kfx 700

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Kurnz
Messages : 643
Inscription : octobre 29, 2007, 1:58 pm
Localisation : Repentigny

Re: kfx 700

Message par Kurnz »

Appelle à la saaq demain et dis je veux acheter un kfx 700 2004 que le gars me vend 1000 $ et je voudrais savoir combien de taxe je vais payer et ils vont te le dire.


rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Faut tu être épais y'a environ 2 mois j'avais trouver un kfx 700 super clean avec plein d'équipement et le gars le laissais aller a 1600$ et j'ai pas acheter maintenant j'en trouve un autre prédiques pareil sauf orange et je le payerais plus cher trouver l'erreur desfois je suis pas fier de moi faut vraiment aimer ce modèle de vtt pour payer plus cher que j'avais trouver ... Épais
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Faut que j'aille le chercher maintenant ensuite on le laisse dans le garage jusqu'à ce que les nouvelles passe sortent ça va être long attendre jusqu'à la
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

bravo tu vient d'acheter la fiero des vtt le gars devait avoir toute un sourir quand il ta vu partir avec :lol: desoler que jai pas vu ton post avant j aurait pu te sauver du temp et de l argent :D
grizzly700se fleche d'argent 2017
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

pourquoi la fiero des vtt
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

ta j amais essayer ou pire travailler apres ca un pontiac fiero pire poubelle de gm :twisted: avant que je te donne l'heure juste promet moi ta pas une carabine ou une corde jaune pas loin je veut pas de voir ca page couverture du journal de montreal :(aaa)
grizzly700se fleche d'argent 2017
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

va s'y gates toi je suis pret
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

ok moi en avril 2003 je me suit procurer un kfx700 vert (j'avait tirer pile ou face) les 2004 avait sortit de bonheur apres avoir lu les revue et les critique (pas d'internet en ce temp la) pi que le vendeur chez richard motosport maintenant generation sport m'avait promis que j allait semer mes chummy dans brume avec leur ds650 je les cru parce qu'il vendait du brp aussi faque je signe les papier vendu pour 9000$ bidoune j amene ca chez nous les gars ben heureux je fait une couple de tour avec j aime le son du twin pi ca torque bcp machine a wheelie :P mais ces la ca fini le fun une semaine apres je fait un tour dans le bois ces des ancienne piste de ski fond je roule un bon train question de bien faire le rodage tout d'un coup je te le flip su coter en roulant bout de 6boire je le remet sur les roue une chance mon chummy etait avec moi parce ces pesant en sale a ma grande tristesse tout ce qui est plastique est scrap :evil: bon je fait 1 telephone le gars me dit ca va etre long ca vient de sortir bon me dit un mois gros max ben non au bout de 6 mois jai commencer a avoir des piece ca pris 8 mois a toute avoir si tu check ta machine tu va voir que les plastique son tres rigide echappe le pas surtout l'hiver pi lave le pas a pression les collant vont lever apres un mois (je roulait presque tout les fin de semaine en ce temp la) jai remarquer ca pompait l'huile il m'ont changer les piston ring cylindre et les tete sa pris 2 mois faire la job parce que tout etait back order :oops: mes chummy me disait quand il me suivait il voyait toujours une puff de boucane a tout bout de champ si ca reparer le probleme ben quand je les changer pour un raptor 700 apres 3ans pi environ 15000km ben ya tjr pomper l huile le sale je voulait pas le ramener pi le perdre encore 2 mois pour les performance ben ces torqueux oui ca decolle vite le kfx ces le moteur differentiel du kvf700 prairie dans un frame sport plus leger le probleme ces que kawa a pas changer le ratio dans le diff pour des pneu 22" au lieu de 25" faque oui tu decolle mais tu arrive a bout de souffle tres vite parce le moteur vire deja bcp en rpm oui ces bon ca drag mais vitesse de pointe jai fait 106kmh avec les tire stock pi 108kmh avec les 4snow su le gps faque l'histoire que j allait semer un ds650 ben disons c'etait egal au depart mais aussitot qui pognais ca troisieme c'etait bobye v farce meme mon neveu avec son z400 stock il me collait dans cul ces une machine de dune de sentier dans bois sinueux de drag va sur you tube il en a plusieur de modifier pour ca sauf je croix pas t'acheter ca pour ca attend jai pas fini :(b)
grizzly700se fleche d'argent 2017
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

pour l'autonomie 80km panne seche ete comme hiver la tank a juste 12 l pi le moteur vire deja pommalle si tes cochon attend a moin de ca! le mien j avait mi un bumber avant et un rack en aluminium de marque DG je sait pas si ca existe encore je trainais tjr un 10l avec moi sauf au bout de 2 ans le frame a l arriere ou il ce connecte ensemble la soudure a lacher pour le diff mets tjr de huile kawa tdh pi va la checker tout suite si est blanche ces parce ta de l'eau qui rentre moi jai changer tout les seal plus le tuyaux du breather pi ca rien changer je changeais ca souvent ces la grosse plug en l'air tu prend une clef 17mm pi reserre la pas trop a casse facilement pi une clef 10mm pour vider est su coter gh maintenant les pneu oui holeshot xct ces des 6 pli ces des bon pneu d'ete dans 3 ans jai mi une suce sur un arriere ces tout pi jai fait la gaspesie 3 fois pi les laurentide st michel des saint latuque centre du qc la monteregie ...mais ces de la marde pour lhiver voir meme dangereux ces un compound dur comme de la roche l'hiver je roulais des razr ordinaire en avant et 4snow a l'arriere sur des rim d'alu poli itp la suspension ben en avant ta 9" pi c'etait bon si la machine a pas bcp millage commence au plus mou parce les spring son raide surtout a l'arriere vu ta meme pas 8" de debattement le filtreur a air facile d'acces tien le propre mets de la bonne huile genre bel ray pas de huile a chainsaw pi met de la graisse autour tes entrer d'air avec ton doigth ca va pogner le plus gros aussi pour l entretient defait des table pis graisse les bushing a main pas juste la bolt enleve les caoutchouc pi graisse parce pour changer ca ta deux circlip a chaque bout pi le bushing est presse fit check les tien en levant le devant pi check les bearing de roue en meme pour la bushing du swingarm en arriere la bolt je croit ces un socket 24mm defait ca pi graisse ca aussi quand jai departi du mien j'avait mi du tape electrique pour enlever le louse :-D bon veut tu je continu jai pas fini :(b)
grizzly700se fleche d'argent 2017
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

oui continue comme ca je vais tout savoir :(b) :(b)
Kurnz
Messages : 643
Inscription : octobre 29, 2007, 1:58 pm
Localisation : Repentigny

Re: kfx 700

Message par Kurnz »

A date y'a rien de spécial dans tout ce que tu racontes sauf que ton moteur puffait pis que l'eau rentre dans le diff! Je vois pas encore le lien avec la fiero, continue!
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

ouepp :(drink)
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: kfx 700

Message par le3ton »

bon ensuite l'ete la machine demarre bien ca vire vite su choke pi quand il etouffe tu l enleve et ces parti quand il est chaud tu donne un ti peu pi ca part l'hiver ben si le krisse de cable a choke est pas coller ca part pas pire jusqua -10c je me souvient de m'avoir reveiller a -28c un matin a l'hotel a laurier station jai du mettre le sechoir a cheveux su le moteur tellement fret ca virait presque pas ! le cable de brake arr de la pogner il passe sou ton couvert de clutch le couvert vient apres environ 15 min faque l hiver met pas le brake a bras sinon va faloir tu sorte les torche parce ca avance pas les brake coller pi tu veut pas les bruler ces une job de 800$ a faire jai connu un gars qui la fait pour l'echappement check ou les 2 pipe rentre la merde ce ramasse la pi a longue ca craque ces un defaut sur les kfx et kvf aussi je trainait tjr 2 plug avec moi vu qui pompait lhuile il s encrassait pi il ce mettait a marcher sur 1 cylindre aussi il a une petite hose a ta gauche ca sorti de la pompe a eau si ta le malheur de l accrocher comme moi avec une branche tu va voir ca chauffe le dessous de ta cuisse en sibole :(aaa) pour le frein moteur si ta remarquer ta pas la bidule comme les kvf que kawa appelle EBC electronic brake control faque quand tu lache le gaz sa modere jusqua temp que les assiette de clutch touche pu la tu tombe free pour descendre les pente habitut toi a avoir le pouce ca gachette un peu pi les doigth ces brake bon en resumer jai eu plusieur vtt ces tu le pire NON moi aussi jai fait la gaffe d acheter un kvf750 :lol: j ai eu des bon moment avec ces juste que jai ete comme plusieurs que jai rencontrer decu de la performance vu que tout disait que c etait la bombe quand je les echanger pour le raptor il ma donner 3000$ pour 6000$ de perdu en 3 ans meme que le gars voulait meme pas l'avoir je me souvient de nc performance a drummond n'avait un en 2008 flambette su plancher pour 5500$ en tout cas jai oublier te parler la clutch si ca cri au idle ces bon la clutch est serrer sinon faut tu shim trop louse pas bon non plus jai deja refait la clutch pas longtemp avant l'echanger il montait en revolution avant de pogner ca m'avait couter 500$ le gars ma dit seul affaire qui reste de bon ces les assiette a pi la lumiere check belt allume a tout les 100 hr faut tu inverse 2 fil en dessous du siege me souvient pu lequel pour les piece ben si son pas en stock ben ces back order je sait pas si ces tjr comme ca je me souvient d un gars il etait au telephone entrain dengeuler un representant pour les tie rod end sur son 750 il a dit coup donc ca s appelle tu kawazaki back order industrie :lol: bon pense ces assez ecrit pas a mon couriel il fonctionne pu :( bonne ride pi tu nous dira comment tu le trouve :(drive)
grizzly700se fleche d'argent 2017
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

bon tout ca pour en fin du compte pas pire que n importe qu elle autre vtt :roll:
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Merci pour ta généreuse description j'en demandais pas autant mais tu ma très bien éclairer sur les bon et moins bon coter mais comme le monde dissent chaque vtt a ses problèmes merci pour tout j'aurais bien continuer de lire ce que tu as prit le temps décrire
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »