Raytech a mar.....

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Raytech a mar.....

Message par stephane Dufour »

Pat j'ai acheter plusieurs chose la donc des gros kit de bateau et sa change rien que tu ai acheter la ou non y en a pas de service tant qu'a moi. Tant que ta pas de problème tout va bien mais des que tu a besoin de réparation,info ou upgrade c'est paye ou attend meme sur la garantie......Moi sont très près de mon magasin 5 min mais quand j'ai besoin de quelque chose je commande chez GPScentral.ca a date service impeccable. Pour les bateau bien j'achète tout mon stock garmin chez boathouse a Montréal eux il savent ce que le mot service a la clientèle veux dire........


350x
Messages : 602
Inscription : octobre 8, 2002, 9:33 am
Localisation : laval

Re: Raytech a mar.....

Message par 350x »

stephane Dufour a écrit :Pat j'ai acheter plusieurs chose la donc des gros kit de bateau et sa change rien que tu ai acheter la ou non y en a pas de service tant qu'a moi. Tant que ta pas de problème tout va bien mais des que tu a besoin de réparation,info ou upgrade c'est paye ou attend meme sur la garantie......Moi sont très près de mon magasin 5 min mais quand j'ai besoin de quelque chose je commande chez GPScentral.ca a date service impeccable. Pour les bateau bien j'achète tout mon stock garmin chez boathouse a Montréal eux il savent ce que le mot service a la clientèle veux dire........

oups :oops: tu devrais plutot trouvé un autre marchand local (Québecois), si tu veux prêcher par l exemple :wink:

désolé mais elle était trop facile :lol:
Raptor 700 2008
yxz 1000 se2 2016
ATC 350x 1986
DRZ 400e 2004
king-pine
Messages : 7
Inscription : octobre 20, 2006, 4:18 am

Re: Raytech a mar.....

Message par king-pine »

Chez RAYTECH, c'est pas compliquer, il n y a aucun service, aucune connaissance de leurs produits, ils se fou carrément de la clientèles, se qui compte pour RAYTECH, ses l'argent qu'ils réussissent a nous prendre, et pour finir, très impoli au téléphone. Ils m'ont eu une fois et c'est la dernière. TROUVER VOUS UN AUTRE MAGASIN, si vous voulez éviter les problèmes.
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Raytech a mar.....

Message par Le Dod »

Moi je me casse pas la tete, j'achete sur le Net !

Je crois pas au "acheter local pour avoir meilleurs services".

On parle d'une bebelle electronique (GPS) pas d'une voiture. L'acheter sur let Net ou dans un commerce physique ici, ca change pas grand chose pour le service apres-vente !
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « GPS »