Conseils antivol!?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Quebecrider
Messages : 134
Inscription : juillet 18, 2012, 7:12 pm
VTT : Moto 4 - 225
Localisation : Trois-Rivières

Re: Conseils antivol!?

Message par Quebecrider »

Doomfis a écrit :va au surplus d'armé ou un genre de vilage des valeur achete toi une chemise couleur sable et un pantalon dison noir et cou toi un badge qui resemble a celui de la sq. et acroche ca sur la corde a linge avec t'on autre linge.
hihihi.

non mais farce a par quand un voleur le veux il prend le pic. peut importe les moyen.
voila
AHAHA C'est peut-etre une blague mais ca serait PRESQUE une bonne idée! hahaha


Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Conseils antivol!?

Message par Cuda71 »

Je sait plus quoi faire pour me protéger,ce faire voler c'est un drôle de sentiment c'est dure a expliquer mais je me sens comme si on m'aurais violer

j'ai penser a un système d'alarme relier mais les voleur savent qu'il on en masse le temps de prendre ton stock avant que la police arrive! :roll:

j'ai pensé a mettre des caméra de surveillance mais comme un commercant ma montrer le gars ce promenait avec une plywood et tu lui voyais juste les doigts

j'ai pensé a mettre un berger Allemand mais un chien ca ce tue

j'ai pensé me crisser sur le BS comme ca j'aurais rien a me faire voler et je serai toujours la pour checker le peux que j'ai,mais ca me le dit pas de manger du craft dinner a toute les jours :lol:

sans joke je sais pas quoi faire je pensais jamais me faire voler autant de stock et j'ai peur de me refaire volé
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Conseils antivol!?

Message par Bearcub »

Les voleurs connaissent les chiens,mais pas les oies :wink:
Ben sur c est assez dur d avoir ca en ville :D Moi j ai 3 chiens en liberté.Un chien ca se dompte pour refuser toute nourriture ou objet d un étranger,donc a part le tirer dessus ???
J en ai vu pas mal des patentes anti vol.Pas necessairement pour vtt.
Avec de l ectricité :P :(aaa) tu peux faire plein de chose.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
SCOUBI
Messages : 2516
Inscription : mai 7, 2002, 9:36 am
VTT : SP XP 850
Localisation : Juste après la curve....

Re: Conseils antivol!?

Message par SCOUBI »

Cuda71 a écrit :Je sait plus quoi faire pour me protéger,ce faire voler c'est un drôle de sentiment c'est dure a expliquer mais je me sens comme si on m'aurais violer

j'ai penser a un système d'alarme relier mais les voleur savent qu'il on en masse le temps de prendre ton stock avant que la police arrive! :roll:

j'ai pensé a mettre des caméra de surveillance mais comme un commercant ma montrer le gars ce promenait avec une plywood et tu lui voyais juste les doigts

j'ai pensé a mettre un berger Allemand mais un chien ca ce tue

j'ai pensé me crisser sur le BS comme ca j'aurais rien a me faire voler et je serai toujours la pour checker le peux que j'ai,mais ca me le dit pas de manger du craft dinner a toute les jours :lol:

sans joke je sais pas quoi faire je pensais jamais me faire voler autant de stock et j'ai peur de me refaire volé
tu met des caméras, mais tu en met quelques unes évidentes et dans d'autres angles des caméra caché, tu va avoir la prise de vue que tu veux. a partir du moment que tu peux prouver que tu possédais ce que tu t'es fait volé et que tu peux prouver que c'est vraiment un vol, tes assurances de paye, alors assure toi, et arrête de stresser.

j'étais comme toi, j'allais pas dans un resto avec le trailer si je pouvais pas voir en tout temps par la fenêtre, bref j'étais très parano, je stationnais mon char sur le devant de la bâtisse à la job, devant une grosse bay window là où tout le monde pouvais le voir, mais ils me l'ont vollé quand même.

Peu importe ce que tu va faire, il n'est pas exclu que tu ne te fera jamais voller. Alors assure toi comme il faut, prend des moyens normal pour ne pas te faire voler, et assure toi d'avoir des preuve que tu possède bien ce que tu assure et si jamais un malheur arrive, les assurances vont payer.
SCOUBI
Polaris Sportsman XP 850 EPS 2010 pour lui
Polaris Sportsman XP 550 EPS 2010 pour elle
Jimmy SLT 1999
Nissan Versa 1.8 SL Sport 2007
Ouin, je regarde ça, et maudit qu'on est bien.....
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Conseils antivol!?

Message par yan_svt »

Regarder maman j'ai raté l'avion, il'y à plein de bonne idée dans ce film.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
L'Abitibien
Messages : 133
Inscription : novembre 25, 2011, 9:03 pm
VTT : Polaris fans.!
Localisation : La Capital du cuivre...!!

Re: Conseils antivol!?

Message par L'Abitibien »

Le Tätä a écrit :
Quebecrider a écrit :Bonjour a tous,
. Sinon comment enchainer parfaitment le quad pour que personne ne puisse partir avec? :?:
personne vole çà un POPO :wink:
Ca va en choquer une couple....mais la porte est ouverte...
achete toi une toile de can-am...et ton probleme va etre regler, :(agree)
Polaris Sportsman 450....2006
VTT et Motoneige Polaris...the best
Polaris fans 4 ever
1-TX Charger 1971
1-TX (250) 1977
1-Indy 650 1991

Ce que tu fuis te suis..
Ce que tu fais face s'éfface..
La vitesse ne peux battre la finesse..
Simplex
Messages : 295
Inscription : avril 25, 2010, 8:42 pm
VTT : rubicon 2006
Localisation : St-Philippe de La Prairie

Re: Conseils antivol!?

Message par Simplex »

quatre sirene de 130 db + 2 de 30 watt dans des boite antivol va couper les fil maintenant , il va sortir en courant avec les main sur les oreilles la force sonore fait beaucoup de dommage j'ai installé ca pour mon chum qui a 2 Harley et lorsqu'il on tenté le vol ils ont laissé la porte ouverte du garage de 16 x 20 j'ai fait le test avec des bouchon pis encors la ... avec toute les idées qui est deja écrit mis ensemble je ferais pas le test lololol :(aaa)
----------------------
Toujour prévoir l'imprévu , cela pourrait te sauver la vie

Brp Outlander 800R Camo 2015
Canadian-trail 500 2006 sur Interco Swamp Lite 27'' (vendu)
Fourtrax 450ES (vendu)
Bayou 300 (vendu)
Big Red 250 (vendu)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Conseils antivol!?

Message par Lebleu »

Cuda71 a écrit :.................sans joke je sais pas quoi faire je pensais jamais me faire voler autant de stock et j'ai peur de me refaire volé
Ça pourrait arriver car les voleurs savent que tu as tout du stocks neufs. :?
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Conseils antivol!?

Message par yan_svt »

Mest une toîle avec Chinorex d'écrit dessus. :-D
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Conseils antivol!?

Message par Quadfucker »

Met une toile bleu a 10$ pis ça s'éteint là!
danito
Messages : 33
Inscription : novembre 10, 2009, 11:29 pm
VTT : arctic cat trv

Re: Conseils antivol!?

Message par danito »

Yep le mettre sur des blocs c'est probablement la meilleure solution. Mais c'est pas mal de trouble on se tanne après quelques temps. Si tu peux, je te conseille de te planter une haie tout le tour, en te laissant une ouverture sur vers l'arrière évidemment (où elle n'est pas visible). Ils ne peuvent voler ton VTT s'ils ignorent qu'il est là!
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Conseils antivol!?

Message par Caddyburb »

Quebecrider a écrit :Combien peu couter une assurance pour le vol sur un 1986 yamaha moto 4 225 vous croyez? Juste pour avoir une petite idée.
Mon Honda qui est un 87, mon assureur ne veut pas l'assurer pour autre chose que les dommages aux tiers. Trop vieux qu'ils me disent. :|
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Lucas4242
Messages : 1
Inscription : avril 30, 2020, 10:38 am
VTT : Kymco 250

Re: Conseils antivol!?

Message par Lucas4242 »

Bonjour à tous,

il n'y a pas 36 solutions pour sécuriser efficacement un quad :

D'abord attacher le plus souvent possible le quad à un point fixe (à partir du cadre) à l'aide d'une chaîne homologuée SRA, de façon à ce qu'on ne puisse pas charger le quad dans un utilitaire à plusieurs, sans avoir à couper la chaîne.

On trouve ce type de chaînes chez tous les accessoiristes pour moto et quad, aucune différence entre les modèles pour deux-roues et quads, veillez juste à choisir un modèle homologué et une longueur appropriée.

Ensuite on peut éventuellement ajouter des dispositifs de protection complémentaires :

- une alarme : hurle en cas de déplacement du quad.
- un traceur GPS : vous permet d'être alerté sur votre téléphone en cas de tentative de vol. Vous pouvez savoir à tout moment où se trouve votre quad.
- une caméra factice à l'allure réaliste reste dissuasive.
- une vraie caméra de surveillance.
- un spot avec détecteur de mouvement.

Oubliez les câbles et les bloque-disques, ça ne sert pas à rien, mais presque.

Plus d'infos :
https://www.antivol-store.com/choisir-antivol-quad.htm

Je reste à votre disposition,

Lucas.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Conseils antivol!?

Message par Cash »

OUF ! Big déterrage Lucas, ce post date de 8 ans :lol:

Mais pas grave, on va quand même jaser; comme il est dit plusieurs fois dans le post "quand ils veulent voler . . . il n'y a pas grand chose qui les arrêtent".
Il faut déjà voir ce que votre assurance vous oblige comme système; en france c'est anti vol ou alarme homologuée plus gravage pour maintenant 80% des compagnies d'assurances.
C'est un excellent moyen de décourager les gens de prendre une assurance vol :evil:

Aujourd'hui le système complémentaire le plus répandu c'est le traceur GPS, ça n'empêche pas le vol mais ça permet de retrouver les voleurs . . .


https://monsieur-moto.fr/equipement-moto/traceur-gps/
jacksonspedding
Messages : 3
Inscription : mai 15, 2020, 8:01 am
VTT : polaris

Re: Conseils antivol!?

Message par jacksonspedding »

question très intéressante
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »