Conseils antivol!?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Quebecrider
Messages : 134
Inscription : juillet 18, 2012, 7:12 pm
VTT : Moto 4 - 225
Localisation : Trois-Rivières

Conseils antivol!?

Message par Quebecrider »

Bonjour a tous,
Alors voila, comme le titre le dit j'aimerai avoir quelques conseils sur comment bien enchainer son quad ou comment prévenir le vol.
Je n'ai pas de cabanon ni de garage pour l'entreposer. Alors il est dans le font de la cour sous une toile. Et j'ai seulement un cadena avec chaine (Ce qui est mieu que rien). Alors si il y as de meilleur solution... Sinon comment enchainer parfaitment le quad pour que personne ne puisse partir avec? :?:


daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Conseils antivol!?

Message par daniel66 »

Bonne chance, ta tout pour te faire volé, quand il veulent quelle que choses ses pas des chaines ou des cadenas qui va les décourager.
Image
Quebecrider
Messages : 134
Inscription : juillet 18, 2012, 7:12 pm
VTT : Moto 4 - 225
Localisation : Trois-Rivières

Re: Conseils antivol!?

Message par Quebecrider »

daniel66 a écrit :Bonne chance, ta tout pour te faire volé, quand il veulent quelle que choses ses pas des chaines ou des cadenas qui va les décourager.
C'est sur! Mais dans ma cour et mon quartier il faut vraiment etre suicidaire pour venir chercher un quad enchainé directement a coté de ma porte d'entrée arriere. Mais je comprend ce que tu veut dire. Un bonne paire de cutter et des bonne couilles et voila c'est volé. :evil:
Simplex
Messages : 295
Inscription : avril 25, 2010, 8:42 pm
VTT : rubicon 2006
Localisation : St-Philippe de La Prairie

Re: Conseils antivol!?

Message par Simplex »

Tu enleves les roues et tu les rentre dans maison lolol un quad sur 4 bloc pas de roues c'est dure a faire avancer lol ca prend 15 minute et tu es pres a partir

moi je fesait cela lorsque je partais longtemps enlevé les roues quand je n'avait pas de garage et rentré mon siege car c'est une chose qui ce magane beaucoup avec le soleil , la chaleur et ne le laisse pas le quad sur le traileur mon chum avait fait comme moi et ils sont volé le traileur avec le outlander flambant neuf pas de roues la police n'en revenais pas lol
----------------------
Toujour prévoir l'imprévu , cela pourrait te sauver la vie

Brp Outlander 800R Camo 2015
Canadian-trail 500 2006 sur Interco Swamp Lite 27'' (vendu)
Fourtrax 450ES (vendu)
Bayou 300 (vendu)
Big Red 250 (vendu)
Quebecrider
Messages : 134
Inscription : juillet 18, 2012, 7:12 pm
VTT : Moto 4 - 225
Localisation : Trois-Rivières

Re: Conseils antivol!?

Message par Quebecrider »

Simplex a écrit :Tu enleves les roues et tu les rentre dans maison lolol un quad sur 4 bloc pas de roues c'est dure a faire avancer lol ca prend 15 minute et tu es pres a partir

moi je fesait cela lorsque je partais longtemps enlevé les roues quand je n'avait pas de garage et rentré mon siege car c'est une chose qui ce magane beaucoup avec le soleil , la chaleur et ne le laisse pas le quad sur le traileur mon chum avait fait comme moi et ils sont volé le traileur avec le outlander flambant neuf pas de roues la police n'en revenais pas lol
Ahahaha cest vrai! et pour le siege je met une toile par dessus alors le.soleil ne devrai pas laffecter.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Conseils antivol!?

Message par Le Tätä »

Quebecrider a écrit :Bonjour a tous,
. Sinon comment enchainer parfaitment le quad pour que personne ne puisse partir avec? :?:
personne vole çà un POPO :wink:
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Conseils antivol!?

Message par Caddyburb »

Cuda 71 s'est fait vider son garage en plein jour v'là pas longtemps, faque comme quelqu'un l'a dit, quand ils veulent voler. y a pas grand chose pour les arrêter. :(
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
SCOUBI
Messages : 2516
Inscription : mai 7, 2002, 9:36 am
VTT : SP XP 850
Localisation : Juste après la curve....

Re: Conseils antivol!?

Message par SCOUBI »

tu fait du mieux que tu peux et tu t'assure d'avoir une bonne police d'assurance.

Un moment donné faut arrêter de l’empoisonner la vie par peur de se faire voler.
SCOUBI
Polaris Sportsman XP 850 EPS 2010 pour lui
Polaris Sportsman XP 550 EPS 2010 pour elle
Jimmy SLT 1999
Nissan Versa 1.8 SL Sport 2007
Ouin, je regarde ça, et maudit qu'on est bien.....
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Conseils antivol!?

Message par Le Tätä »

t'enleve une roue su l'trailer et une roue su l'VTT
buze
Messages : 372
Inscription : février 9, 2009, 3:31 pm
VTT : Trv 700 cruiser
Localisation : Joliette

Re: Conseils antivol!?

Message par buze »

Meilleur chose contre le vol c`est un chien qui peut atteindre ton vtt les voleurs se tiennent loin en tab...
Trv cruiser 700 2009

Image
oli
Messages : 379
Inscription : mars 4, 2003, 9:20 pm
VTT : wildcat
Localisation : st-jerome

Re: Conseils antivol!?

Message par oli »

il y a les cadenas pour mettre dans les disque brake,c est moin accessible avec des cutter.
je change ma main fuse pour une brulé,comme ca il part pas......
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Conseils antivol!?

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :
Quebecrider a écrit :Bonjour a tous,
. Sinon comment enchainer parfaitment le quad pour que personne ne puisse partir avec? :?:
personne vole çà un POPO :wink:
X2, tu mets une toile marquée Polaris dessus et personne va y toucher :(aaa) :wink: :(mmm) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Conseils antivol!?

Message par marteaux »

Moi je me suis fait ouvrire mon trailler fermer cette hiver à labelle et je les arranger et je me suis acheter un cadenas avec système d alarme dessus et il est trempé tu peut pas couper la pine et sa crie en ta assez fort ta juste à poser une main sur le trailler et sa port. Mais ses pas donner le cadenas environ $ 200.00 j ai payer sur remorque labelle à St. Janvier
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Conseils antivol!?

Message par Doomfis »

va au surplus d'armé ou un genre de vilage des valeur achete toi une chemise couleur sable et un pantalon dison noir et cou toi un badge qui resemble a celui de la sq. et acroche ca sur la corde a linge avec t'on autre linge.
hihihi.

non mais farce a par quand un voleur le veux il prend le pic. peut importe les moyen.
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Quebecrider
Messages : 134
Inscription : juillet 18, 2012, 7:12 pm
VTT : Moto 4 - 225
Localisation : Trois-Rivières

Re: Conseils antivol!?

Message par Quebecrider »

Doomfis a écrit :va au surplus d'armé ou un genre de vilage des valeur achete toi une chemise couleur sable et un pantalon dison noir et cou toi un badge qui resemble a celui de la sq. et acroche ca sur la corde a linge avec t'on autre linge.
hihihi.

non mais farce a par quand un voleur le veux il prend le pic. peut importe les moyen.
voila
Combien peu couter une assurance pour le vol sur un 1986 yamaha moto 4 225 vous croyez? Juste pour avoir une petite idée.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »