Carte grise agricole

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
benj64
Messages : 1
Inscription : septembre 28, 2020, 1:10 am
VTT : Btg

Carte grise agricole

Message par benj64 »

Bonjour a tous, je me présente rapidement, je suis.du pays basque et travaille en elaguage . je suis sur le point d'acheter un artic cat pour le boulot ( débarder du bois et évacuer les branches chez les clients) .seulement voilà je l'achète a un agriculteur et sur la carte grise il est ecrit en j.3 "agricole". Cela peut il poser un souci lorsque je voudrait refaire la carte grise ( je ne suis pas a la msa, mais je dépend du BTP). Si certains on déjà rachetés un véhicule agricole, merci de vos lumières...
( pour infos sur la carte grise il y a aussi: J t3b et j1 tra.
Merci !


Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Carte grise agricole

Message par Cash »

Je doute fort que les Quebecois puissent répondre à ta question alors que moi français je ne connait pas la réponse :lol:

Essai sur ce forum il y a quelques agriculteurs: https://www.forum-lemondeduquad.com/ind ... 4d47884f73
Bebel05
Messages : 2
Inscription : octobre 28, 2020, 1:41 pm
VTT : Polaris 570 EPS
Localisation : Grenoble

Re: Carte grise agricole

Message par Bebel05 »

Bonjour, je suis Français, je viens d'immatriculer un quad neuf, ce dernier est homologué T3b et en J3 c'est bien écrit agricole. Je pense que cela veut dire que c'est du matériel agricole point.
Je ne suis pas agriculteur et je m'en sers sans soucis.
Cordialement
Thierry
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »