Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Tout sur les Arctic Cat
stevelafreniere
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2012, 6:35 pm
VTT : trv1000articcat

Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par stevelafreniere »

boff
Dernière modification par stevelafreniere le mars 1, 2012, 9:31 pm, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par sauterelle »

stevelafreniere a écrit :J ai du trouble avec mon TRV1000 probleme de power stering mon vendeur me dit que c est le seul qui ont vendu qui est a probleme,voila je ne suis pas sur que je suis le seul.C est un artic cat 2011 avec 2000 km de fait et a chaque fois que je fait une bonne ride,je reviens avec un trouble power stering,differenciel,4x4 defectueux et driving shaft.La je crois que j ai acheter une vrai genille!!J aimerai savoir si je suis le seule dans ce cas,car j ai l intention de prendre des procedures judicieres.
merci

Tu est pas le seul j'ai rancontrer un gars avec un 2010 et sait la même chose il l'on changer deux fois

Il va Drumonville maintenant pour le faire réparer il est très satisfait

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
roby
Messages : 413
Inscription : janvier 3, 2009, 1:12 am
VTT : ARCTIC CAT 700

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par roby »

je pense que toute les dealer peu importe la sorte quand ta un trouble y dise toujour ca ,ont na jamais vu ca vous etre le seule qui a des trouble !!! :(aaa)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par Caddyburb »

roby a écrit :je pense que toute les dealer peu importe la sorte quand ta un trouble y dise toujour ca ,ont na jamais vu ca vous etre le seule qui a des trouble !!! :(aaa)
X2. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Jo BRP
Messages : 261
Inscription : janvier 3, 2008, 8:50 pm
VTT : Arctic Cat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par Jo BRP »

roby a écrit :je pense que toute les dealer peu importe la sorte quand ta un trouble y dise toujour ca ,ont na jamais vu ca vous etre le seule qui a des trouble !!! :(aaa)
comment mettre tout le monde dans le même panier :roll:

Pour ton Power Steering tu as surement eu le code PO635....il y a un update pour sa...c'est pas dangereux c'est juste qu'aussitot que la batterie à une drop en bas de 10 Volt il se met à flasher...un update règle le problème.

Différentiel ? Peu tu élaborer à la place de venir pleurer ici en disant que c'est une guenille !?!?!?!?

Ton 4x4 défectueux...probablement l'actuateur !

Drinving shaft ? Les joints universels surement, si tu l'entrepose dans un trou de bouette c'est un peu normal.

2000km et combien d'heure 500 ? Désolé mais j'vois pas l'interet de ton sujet de venir dire qui tu as une guenille sans meme expliquer ton histoire et élaboré sur tes problèmes.
ACT CatMaster Gold
antoined42
Messages : 57
Inscription : décembre 5, 2011, 8:23 pm
VTT : Arctic TRV 700
Localisation : Aumond

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par antoined42 »

Je me suis acheter un TRV 700 il y a 2 mois, pas longtemps après mon achat, le cadran passait sont temps a s'éteindre et affichait le code P0635. Ce qu'on ma dit chez le consessionnaire, ses que le power stering prend trop de courant et doive le reprogrammer avec une machine de la compagnie. Sa fait 1 mois que mon consessionnaire atteind la machine. Et en même temps de reprogrammé le mien il en fait 3 autre.
stevelafreniere
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2012, 6:35 pm
VTT : trv1000articcat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par stevelafreniere »

k
Dernière modification par stevelafreniere le mars 1, 2012, 9:37 pm, modifié 1 fois.
stevelafreniere
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2012, 6:35 pm
VTT : trv1000articcat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par stevelafreniere »

Moi
Dernière modification par stevelafreniere le mars 1, 2012, 9:38 pm, modifié 1 fois.
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

As-tu déjà pensé à changer de concessionnaire ?
Vas donc rencontrer Benoit Voyer propriétaire de PERFORMANCE VOYER ST-RAYMOND
418-337 8744
au moins tu vas avoir du bon service pis tu vas revenir un gars heureux et serein face au problème de la vie de Quadiste.
SAMKODIAK
Je vais justement en acheter un trv 1000 au printemps.....
je viens juste de commander mes skid plate directement de RICOCHET .
mes rouleaux de clutch sont déjà entré de chez DALTON.
BONNE JOURNÉE et meilleure chance en 2012
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par CAT TRV 650 »

SAMKODIAK a écrit :As-tu déjà pensé à changer de concessionnaire ?
Vas donc rencontrer Benoit Voyer propriétaire de PERFORMANCE VOYER ST-RAYMOND
418-337 8744
au moins tu vas avoir du bon service pis tu vas revenir un gars heureux et serein face au problème de la vie de Quadiste.
SAMKODIAK
Je vais justement en acheter un trv 1000 au printemps.....
je viens juste de commander mes skid plate directement de RICOCHET .
mes rouleaux de clutch sont déjà entré de chez DALTON.
BONNE JOURNÉE et meilleure chance en 2012
C'est la que je fais entretenir le miens depuis 2007 eux autres ils connaissent ça!
Mon prochain vtt va être encore un arctic cat si je peux finir par passer au travers de mon 2007 ;) mais yé pas tuable...a part des plaquettes de frein, un seal, un bering de roue, j'ai rien mis dessus... Chez voyer tu va avoir l'heure juste ça vaut le détour
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

CAT TRV 650 a écrit :
SAMKODIAK a écrit :As-tu déjà pensé à changer de concessionnaire ?
Vas donc rencontrer Benoit Voyer propriétaire de PERFORMANCE VOYER ST-RAYMOND
418-337 8744
au moins tu vas avoir du bon service pis tu vas revenir un gars heureux et serein face au problème de la vie de Quadiste.
SAMKODIAK
Je vais justement en acheter un trv 1000 au printemps.....
je viens juste de commander mes skid plate directement de RICOCHET .
mes rouleaux de clutch sont déjà entré de chez DALTON.
BONNE JOURNÉE et meilleure chance en 2012
C'est la que je fais entretenir le miens depuis 2007 eux autres ils connaissent ça!
Mon prochain vtt va être encore un arctic cat si je peux finir par passer au travers de mon 2007 ;) mais yé pas tuable...a part des plaquettes de frein, un seal, un bering de roue, j'ai rien mis dessus... Chez voyer tu va avoir l'heure juste ça vaut le détour
OUAIS
Tu n'aurais pas aussi installé un winch à l'arrière ton Artic Cat ?
Si oui ! J'ai vu ton VTT chez Voyer lors d'un entretien dernièrement :lol:
Tu n'as pas l'air vraiment reposant avec ton VTT comme on dit t,as l'air à lui payer la traite pas mal merci :lol: Y semblais sortir directement d,un trou de bouette lorsque le mécno travaillais dessus :lol: Alors même si c'est des guenilles je vais en acheter un pareil :(agree)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
stevelafreniere
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2012, 6:35 pm
VTT : trv1000articcat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par stevelafreniere »

Merci SAMKODIAK,je vais tenire compte de ton conseille et je vais aller voir Benoit.Pis non j ai pas de winch en arriere et serieux mon 4 roues est dans wouatte je le passe a la pression a chaque ride et il couche dans mon garage au chaud.Je te dirais qu a part rouller vite de temps en temps je suis en generale pepere(j ai ma blonde assie en arriere :wink: ).Pour l entrtien j ai toujours ete chez SM Sport.Je sais qu il se casse la tete pour trouver le trouble mais il n y arrive pas.C platte car a chaque ride je doit arreter a tout bout de champ pour l arreter et le repartire,alors la des fois chu bon pour 5min desfois 1 heure c est jamais pareille.A part ca je peux dire que c est une machine trippante a conduire et sa de la rode en cr.......pour un 4 roues.
Merci pour le conseil a +
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

stevelafreniere a écrit :Merci SAMKODIAK,je vais tenire compte de ton conseille et je vais aller voir Benoit.Pis non j ai pas de winch en arriere et serieux mon 4 roues est dans wouatte je le passe a la pression a chaque ride et il couche dans mon garage au chaud.Je te dirais qu a part rouller vite de temps en temps je suis en generale pepere(j ai ma blonde assie en arriere :wink: ).Pour l entrtien j ai toujours ete chez SM Sport.Je sais qu il se casse la tete pour trouver le trouble mais il n y arrive pas.C platte car a chaque ride je doit arreter a tout bout de champ pour l arreter et le repartire,alors la des fois chu bon pour 5min desfois 1 heure c est jamais pareille.A part ca je peux dire que c est une machine trippante a conduire et sa de la rode en cr.......pour un 4 roues.
Merci pour le conseil a +
SALUT
Je vais justement rencontrer benoit Voyer demain matin je vais lui en parler de ton intention de voir la fin de tes problèmes avec ta machine. C'est un des proprio et dans le passé il étais mécano sur des moteurs de course à l'époque ou je fesais du MUD DRAG alors je lui fait confiance
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Jo BRP
Messages : 261
Inscription : janvier 3, 2008, 8:50 pm
VTT : Arctic Cat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par Jo BRP »

stevelafreniere a écrit :ouin Jo BRP, comment en a tu vu des 1000 dans les trails????? Y en a pas beaucoup hein!!!Sur 3 Artic Cat que j ai rencontre 2 ont eu du trouble comme le mien,c est quand meme une bonne moyenne,et pour le PO635,il l ont reprogramer 3 fois.Ils ont changer le power stering,la couhaite de fils et il ont meme mis un power stering de 750,pis sa marche pas.J ose imaginer qu il savent ce qu il font mais il ne trouve pas le problem.Pour tout les autres trouble que j ai enumerer,break avant,fusible qui brule,differenciel,driving shaft et power stering,au prix qu on paye sa ne devrai pas arriver,un power stering,quand sa lache dans un croche ou l orsque tu fais certaines maneuvre sa peux etre dangereux,j en ai eu l experiance.Toi qui a l aire d etre meilleur JO Connaissant tu devrais peux-etre aller leur montrer comment faire!
J avais un suzuki avant jamais eu de trouble,mon gars en a un vieux suzuki1984,y moin de trouble avec en 7 ans que moi en 6 moi avec ma GENILLE.Je m avais fait avertire par mon cousin qui est mecano chez Honda que j achetais peut etre du trouble avec ArticCat sourtout electrique et lorsque que je l ai acheter,mon vendeur m avais dit que tout etais regler!Pis en passant va voir dans cours a SM sport,pour un Yamaha y a 10 Artic Cat a reparer....sa doit etre normal,sa doit tous etre une gang de braillard hein Jo binne!!!Je pourrais bacher encore longtems sur ArticCat,mais si sa ne serrai pas de tout les ennuis que j ai eu je te dirrais que coté confort et stabilité et sourtout performance je suis sattisfaismais, je sais que pour d autre sa peux etre la meilleur machine,se que je dit moi c est que je ne crois pas qu une machinne devrrai avoir tant de probleme quand c est neuf.Pis toi JO COINNAISSANT que sais tu sur moi et la manniere d entreposer ma machine elle dors dans un garage au chaud et elle n a meme pas toucher a un tou de bouette encore,pas le temp elle est toujours au garage je suis plutot du genre a dorlotter mes bebelles sourtout a presque 30 000 la bebelle.La tu vas me dire que sa ne coute pas 30 000 un 4 roures,ben d accord sauf que quand tu change 2fois dans la meme année chez le meme conssesionnaire c est a sa qu il me reviens sa fait cher en criss la bebelle qui ne fonctinne pas.Chu pas con je sais bien qu il ne sont pas tous deffectueux mais pour ma part je croi que oui je peux brailler comme tu le dit!
Alors si MOI je trouve que mon ARTICCAT s est une Genille,ben s est mon droit,apres tout ses moi qui paye,toi tu doit etre un vendeur d ArticCat pour reagire ainssi!!!Alors desoler si tu voit pas l interet de mon sujet alors tu n a qu a pas me repondre et passer a autre chose JOBINNNNE!Ma question etais juste de savoir si d autre avait eu le meme probleme pour qu ils arretent de me bullshité en me disant que c etais le seul comme ca!
Merci

Et bien...Jo connaissant est le seul CatMaster Gold vtt certifié au Québec...pas pire hein ! Pis Jo connaissant y'en vois en sacrament des gars passer au garage pis Jo connaissant yen répare depuis 2008 des H2...ha oui pis Jo connaissant se fait envoyer des H2 de d'autre concessionnaire pcq'il les connait en criss...

Sa fait 15 ans que je suis pour A-C j'crois j'sais de quoi je parle. Des H2 j'en ai une trentaine en circulation et à part 2-3 bad luck ya aucun problème...

Peut etre un citron....p-e un mauvais garage....p-e le gars qui le conduit....j'en sais rien mais commence pas a basher la marque ici, pcq j'suis bien placer pour savoir si c'est un bon produit ou pas...ce n'est pas les meilleurs mais du free bashing dans un forum c'est cheap.

J'suis pas vendeur pour A-C pis sa m'tente pas de l'être non plus, mais que sa sois un A-C ou un Honda, j'ai jamais aimé voir les gars dénigrer les marques gratuitement.

En passant j'ai même pas de A-C j'me promène en Suzuki :(aaa)
ACT CatMaster Gold
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par Patman »

Jo BRP a écrit :
stevelafreniere a écrit :ouin Jo BRP, comment en a tu vu des 1000 dans les trails????? Y en a pas beaucoup hein!!!Sur 3 Artic Cat que j ai rencontre 2 ont eu du trouble comme le mien,c est quand meme une bonne moyenne,et pour le PO635,il l ont reprogramer 3 fois.Ils ont changer le power stering,la couhaite de fils et il ont meme mis un power stering de 750,pis sa marche pas.J ose imaginer qu il savent ce qu il font mais il ne trouve pas le problem.Pour tout les autres trouble que j ai enumerer,break avant,fusible qui brule,differenciel,driving shaft et power stering,au prix qu on paye sa ne devrai pas arriver,un power stering,quand sa lache dans un croche ou l orsque tu fais certaines maneuvre sa peux etre dangereux,j en ai eu l experiance.Toi qui a l aire d etre meilleur JO Connaissant tu devrais peux-etre aller leur montrer comment faire!
J avais un suzuki avant jamais eu de trouble,mon gars en a un vieux suzuki1984,y moin de trouble avec en 7 ans que moi en 6 moi avec ma GENILLE.Je m avais fait avertire par mon cousin qui est mecano chez Honda que j achetais peut etre du trouble avec ArticCat sourtout electrique et lorsque que je l ai acheter,mon vendeur m avais dit que tout etais regler!Pis en passant va voir dans cours a SM sport,pour un Yamaha y a 10 Artic Cat a reparer....sa doit etre normal,sa doit tous etre une gang de braillard hein Jo binne!!!Je pourrais bacher encore longtems sur ArticCat,mais si sa ne serrai pas de tout les ennuis que j ai eu je te dirrais que coté confort et stabilité et sourtout performance je suis sattisfaismais, je sais que pour d autre sa peux etre la meilleur machine,se que je dit moi c est que je ne crois pas qu une machinne devrrai avoir tant de probleme quand c est neuf.Pis toi JO COINNAISSANT que sais tu sur moi et la manniere d entreposer ma machine elle dors dans un garage au chaud et elle n a meme pas toucher a un tou de bouette encore,pas le temp elle est toujours au garage je suis plutot du genre a dorlotter mes bebelles sourtout a presque 30 000 la bebelle.La tu vas me dire que sa ne coute pas 30 000 un 4 roures,ben d accord sauf que quand tu change 2fois dans la meme année chez le meme conssesionnaire c est a sa qu il me reviens sa fait cher en criss la bebelle qui ne fonctinne pas.Chu pas con je sais bien qu il ne sont pas tous deffectueux mais pour ma part je croi que oui je peux brailler comme tu le dit!
Alors si MOI je trouve que mon ARTICCAT s est une Genille,ben s est mon droit,apres tout ses moi qui paye,toi tu doit etre un vendeur d ArticCat pour reagire ainssi!!!Alors desoler si tu voit pas l interet de mon sujet alors tu n a qu a pas me repondre et passer a autre chose JOBINNNNE!Ma question etais juste de savoir si d autre avait eu le meme probleme pour qu ils arretent de me bullshité en me disant que c etais le seul comme ca!
Merci

Et bien...Jo connaissant est le seul CatMaster Gold vtt certifié au Québec...pas pire hein ! Pis Jo connaissant y'en vois en sacrament des gars passer au garage pis Jo connaissant yen répare depuis 2008 des H2...ha oui pis Jo connaissant se fait envoyer des H2 de d'autre concessionnaire pcq'il les connait en criss...

Sa fait 15 ans que je suis pour A-C j'crois j'sais de quoi je parle. Des H2 j'en ai une trentaine en circulation et à part 2-3 bad luck ya aucun problème...

Peut etre un citron....p-e un mauvais garage....p-e le gars qui le conduit....j'en sais rien mais commence pas a basher la marque ici, pcq j'suis bien placer pour savoir si c'est un bon produit ou pas...ce n'est pas les meilleurs mais du free bashing dans un forum c'est cheap.

J'suis pas vendeur pour A-C pis sa m'tente pas de l'être non plus, mais que sa sois un A-C ou un Honda, j'ai jamais aimé voir les gars dénigrer les marques gratuitement.

En passant j'ai même pas de A-C j'me promène en Suzuki :(aaa)
J'avais hâte de voire ta réplique et très bonne réplique en passant ;) je croyais que tu aurais ajouter que s'il ne voulait pas de trouble, le seul moyen est d'avoir un Yamaha :wink: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »