pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par cimaguesinte »

stlauren a écrit :hum...... la pré-vente devient la solution.....

mais j'haïs les pré-vente.... :(aaa)

:lol: :lol: :lol:
Oui mais je crois que dans ton cas c'est plus une histoire de principe que autre chose...la pré-vente existe surtout parce que c'est un sport saisonnier...si les trails seraient ouvertes à l'année, je crois qu'il y aurait plus de gens qui prendrait leur passe et n'importe quand, pas juste à l'hiver...tandis que là, beaucoup de club ont des pistes seulement pour l'hiver, et les gens attendent à la dernière minute...et c'est normal, tu paierais pas au mois de septembre pour commencer à utiliser ta tv au mois de décembre :lol:

Moi ce qui compte pour moi en bout de ligne, c'est le prix que je paye, alors j'adore les préventes! :lol:


C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Quadfucker »

Merci je comprends plus ton point expliqué dans ce sens alors tu as raison!!
cimaguesinte a écrit :
stlauren a écrit :hum...... la pré-vente devient la solution.....

mais j'haïs les pré-vente.... :(aaa)

:lol: :lol: :lol:
Oui mais je crois que dans ton cas c'est plus une histoire de principe que autre chose...la pré-vente existe surtout parce que c'est un sport saisonnier...si les trails seraient ouvertes à l'année, je crois qu'il y aurait plus de gens qui prendrait leur passe et n'importe quand, pas juste à l'hiver...tandis que là, beaucoup de club ont des pistes seulement pour l'hiver, et les gens attendent à la dernière minute...et c'est normal, tu paierais pas au mois de septembre pour commencer à utiliser ta tv au mois de décembre :lol:

Moi ce qui compte pour moi en bout de ligne, c'est le prix que je paye, alors j'adore les préventes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Quadfucker »

Je me demandais si dans le 160$ les taxes sont t-elles comprises ou pas merci!
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par sauterelle »

jeff32 a écrit :Je me demandais si dans le 160$ les taxes sont t-elles comprises ou pas merci!

oui il sont comprise car si non il te chargerais les taxes 160.00 plus taxes

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Quadfucker »

Merci sauterelle!!
sauterelle a écrit :
jeff32 a écrit :Je me demandais si dans le 160$ les taxes sont t-elles comprises ou pas merci!

oui il sont comprise car si non il te chargerais les taxes 160.00 plus taxes

:(drive) :(drive) :(drive)
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par yamamoto »

Vraiment difficile de plaire a tout le monde, une pre-vente au prix de l'annee en cour et ca chiale, une augmentation ca chiale, et par dessus le marche l'augmentation devrais etre plus haute et il serait content, c'est a n'y rien comprendre. En ce qui me concerne, j'achete ma passe en debut de saison, pre-vente ou non et 15$ c'est 15$ et je prefere l'avoir dans mes poches que dans celle d'un autre. Le travail que font les clubs pour entretenir, reparer, nettoyer les trails est tout simplement extraordinaire, et je n'oserais jamais critiquer ce qu'ils font sur le simple fait que je paie une carte de membre, j'apprecie grandement toutes les belles randonner que je fais. Continuer la pre-vente pour tout les membres qui veulent en profiter. Excepter pour stlaurent lui il veut payer 200$ et plus!

Sans rancune
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par stlauren »

yamamoto a écrit : Excepter pour stlaurent lui il veut payer 200$ et plus!

Sans rancune

en passant j'ai payé ma passe 175$, j'ai rien contre le fait que la passe augmente... c'est le système de pré-vente que je déteste... y'a pas grand monde qui me comprends mais c'est pas grave.... :(b)
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par marteaux »

Ses beaucoup trop cher pour avoir des sentier comme sa l hiver des raiyeure et l été dans des osti roche que tu roule pas que je paie plus et je me promène dans les trail de ski doo et j ai du fun et je vais au même place :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
DanCar911
Messages : 5
Inscription : février 27, 2012, 4:23 pm
VTT : Outlander650
Contact :

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par DanCar911 »

Ceci est une pratique commerciale, très répandue, c'est comme la vente de billets pour des évènements. On les achète tôt et on a une réduction, sinon on attend plus tard et on paie le plein prix. Et pour ceux qui attendent tellement aux derniers moments, comme ceux qui attendent de se faire intercepter sur les sentiers, bien ils paient encore plus cher.



DanCar911 :(drive)
Mieux vaut affronter le monde en suivant votre conscience que d'affronter votre conscience en cherchant à plaire au monde
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par yamamoto »

marteaux a écrit :Ses beaucoup trop cher pour avoir des sentier comme sa l hiver des raiyeure et l été dans des osti roche que tu roule pas que je paie plus et je me promène dans les trail de ski doo et j ai du fun et je vais au même place :lol:
Question: as-tu une voiture? Si oui, tu paie des immatriculations, tu te promenes dans des rues mal entretenuent, et l'ete des osti de nids de poule, de l'asphalte tout craquer, des ponts en ruine, des congestions a tout les jours, tout le monde paie des taxes pour se promener dans les belles ruines du quebec. Les sentiers sont entretenues, gerer et negocier par des benevoles, la prochaine fois que tu te promene en vtt, prend le temps de regarder tout ce que ca implique que d'entretenir, reparer, preparer les sentiers pour que nous puissions profiter de notre passion. Et par la suite peut etre que tu changeras d'idee. Tu peux toujours t 'acheter une chaise bercante, et te balancer dans ton salon, au moins tu n'auras pas de rouliere l'hiver et de roches l'ete, ca seras smooth, et de cette facon tu ne te promeneras pas illegalement dans des sentiers dont tu n'as pas payer l'acces ou des sentiers interdit au vtt et ainsi nuire a l'ensemble des membres qui paient leurs passes, en nous faisant perdre des droits d'acces.
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par marteaux »

yamamoto a écrit :
marteaux a écrit :Ses beaucoup trop cher pour avoir des sentier comme sa l hiver des raiyeure et l été dans des osti roche que tu roule pas que je paie plus et je me promène dans les trail de ski doo et j ai du fun et je vais au même place :lol:
Question: as-tu une voiture? Si oui, tu paie des immatriculations, tu te promenes dans des rues mal entretenuent, et l'ete des osti de nids de poule, de l'asphalte tout craquer, des ponts en ruine, des congestions a tout les jours, tout le monde paie des taxes pour se promener dans les belles ruines du quebec. Les sentiers sont entretenues, gerer et negocier par des benevoles, la prochaine fois que tu te promene en vtt, prend le temps de regarder tout ce que ca implique que d'entretenir, reparer, preparer les sentiers pour que nous puissions profiter de notre passion. Et par la suite peut etre que tu changeras d'idee. Tu peux toujours t 'acheter une chaise bercante, et te balancer dans ton salon, au moins tu n'auras pas de rouliere l'hiver et de roches l'ete, ca seras smooth, et de cette facon tu ne te promeneras pas illegalement dans des sentiers dont tu n'as pas payer l'acces ou des sentiers interdit au vtt et ainsi nuire a l'ensemble des membres qui paient leurs passes, en nous faisant perdre des droits d'acces.



Veux tu manger un char de ma...... Tu seras dans mon coin il a pas sentier VTT et on prent la trail de motoneige et je fait pas de brassage de cul sur un VTT l hiver je fait du ski doo au lieu de faire de la rouilliere en pensait je paye une passe que je profite pas ou presque que j ai les deux passe sa bouche tu un trou que je me promène ou je veux :(b)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par fullbuzz »

8O c'est un pedalo que ça prend !!! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Ivo Shandor
Messages : 50
Inscription : mars 18, 2012, 5:58 pm
VTT : trx

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Ivo Shandor »

fullbuzz a écrit :8O c'est un pedalo que ça prend !!! :-D
Jespere que ta ton cours de navigation. :-D
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par fullbuzz »

Ivo Shandor a écrit :
fullbuzz a écrit :8O c'est un pedalo que ça prend !!! :-D
Jespere que ta ton cours de navigation. :-D

8O j'veux le remplir de terre pis mettre des fleurs dedans :-D encore la ! aik l'ostie de gouvernement qu'on a, j'serait meme pas surpris qu'on m'exige une tx ou un criss de cours insignifiant quelquonque ,pour v'nir me vidé d'mon ca$h sti!! 8O :roll:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par marteaux »

fullbuzz a écrit :8O c'est un pedalo que ça prend !!! :-D


:lol: :lol: sylvain j avais une pense moi aussi du pédalo mais les jeune le cé pas ses quoi ses l omerta des vieux :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »