Sentient permanents dès l'an prochain?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par fullbuzz »

chu daccord aik rick pour l'orchestre symphonique de mourial !! 8O


y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par TIGER »

fullbuzz a écrit : :lol: haha ! euhhhh na !! si y'a une équipe a quebec y vonts se planté solide !! ;-) pas assé gros votre village !! ;-) pas assé de corporations !! ;-) maiiis !, si vs voulez vs faire mal, allez y !!! :lol:

Tu es dû pour venir passer une FDS dans la région.... :lol:
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Le Tätä »

on peus vous refiller le CH :lol: :lol: :lol:


pis boston sont pourri :lol:
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par TIGER »

Le Tätä a écrit :on peus vous refiller le CH :lol: :lol: :lol:


pis boston sont pourri :lol:
M'a prendre Boston...je vais laisser la chance à d'autres pour le CH.... :lol: Avec Boston, j'ai plus de chances de suivre ça plus longtemps au printemps.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Le Tätä »

TIGER a écrit :
Le Tätä a écrit :on peus vous refiller le CH :lol: :lol: :lol:


pis boston sont pourri :lol:
M'a prendre Boston...je vais laisser la chance à d'autres pour le CH.... :lol: Avec Boston, j'ai plus de chances de suivre ça plus longtemps au printemps.
cette année ils vont avoir la chance de pas se faire sortir par le CH :lol:
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par stephane Dufour »

Labeaume on devrai le cloner et en mettre partout des gars comme lui, il est en train de faire de la ville de Québec un exemple pour le reste du pays moi je lui lève mon chapeau! Le pire dans tout sa c'est qu'il le fait pour un salaire de BS comparer a ce qu'il vaut réellement dans le secteur privée c'est un cadeau qu'il fait au gens de Québec en ce moment......
Claudius
Messages : 81
Inscription : février 23, 2007, 6:26 pm
VTT : Kodiak 400 2004
Localisation : Val-Bélair

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Claudius »

Labeaume , c'est un homme d'affaire et non un politicien, il gère la ville comme si c'était un entreprise,des gars comme ça ont devrait en avoir beaucoup plus au gouvernement.
Membre AventureQuad
Membre Quad Raider's XX
Membre du Forum Passion Quad
Opérateur de surfaceuse
Membre Quadnet
Kodiak 400 Rouge 2004

Prudence et bonne randonnée a tous
TRX_650
Messages : 395
Inscription : janvier 30, 2012, 5:50 am
VTT : Rincon 2004
Localisation : Club QUAD Les Aventuriers (St-Rémi)

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par TRX_650 »

Claudius a écrit :Labeaume , c'est un homme d'affaire et non un politicien, il gère la ville comme si c'était un entreprise,des gars comme ça ont devrait en avoir beaucoup plus au gouvernement.

Bin on a Gérald Tremblay a Montréal, il fait la job, y a plein de projets de chantiers pis de trou partout dans la rue, des ponts qui tombes un stade qui s auto détruit; les trails sont plus belles que le métropolitain lol

Moi j suis fier de Tremblay LOL
Live to Ride!

Image
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par stephane Dufour »

TRX_650 a écrit :
Moi j suis fier de Tremblay LOL
:lol: :lol: [smilie=pdt_aliboronz_37.gif] [smilie=pdt_aliboronz_38.gif] :(psy2) :smt044 :smt044 :smt046
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par fullbuzz »

TIGER a écrit :
fullbuzz a écrit : :lol: haha ! euhhhh na !! si y'a une équipe a quebec y vonts se planté solide !! ;-) pas assé gros votre village !! ;-) pas assé de corporations !! ;-) maiiis !, si vs voulez vs faire mal, allez y !!! :lol:

Tu es dû pour venir passer une FDS dans la région.... :lol:
8O pourtant c'est pas ça que les études,pis les reportages a la ti-vi démontrent !! 8O mais c'est pas grave !!,pk-peladeau(et non le freak a subban!p-k :lol: ) va avoir juste a augmenté votre compte vidéotron de kek piastres $$ par mois, pis ça devrait bouché un trou pour un ti-boutte !! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Joblack »

fullbuzz a écrit :
TIGER a écrit :
fullbuzz a écrit : :lol: haha ! euhhhh na !! si y'a une équipe a quebec y vonts se planté solide !! ;-) pas assé gros votre village !! ;-) pas assé de corporations !! ;-) maiiis !, si vs voulez vs faire mal, allez y !!! :lol:

Tu es dû pour venir passer une FDS dans la région.... :lol:
8O pourtant c'est pas ça que les études,pis les reportages a la ti-vi démontrent !! 8O mais c'est pas grave !!,pk-peladeau(et non le freak a subban!p-k :lol: ) va avoir juste a augmenté votre compte vidéotron de kek piastres $$ par mois, pis ça devrait bouché un trou pour un ti-boutte !! :-D
Les reportages à la TV sont biaisés et fait par des journalistes qui sont contre le projet parcqu'il ne cadre pas assez avec la culture et surtout qu'ils sont JALOUX!!! que Québec soit une ville dynamique en plein essors, alors que "Mourial" tombe en ruine.

Viens écouter les reportages à Québec, tu entendra tout un différent son de cloche!!
Image
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par stephane Dufour »

Je vien de vendre une franchise de mon commerce a Québec et les gars se chercher un local commercial en ce moment. Laisser moi vous dire que les prix sont pas mal plus haut qu'ici a Laval et y a pas de choix en plus. c'est assez significatif de ce qui se passe les commerce a Québec roule a fond. L'industrie touristique est a fond tout les secteur sont a fond même l'immobilier ont est a la veille de voir les gens de Montréal partir pour travailler a Québec. La ville de Montreal en ce moment tourne en rond et se dégrade

On est en train aussi de regardées pour un autre franchise sur la rive sud et la des local vide c'est plein..les gars on pas de misère a trouver un local y on juste peur de pas avoir de client, l'économie stagne y a juste le 10-30 qui fonctionne.

Pour le club de hockey moi je regarde jamais sa m'intéresse pas. Il vont peut être être dans le rouge mais même si sa rapporte pas directement c'est en publicité et en retomber que sa va retourner, le hockey au Canada c'est comme la religion. Un club de hockey c'est un prestige et un investissement a long terme rien d'autre. Pour les restaurant, le touriste, les club,les hôtel, le centre ville au complet c'est une manne qui s'en vient. Comme tout va avec offre et demande bien sa veut dire des bonne job et de la sécurité pour tout le monde.

ETK si j'était plus jeune et pour faire de l'argent et une business en ce moment c'est a Quebec que j'irai
pas a Montréal


Fullbuzz si tu cherche une mine d'or bin va t'en a Quebec le filon c'est la qu'il est :mrgreen:
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par fullbuzz »

Fullbuzz si tu cherche une mine d'or bin va t'en a Quebec le filon c'est la qu'il est

:lol: haha ! non merci !! c'est bin trop dangeureux , le monde savent pas conduire 8O :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
mathusaleme
Messages : 146
Inscription : décembre 17, 2010, 8:53 am
VTT : Out max 800 xt
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par mathusaleme »

Sir George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925

a prononcé la petite phrase suivante:



"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons."
2013 Outlander 800 max xt
2010 Outlander 650 max xt Vendu
2004 Outlander 400 max Vendu
1999 Popo magnum 500 Vendu
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sentient permanents dès l'an prochain?

Message par Le Tätä »

mathusaleme a écrit :Sir George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925

a prononcé la petite phrase suivante:



"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons."
le probleme c'est que les couche asteur absorbe plus qu'avant fa qu'on se ramasse avec des trop plein de marde ;-)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »