kfx 700
- le3ton
- Messages : 336
- Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
- VTT : grizzly 700se
- Localisation : napierville qc
Re: kfx 700
sauf que personne en veut je trouve ca tres cher a 3000$ si demain il decide de l echanger il va etre tres decu ben des dealer en veulent pas il serait mieux vendu au assurance :-D mais bon je connait pas rzr martin personnellement je sait pas ces intention ces mesure son experience de pilotage etc mais il voulait des info sur le kfx et je lui donner mes impression sa machine peu etre il va l'adorer peu etre il va le jeter dans le fond d'une carriere en tout cas jai hate d'avoir ces impressions la garde au sol pour un sport est bonne ca passait dans neige pour 1 2 pattea PS anecdocte je me souvient un hiver je sort d une cantine c etait passer granby en montant vers acton vale ya 2 gars qui arrive avec des fourtrax 300 pi regardait ma machine j arrive pour partir ca pour leur faire ronronner ca ben karesse le cable de choke est geler a fallu je chauffe ca au ligther la que jy pense ca aurait pu me sauter dans face :(aaa)
grizzly700se fleche d'argent 2017
-
- Messages : 14787
- Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
- VTT : Outlander
- Localisation : Granby.....échappé du zoo.
Re: kfx 700
T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.
Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Re: kfx 700
En partant, les 700 V-Twin de Kawasaki c'est généralement d'excellent moteur. C'est rare en maudit que le monde ont du trouble avec des V-Twin 650 et 700 Kawasaki.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 681
- Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
- VTT : kfx 700
- Localisation : L'Ancienne-Lorette
Re: kfx 700
à part pour ton moteur qui puff l'huile pis l'eau dans le diff, le reste c'est juste l'entretient normal... j'ai pas eu ces trouble là. Mais tout le reste est vrai. L'hiver, faut qu'il couche au chaud pour bien dégeler....
à 3000$ ça reste un peu cher parce que faut t'achète des roue arrière + les 4 snow un bon 200$ minimum, pis si tu pense rouler un peu, un moment donner ça va prendre une clutch c'est garantie, 500$ cv-tech facque ju suis rendu à 700$ de plus
finalement, si vous acheter ce genre de machine 2004 qui a été battu au fond par tous ces propriétaires, il faut s'attendre à avoir quelque truc à entretenir et/ou réparer une fois de temps en temps... si vous faites l'entretien vous-même c'est cool, sinon $$$$$
à 3000$ ça reste un peu cher parce que faut t'achète des roue arrière + les 4 snow un bon 200$ minimum, pis si tu pense rouler un peu, un moment donner ça va prendre une clutch c'est garantie, 500$ cv-tech facque ju suis rendu à 700$ de plus
finalement, si vous acheter ce genre de machine 2004 qui a été battu au fond par tous ces propriétaires, il faut s'attendre à avoir quelque truc à entretenir et/ou réparer une fois de temps en temps... si vous faites l'entretien vous-même c'est cool, sinon $$$$$
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Re: kfx 700
yé hot celui a ton frereLebleu a écrit :T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.
Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
-
- Messages : 681
- Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
- VTT : kfx 700
- Localisation : L'Ancienne-Lorette
Re: kfx 700
Le Tätä a écrit :yé hot celui a ton frereLebleu a écrit :T'as pogné un citron, mon frère doit être rendu à environ 8000 km et il a enlever un shim dans la clutch pour compenser l'usure de la courroie et il y a le brake arrière qui gèle l'hiver, c'est tout.....ha oui, il a changé le kit de sticker.
Pour le top speed, 122 km/h sur le GPS.
cé à cause du kit de sticker!!!!
sérieux, yé modifié ou bedon cé dans une côte.... oudedon ton frère père 123lbs mouillé!!!! :D :D :D
-
- Messages : 52
- Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
- VTT : KFX 700
- Localisation : REPENTIGNY
Re: kfx 700
Alors d'apres ce que je peut voir ya du monde qui l'aimes et d'autres on eu de mauvaise expérience avec ce vtt c vra que ca reviens assez cher 3000$surtout quand au bureau des plaques il est encore lister plus haut que 3000$ alors faut calculer un bon 250$ pour la taxe ensuite ca va prendre de nouveau pneus bientot environ 300$ pour les 4 et surment par la suite ce qui est bien dans tout ca c'est que je nais pas encore acheter ce vtt parce que j'ai eu un imprévu alors je suis toujours en réflexion ... Continuer d'envoyer vos commentaire ca aide toujours pour faire le meilleur choix.... :(drive)
-
- Messages : 726
- Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
- VTT : Rzr 800
- Localisation : chiiiiicoutimi
Re: kfx 700
j ai un raptor 660 a vendre :Drzr martin a écrit :Alors d'apres ce que je peut voir ya du monde qui l'aimes et d'autres on eu de mauvaise expérience avec ce vtt c vra que ca reviens assez cher 3000$surtout quand au bureau des plaques il est encore lister plus haut que 3000$ alors faut calculer un bon 250$ pour la taxe ensuite ca va prendre de nouveau pneus bientot environ 300$ pour les 4 et surment par la suite ce qui est bien dans tout ca c'est que je nais pas encore acheter ce vtt parce que j'ai eu un imprévu alors je suis toujours en réflexion ... Continuer d'envoyer vos commentaire ca aide toujours pour faire le meilleur choix.... :(drive)
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: kfx 700
Y'a une chose qui est certaine par contre, fais-le checker au dealer pour voir s'il a eu la correction pour le fil à gaz... Y'a un spring qui lâche dans le carbu (ou throttle, me rappelle meme pas si c'est injection?)... pis quand ça lâche, tu te ramasse gaz au fond.
Mon chum a scrappé le sien de même... Il sort de la cours chez lui pour aller jouer dans le champ l'autre bord de la rue... La clanche a collé (sans même donner beaucoup de gaz.. le spring a débarqué) et vlan, full throttle il a été éjecté et la machine est tombé sur le côté et a tourné en rond sur l'asphalte... Perte totale en 30 secondes.
Y'a eu un rappel pour ça je crois bien.
Mon chum a scrappé le sien de même... Il sort de la cours chez lui pour aller jouer dans le champ l'autre bord de la rue... La clanche a collé (sans même donner beaucoup de gaz.. le spring a débarqué) et vlan, full throttle il a été éjecté et la machine est tombé sur le côté et a tourné en rond sur l'asphalte... Perte totale en 30 secondes.
Y'a eu un rappel pour ça je crois bien.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 681
- Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
- VTT : kfx 700
- Localisation : L'Ancienne-Lorette
Re: kfx 700
xsinx a écrit :Y'a une chose qui est certaine par contre, fais-le checker au dealer pour voir s'il a eu la correction pour le fil à gaz... Y'a un spring qui lâche dans le carbu (ou throttle, me rappelle meme pas si c'est injection?)... pis quand ça lâche, tu te ramasse gaz au fond.
Mon chum a scrappé le sien de même... Il sort de la cours chez lui pour aller jouer dans le champ l'autre bord de la rue... La clanche a collé (sans même donner beaucoup de gaz.. le spring a débarqué) et vlan, full throttle il a été éjecté et la machine est tombé sur le côté et a tourné en rond sur l'asphalte... Perte totale en 30 secondes.
Y'a eu un rappel pour ça je crois bien.
http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/7/v ... 1&lang=fra
Comment je fais pour savoir si ça été fait sur le mien, en plus ça semble être juste serrer une bolt...
- le3ton
- Messages : 336
- Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
- VTT : grizzly 700se
- Localisation : napierville qc
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: kfx 700
Je sais pas si c'est ça le rappel, de mémoire c'était un spring dans le carbu (ou throttle body) par rapport au fil à gaz. Mais bon à checker la description ça peut être ça aussi... entk, quand cette machine à wheelie tombe full throttle contre ton gré, mettons que c'est un peu comme s'asseoir sur un boeuf faché en lui manquant une fesse au fer :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 681
- Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
- VTT : kfx 700
- Localisation : L'Ancienne-Lorette
Re: kfx 700
j'ai appelé chez un concessionaire kawa et il m'ont signaler que le mien avait pas été fait... mais après 9 ans je me dit que c'est probablement correct... je vais regarder ça quand j'aurai 2 minutes....
-
- Messages : 52
- Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
- VTT : KFX 700
- Localisation : REPENTIGNY
Re: kfx 700
Avoir le choix entre un kfx 700 et un renegade vous iriez sûrement avec le renegade mais pkoi plus un que l'autre on oublie le budgets un ce vends environ 3000$ sur les sites d'annonces et l'autres environ 9500$ le quel choisir
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Re: kfx 700
Un est 4x4, l'autre 2x4. Un à une suspension indépendante, l'autre une suspension rigide. Un est plus récent, l'autre plus vieux.
Tu devrais leurs demander de faire la correction, c'est un rappel, ça ne te coûteras riens.j'ai appelé chez un concessionaire kawa et il m'ont signaler que le mien avait pas été fait... mais après 9 ans je me dit que c'est probablement correct... je vais regarder ça quand j'aurai 2 minutes....
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996