Raytech a mar.....

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
juicedcoco
Messages : 555
Inscription : septembre 15, 2008, 5:54 pm
VTT : TRV700S-GT 2011
Localisation : St-Calixte, Qc

Raytech a mar.....

Message par juicedcoco »

Ya tu un autre place au QC ou on peut faire reparé un gps a part ste gang de TC a Raytech merci


Arctic Cat trv 700 S-GT 2011
BigHorn 26 po
lift kit 2 po PERFEX

Visité nous sur http://www.randosquad.com/forum.htm ou http://xplorertrailers.com/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Raytech a mar.....

Message par polarbret »

Tu pourrais peut-être expliquer ton problème pour qu'on puisse comprendre de quoi tu te plaint.
Je fais affaire avec eux depuis plus que 5 ans (sonar et gps) et je suis toujours très satisfait du service.
_________________________
Polarbret
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Raytech a mar.....

Message par Patman »

Moi j'ai fait affaire avec eux une fois et pas satisfait et très mal répondu, et ça été long avant d'avoir une réponse :?
Mais bon peut être une mauvaise journée pour l'agent qui ma répondu, j'ai communiqué avec garmin direct et tout c'est réglé facilement. J'ai envoyé le gps et reçu un neuf quelque jours plus tard.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Raytech a mar.....

Message par boomerang »

Moi aussi j'ai fait affaire avec eux pendant 4 ou 5 ans et et il y a a peux près un ans j'ai acheter un gps et j'ai eu des problème avec et ça été de la vraie marde , mauvaise réponse , mauvaises informations , et mauvais gps ; j'ai fini par régler le problème ; j'ai jeter le fameux gps et m'en suis acheter un autre ailleur ; fini pour moi Raytech
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
juicedcoco
Messages : 555
Inscription : septembre 15, 2008, 5:54 pm
VTT : TRV700S-GT 2011
Localisation : St-Calixte, Qc

Re: Raytech a mar.....

Message par juicedcoco »

Ces juste qui on aucun service et il se crisse de la clientèle point a la ligne pour dire au téléphone viens me voir pour savoir si il on le gps en stock au lieux de me le dire au tel ces pas fort sa fait quelque fois que je me rend et il ont jamais rien en stock même chose pour mon Montana 650 il mon dit que cetais pas un bon gps de sentier que je serai mieux avec un nuivi ???

Alors je fais passé par garmin et continué a acheté chez GPS CITY meme si il sont a Calgary le service et surtout les prix 100 fois mieux
Arctic Cat trv 700 S-GT 2011
BigHorn 26 po
lift kit 2 po PERFEX

Visité nous sur http://www.randosquad.com/forum.htm ou http://xplorertrailers.com/default.aspx
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Raytech a mar.....

Message par Patman »

juicedcoco a écrit :Ces juste qui on aucun service et il se crisse de la clientèle point a la ligne pour dire au téléphone viens me voir pour savoir si il on le gps en stock au lieux de me le dire au tel ces pas fort sa fait quelque fois que je me rend et il ont jamais rien en stock même chose pour mon Montana 650 il mon dit que cetais pas un bon gps de sentier que je serai mieux avec un nuivi ???

Alors je fais passé par garmin et continué a acheté chez GPS CITY meme si il sont a Calgary le service et surtout les prix 100 fois mieux
X2, gps city et gps central les deux sont très bien , raytech sont les seuls représentants garmin ici et ils ne veulent pas se casser la tête avec des retours et la paprasse avec de gps a retouner ou réparer sur garantie.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Raytech a mar.....

Message par jackrabbit »

Le meilleur centre de service Garmin autorisé, c'est mon copain quadiste qui l'opère: 20-100 de chez ProShop Audio à Sherbrooke.

Lui il connait cela les GPS car ils les utilisent en Quad et en moto. Le Montana est 100 fois mieux pour faire du Quad qu'un NUVI, le NUVI est un GPS de route !!!

Par contre ne faites pas comme plusieurs personnes qui achètent leur GPS chez FutureShop parce qu'il est moins cher pour ensuite essayer d'avoir une formation gratuite chez ProShop !!!

FutureShop connaissent pas les GPS et sont incapable de répondre aux questions ... normalement c'est celui qui vend le GPS qui est responsable de bien l'expliquer au client, c'est pas aux compétiteurs de le faire à leur place !!!
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
juicedcoco
Messages : 555
Inscription : septembre 15, 2008, 5:54 pm
VTT : TRV700S-GT 2011
Localisation : St-Calixte, Qc

Re: Raytech a mar.....

Message par juicedcoco »

Je sais bien qu'un Montana est supérieure mais au moment de changé mon Oregon je suis allé les voir (Raytech) et ses la réponse que j'ai eu il ne l'avait pas en stock ??

Alors s que ton ami peut faire des échanges comme Raytech mon vieux Oregon contre un reconditionné plus quelque $$$ ces sur ?? Si non je vais passé par Garmin direct
Arctic Cat trv 700 S-GT 2011
BigHorn 26 po
lift kit 2 po PERFEX

Visité nous sur http://www.randosquad.com/forum.htm ou http://xplorertrailers.com/default.aspx
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Raytech a mar.....

Message par marteaux »

mon pere a un montana et j adore se gps la bien fait
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Raytech a mar.....

Message par Patman »

Moi se serait mon prochain :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Raytech a mar.....

Message par stephane Dufour »

Raytec a un des pire service à la clientèle que j'ai pu voir c est simple du service la yen à pas
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Re: Raytech a mar.....

Message par quadboy »

Moi aussi j'ai eu 2-3 mauvaises expérience, ils ne t'accorde aucune importance. Et si par malheur, il y a un gars de bateau en même temps que toi, oublie ça, tu n'existe même pas.
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
Chat Bleu
Messages : 61
Inscription : novembre 5, 2009, 7:55 pm
VTT : Arctic Cat
Localisation : Notre Dame des Prairies

Re: Raytech a mar.....

Message par Chat Bleu »

Arctic Cat WildCat 2012
Garmin Oregon 300
Radio Amateur VA2 ACW
athiff
Messages : 16
Inscription : septembre 1, 2010, 7:13 pm
VTT : commander x

Re: Raytech a mar.....

Message par athiff »

moi j ai acheté trois garmin chez raytech oregon 300 en 2009 garanti 3 ans pas de trouble a date
celui la est utilisé sur la motoneige des enfants

un nuivi 550 en 2010 garanti 3ans.EN passant gps qualite prix image super. probleme de connecteur arriere il (raytech ) mon donne autre nuivi 550 neuf sans astinage( nov 2011)= tres satisfait .Utilisé sur la motoneige a ma femme.

montana 600 acheter chez raytek encore au salon du quad garanti 3 ans prix 500$
Utilisé sur ma motoneige ou sur mon( commander x) tres satisfait a date.
Departement de service de meme que la vente moi jai rien a dire de negatif juste du positif :)
C est sur que j aurais eu un meilleur prix ailleur mais si j ai probleme ,raytech est 15 km de la maison, donc pas loin pour le service .

Pour les trois GPS j utilise trackmap motoneige et quad c est bien mais pas plus :)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Raytech a mar.....

Message par Patman »

L'affaire est qu'ils sont le centre de services autorisés de Garmin, ils se doivent d'être de service pas juste pour les clients qui ont achetés chez eux. Moi Garmin Canada me réfère a eux et j'ai l'air de les déranger.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « GPS »