X2 pis ça peut te sauver la vie, une clanche à gaz qui tombe full throttle on niaise pas avec ça, c'est violent.yan_svt a écrit :Tu devrais leurs demander de faire la correction, c'est un rappel, ça ne te coûteras riens.j'ai appelé chez un concessionaire kawa et il m'ont signaler que le mien avait pas été fait... mais après 9 ans je me dit que c'est probablement correct... je vais regarder ça quand j'aurai 2 minutes....
kfx 700
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: kfx 700
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 681
- Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
- VTT : kfx 700
- Localisation : L'Ancienne-Lorette
Re: kfx 700
vous avez bien raison...
le tech m'a expliqué que c'est l'ajustement de cable de gas au niveau du carbu. y'a un petit carter sur le carbu qui faut ouvrir, dedans y'a le cable de gas et il termine avec une nut (ou quelque chose du genre) c'est cette nut qui doit être VÉRIFIER si elle est lousse, si oui on reserre, si non c'était correct... c'est pour ça que je dis que je peux la vérifier moi-même.
le tech m'a expliqué que c'est l'ajustement de cable de gas au niveau du carbu. y'a un petit carter sur le carbu qui faut ouvrir, dedans y'a le cable de gas et il termine avec une nut (ou quelque chose du genre) c'est cette nut qui doit être VÉRIFIER si elle est lousse, si oui on reserre, si non c'était correct... c'est pour ça que je dis que je peux la vérifier moi-même.
-
- Messages : 1
- Inscription : février 22, 2021, 5:47 pm
- VTT : Kfx 700
Re: kfx 700
Salut tout le monde est ce qui as du monde du québec je vien de macheter un kfx 700 2004 eþ je veut savoir ou avez vous acheter vos plastic ou est ce qui a du monde qui on des piece a vendre jai quelque chose a faire sur le mien
- YamRider
- Modérateur
- Messages : 1765
- Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
- VTT : Grizzly700 2014
- Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints
Re: kfx 700
Ça se trouve encore dans le neuf, check ici: https://www.kawasakipartspitstop.com/oe ... 2004/parts
-
- Messages : 6
- Inscription : février 22, 2021, 7:58 am
- VTT : kfx700
Re: kfx 700
moi j ai acheter ce v-force flambant en 2004, j etait le king dans les dunes. il ne m a jamais fait defaut. ces 2 cylindres ne s epuisaient jamais
a part la suspension qui est dur il ne m a pas decu. j avais pris l habillage kevlar il avait une gueule d enfer.
Mais bon, je me suis lassé du vtt apres ma belle experience du susuki 230s 1986.....il me semble et de mon warrior dont je me souvient plus de l année, voila que je passe au sxs avec un trail s 1000 ultimate.
je te souhaite du plaisir avec ton futur kfx-700 (V-force)
a part la suspension qui est dur il ne m a pas decu. j avais pris l habillage kevlar il avait une gueule d enfer.
Mais bon, je me suis lassé du vtt apres ma belle experience du susuki 230s 1986.....il me semble et de mon warrior dont je me souvient plus de l année, voila que je passe au sxs avec un trail s 1000 ultimate.
je te souhaite du plaisir avec ton futur kfx-700 (V-force)
-
- Messages : 6
- Inscription : février 22, 2021, 7:58 am
- VTT : kfx700
Re: kfx 700
moi j ai achete mon v-force neuf en 2004 avec un habillage kevlar, mais ne pensé pas que cela avais la resistance du kevlar, bien au contraire.
dans l ensemble j ai ete bien satisfait de la bete, je fesais presque que exclusivement du sable/dune le bi-cylindre ne fatiguais pas dans cet environement exigent , oui la suspension etait un peu dure et le poids de la bete un peu elevé, mais dans mes rides dans les dunes cela ne me derangeais peu. par le passé j ai debuté avec suzuki 230s ensuite j ai eu un yam warrior , j ai adoré cest 3 vehicules . la j ai passé en mode sxs avec un trail s 1000 ultimate 2021. je l apprivoise tranquilement et j en suis satisfait. la je suis en recherche pour des pneus sentier/sable et les choix sont difficiles a faire.... si qqun a une bonne piste pour un pneu biais dans le 28x9-12 28x11-12 je suis a l ecoute
dans l ensemble j ai ete bien satisfait de la bete, je fesais presque que exclusivement du sable/dune le bi-cylindre ne fatiguais pas dans cet environement exigent , oui la suspension etait un peu dure et le poids de la bete un peu elevé, mais dans mes rides dans les dunes cela ne me derangeais peu. par le passé j ai debuté avec suzuki 230s ensuite j ai eu un yam warrior , j ai adoré cest 3 vehicules . la j ai passé en mode sxs avec un trail s 1000 ultimate 2021. je l apprivoise tranquilement et j en suis satisfait. la je suis en recherche pour des pneus sentier/sable et les choix sont difficiles a faire.... si qqun a une bonne piste pour un pneu biais dans le 28x9-12 28x11-12 je suis a l ecoute
-
- Messages : 2
- Inscription : juin 24, 2023, 1:58 pm
- VTT : 400LTZ
Re: kfx 700
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et suis arrivé sur ce topic car je m’intéresse au 700 KFX de près !
J’ai eu il y a quelques année un Suzuki 400 LTZ que j’ai adoré et aimerais me reprendre un quad car ça me manque.
J’ai vu sur un autre post qui date un peu que certains membres parlaient de prix bas mais ici en France il faut compter environ 5000€ pour une version homologuée.
Est-ce que d’après vous ça vaut le coup quand même ? C’est un bon quad ?
Ça serait pour faire de la balade et peut-être partir en roadtrip plusieurs jours avec.
Merci à vous !
Je suis nouveau sur le forum et suis arrivé sur ce topic car je m’intéresse au 700 KFX de près !
J’ai eu il y a quelques année un Suzuki 400 LTZ que j’ai adoré et aimerais me reprendre un quad car ça me manque.
J’ai vu sur un autre post qui date un peu que certains membres parlaient de prix bas mais ici en France il faut compter environ 5000€ pour une version homologuée.
Est-ce que d’après vous ça vaut le coup quand même ? C’est un bon quad ?
Ça serait pour faire de la balade et peut-être partir en roadtrip plusieurs jours avec.
Merci à vous !