kfx 700

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

sauf que personne en veut je trouve ca tres cher a 3000$ si demain il decide de l echanger il va etre tres decu ben des dealer en veulent pas il serait mieux vendu au assurance :-D mais bon je connait pas rzr martin personnellement je sait pas ces intention ces mesure son experience de pilotage etc mais il voulait des info sur le kfx et je lui donner mes impression sa machine peu etre il va l'adorer peu etre il va le jeter dans le fond d'une carriere :P en tout cas jai hate d'avoir ces impressions la garde au sol pour un sport est bonne ca passait dans neige pour 1 2 pattea PS anecdocte je me souvient un hiver je sort d une cantine c etait passer granby en montant vers acton vale ya 2 gars qui arrive avec des fourtrax 300 pi regardait ma machine j arrive pour partir ca pour leur faire ronronner ca ben karesse :oops: le cable de choke est geler a fallu je chauffe ca au ligther la que jy pense ca aurait pu me sauter dans face :(aaa) :lol:


grizzly700se fleche d'argent 2017
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: kfx 700

Message par Lebleu »

T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.

Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: kfx 700

Message par yan_svt »

En partant, les 700 V-Twin de Kawasaki c'est généralement d'excellent moteur. C'est rare en maudit que le monde ont du trouble avec des V-Twin 650 et 700 Kawasaki.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

à part pour ton moteur qui puff l'huile pis l'eau dans le diff, le reste c'est juste l'entretient normal... j'ai pas eu ces trouble là. Mais tout le reste est vrai. L'hiver, faut qu'il couche au chaud pour bien dégeler....

à 3000$ ça reste un peu cher parce que faut t'achète des roue arrière + les 4 snow un bon 200$ minimum, pis si tu pense rouler un peu, un moment donner ça va prendre une clutch c'est garantie, 500$ cv-tech facque ju suis rendu à 700$ de plus

finalement, si vous acheter ce genre de machine 2004 qui a été battu au fond par tous ces propriétaires, il faut s'attendre à avoir quelque truc à entretenir et/ou réparer une fois de temps en temps... si vous faites l'entretien vous-même c'est cool, sinon $$$$$

8)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: kfx 700

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.

Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
yé hot celui a ton frere
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

Le Tätä a écrit :
Lebleu a écrit :T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.

Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
yé hot celui a ton frere

cé à cause du kit de sticker!!!! :lol: :lol: :lol:

sérieux, yé modifié ou bedon cé dans une côte.... oudedon ton frère père 123lbs mouillé!!!! :D :D :D

8)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Alors d'apres ce que je peut voir ya du monde qui l'aimes et d'autres on eu de mauvaise expérience avec ce vtt c vra que ca reviens assez cher 3000$surtout quand au bureau des plaques il est encore lister plus haut que 3000$ alors faut calculer un bon 250$ pour la taxe ensuite ca va prendre de nouveau pneus bientot environ 300$ pour les 4 et surment par la suite ce qui est bien dans tout ca c'est que je nais pas encore acheter ce vtt parce que j'ai eu un imprévu alors je suis toujours en réflexion ... Continuer d'envoyer vos commentaire ca aide toujours pour faire le meilleur choix.... :(drive)
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

rzr martin a écrit :Alors d'apres ce que je peut voir ya du monde qui l'aimes et d'autres on eu de mauvaise expérience avec ce vtt c vra que ca reviens assez cher 3000$surtout quand au bureau des plaques il est encore lister plus haut que 3000$ alors faut calculer un bon 250$ pour la taxe ensuite ca va prendre de nouveau pneus bientot environ 300$ pour les 4 et surment par la suite ce qui est bien dans tout ca c'est que je nais pas encore acheter ce vtt parce que j'ai eu un imprévu alors je suis toujours en réflexion ... Continuer d'envoyer vos commentaire ca aide toujours pour faire le meilleur choix.... :(drive)
j ai un raptor 660 a vendre :D
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: kfx 700

Message par xsinx »

Y'a une chose qui est certaine par contre, fais-le checker au dealer pour voir s'il a eu la correction pour le fil à gaz... Y'a un spring qui lâche dans le carbu (ou throttle, me rappelle meme pas si c'est injection?)... pis quand ça lâche, tu te ramasse gaz au fond.

Mon chum a scrappé le sien de même... Il sort de la cours chez lui pour aller jouer dans le champ l'autre bord de la rue... La clanche a collé (sans même donner beaucoup de gaz.. le spring a débarqué) et vlan, full throttle il a été éjecté et la machine est tombé sur le côté et a tourné en rond sur l'asphalte... Perte totale en 30 secondes.

Y'a eu un rappel pour ça je crois bien.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

xsinx a écrit :Y'a une chose qui est certaine par contre, fais-le checker au dealer pour voir s'il a eu la correction pour le fil à gaz... Y'a un spring qui lâche dans le carbu (ou throttle, me rappelle meme pas si c'est injection?)... pis quand ça lâche, tu te ramasse gaz au fond.

Mon chum a scrappé le sien de même... Il sort de la cours chez lui pour aller jouer dans le champ l'autre bord de la rue... La clanche a collé (sans même donner beaucoup de gaz.. le spring a débarqué) et vlan, full throttle il a été éjecté et la machine est tombé sur le côté et a tourné en rond sur l'asphalte... Perte totale en 30 secondes.

Y'a eu un rappel pour ça je crois bien.

http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/7/v ... 1&lang=fra


Comment je fais pour savoir si ça été fait sur le mien, en plus ça semble être juste serrer une bolt...
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

amene ton numero de serie a ton concessionnaire kawa
grizzly700se fleche d'argent 2017
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: kfx 700

Message par xsinx »

Je sais pas si c'est ça le rappel, de mémoire c'était un spring dans le carbu (ou throttle body) par rapport au fil à gaz. Mais bon à checker la description ça peut être ça aussi... entk, quand cette machine à wheelie tombe full throttle contre ton gré, mettons que c'est un peu comme s'asseoir sur un boeuf faché en lui manquant une fesse au fer :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

j'ai appelé chez un concessionaire kawa et il m'ont signaler que le mien avait pas été fait... mais après 9 ans je me dit que c'est probablement correct... je vais regarder ça quand j'aurai 2 minutes....
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Avoir le choix entre un kfx 700 et un renegade vous iriez sûrement avec le renegade mais pkoi plus un que l'autre on oublie le budgets un ce vends environ 3000$ sur les sites d'annonces et l'autres environ 9500$ le quel choisir
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: kfx 700

Message par yan_svt »

Un est 4x4, l'autre 2x4. Un à une suspension indépendante, l'autre une suspension rigide. Un est plus récent, l'autre plus vieux.
j'ai appelé chez un concessionaire kawa et il m'ont signaler que le mien avait pas été fait... mais après 9 ans je me dit que c'est probablement correct... je vais regarder ça quand j'aurai 2 minutes....
Tu devrais leurs demander de faire la correction, c'est un rappel, ça ne te coûteras riens.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »