Raytech a mar.....

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
juicedcoco
Messages : 555
Inscription : septembre 15, 2008, 5:54 pm
VTT : TRV700S-GT 2011
Localisation : St-Calixte, Qc

Raytech a mar.....

Message par juicedcoco »

Ya tu un autre place au QC ou on peut faire reparé un gps a part ste gang de TC a Raytech merci


Arctic Cat trv 700 S-GT 2011
BigHorn 26 po
lift kit 2 po PERFEX

Visité nous sur http://www.randosquad.com/forum.htm ou http://xplorertrailers.com/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Raytech a mar.....

Message par polarbret »

Tu pourrais peut-être expliquer ton problème pour qu'on puisse comprendre de quoi tu te plaint.
Je fais affaire avec eux depuis plus que 5 ans (sonar et gps) et je suis toujours très satisfait du service.
_________________________
Polarbret
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Raytech a mar.....

Message par Patman »

Moi j'ai fait affaire avec eux une fois et pas satisfait et très mal répondu, et ça été long avant d'avoir une réponse :?
Mais bon peut être une mauvaise journée pour l'agent qui ma répondu, j'ai communiqué avec garmin direct et tout c'est réglé facilement. J'ai envoyé le gps et reçu un neuf quelque jours plus tard.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Raytech a mar.....

Message par boomerang »