polaris 500 ho 2011
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polaris 500 ho 2011
je me suis acheter neuf se vtt a date je n est que 20h d utilisation et pas grand chose a dire
les plus
+comportement ,faut vraiment faire expres pour verser avec, et pour les virage serrer ,quant tu est dans la curve faut que tu corrige plus souvent ta trajectoire et la tu sent toute son poids , c est la que je vois que c est pas un model sports
+ siege tres comfortable
+tres bonne suspension
+moteur c est pas une bombe mais se debrouille tres bien en toute situation , comme plusieur essai top speed 103km/h (gps)
+connsomation d essence je m attendais a se qui fasse moin
je suis parti de chersey et allez a st donat sa pris 3h et j ai consommer juste la moitier d une tank (je m attendais a plus........beaucoups plus) en $$$ 7.20$
+ frein --------------- sa freinne pas a peut pres ,je peut meme faire des stopise (oui oui meme a 700lbs la machine)
bizzarement mon frere a le meme vtt que moi et a consommer plus que moi(sa facon de conduire je vois pas autre chose)
+ eclairage vraiment bon
+place de rangement a l avant comme a l arriere ( plus besoin de porter un sac a dos)
+ systeme 4x4 un mot bravo un vrai 4x4 et non pas 3x4
+ systeme4x4 debayable par un simple piton ont el met sur 2x4 et ont peut plus faire des folies
+pouvoir travaillé avec ,mettre une remorque,mettre pelle soufleuse ps; moi ej ne pouvais pouvais rien faire de sa avant j avais un sport
ps; y a tu moyen de mettre les milles en km ou bien sa reste comme sa, sinon donner moi le truc svp
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour les moin
- quand ont a pas de bumper y a pas de pogne a null pour le tasse ou soulever a l avant (donc bumper obligatoire sur se vtt avant et arr
- marche pieds ,(vous avez un espaces ouvert sur le coter pour laisser l air circuler) ben moindrement qu ont pogne une petite flaque d eau ,l eau revole sur el moteur puis te mouille la cheville! ( moi j ai reglé le probleme je me suis fabriquer un scrigne
de 1 l air passe pareil et quand je passe une flaque l eau passe moin directement
-a oui pour le bruit des drives shaft c est fatiguant pas a peut pres (sa se produit en deceleration (sur sourface ruff , sourtout en decendant )tak tak tak et quant tu te sert des frein s
- pneu je dirai pas qu il ne sont pas bon mais plutot moyen ou selon utilisation
- emplacement du winch personnellement je le trouve vraiment trop bas(raison qu il sont bas model 2011 les rad son moter de 3 pouce versus 2010)
- c est personnelle a metton que la strap pette et tu est seul dans l bois mmmmm je stess un peut ou que le demarreur ne fonctionne plus mmmmmm (part pas sur la compression c est bebite la )
-filtre a air ----------------en papier changer sa ,ca vaut rien , un en mousse sa vaut 32$ et il est lavable
jusqu a date c est juste sa rien de dramatique et j aurai des question duré de vie en moyenne une strap .
et vous conseiller une strap polaris ou autre?
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-filtre a air ----------------en papier changer sa ,ca vaut rien , un en mousse sa vaut 32$ et il est lavable
jusqu a date c est juste sa rien de dramatique et j aurai des question duré de vie en moyenne une strap .
et vous conseiller une strap polaris ou autre?
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Re: polaris 500 ho 2011
woin ben sa va pas ben!!! j espers que je m en fait pour rien
apres une journée de vtt de st julienne -chersey en revenant le vtt c est mis a claqué ,je verifie l huile toute est beau , niveau du prestone ok.j ai pas pris de chance ej dit a mon frere de me tirer jusqu a maison .
rendu a maison check up , et il a l air de cognée de la base? pourtant je roule pas en fou ?
sibole mon moteur a juste 24h ou 235 milles , fack vendredi ej l amenne au dealer .passer sa sur la garantie
en esperant y a rien de grave !
tsé j ai eu pas loin d 'une quinzaine de vtt JAPONAISE zero trouble
j achete 1 vtt amerikain , oups pas vrai j ai eu un bombardier (ds 650(moteur rotax)) jamais eu de trouble
je vous en redonne des nouvelles
apres une journée de vtt de st julienne -chersey en revenant le vtt c est mis a claqué ,je verifie l huile toute est beau , niveau du prestone ok.j ai pas pris de chance ej dit a mon frere de me tirer jusqu a maison .
rendu a maison check up , et il a l air de cognée de la base? pourtant je roule pas en fou ?
sibole mon moteur a juste 24h ou 235 milles , fack vendredi ej l amenne au dealer .passer sa sur la garantie
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Re: polaris 500 ho 2011
ca peu etre autre chose comma la clutch
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Re: polaris 500 ho 2011
Ils vont te le réparer et tu ne devrais plus avoir du trouble après.Des problèmes ça arrivent peu importe la marque.
Bonne journée {USERNAME}
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Re: polaris 500 ho 2011
bon j ai été le porter a moto illimité vendredi , j arrive la ,le mecano me dit decend le . je le pousse jusqu a l endroit de le mettre , y me dite tu l part pas? j ai dit non y fait un bruit infernal, fack il le start ,il l entent rouler ,woin y cogne dans base hein?. je lui dit toute le monde me dit ben non c ets les valves?
fack la suite dans une couple de semaine,
j aurai une question , pour le monde a qui c ets deja arrivée
si y cogne dans base =cranckshaft, ou bearing ou + .......................y vont tu l ouvrir et remplacer la pieces ou y vont changer carrement le moteur? vu qu il est neuf , 24h d usure
merci pour les reponse
je m attent a perdre mon vtt au moin 3-4 semaine
fack la suite dans une couple de semaine,
j aurai une question , pour le monde a qui c ets deja arrivée
si y cogne dans base =cranckshaft, ou bearing ou + .......................y vont tu l ouvrir et remplacer la pieces ou y vont changer carrement le moteur? vu qu il est neuf , 24h d usure
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Re: polaris 500 ho 2011
Tant qu'il ne sera pas ouvert et qu'ont aura pas la cause officiel du cognage c'est dur a dire si Popo vas mettre un short block ou le réparer.
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Re: polaris 500 ho 2011
salut j'ai un polaris 2008 et le gars qui me là vendu ma dit qu'il a déja changer la strap une fois son mécano lui a dit la prochaine fois de mettre une strap de 800 sur un 500.
Si tu pense faire un peu de mécanique, je te suggère d'acheter le livre de mécanique polaris il a 400 pages tout y est. Il a 40 pages juste sur l'entretien.
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Re: polaris 500 ho 2011
J'oubliais de te dire mon polaris 2008 pour changer les miles en km, je doit mêtre la transmission au neutre ensuite tenir le bouton enfoncé pour changer les indications "heure, rpm,km etc" sur la poignée gauche et ensuite tournée la clé à on. Ensuite je change l'option qui flashe une fois que tu la modifié, tu attend 5 sec et l'option suivante flash à sont tour.
Normalement tu devrait trouver cette explication dans le manuel du proprio.
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Re: polaris 500 ho 2011
merci , le manuel y e en anglais , je comprenais pas aussi le pourquoi de mettre la transmission au neutre , j ai eu ma reponse . encore mercitripeux a écrit :J'oubliais de te dire mon polaris 2008 pour changer les miles en km, je doit mêtre la transmission au neutre ensuite tenir le bouton enfoncé pour changer les indications "heure, rpm,km etc" sur la poignée gauche et ensuite tournée la clé à on. Ensuite je change l'option qui flashe une fois que tu la modifié, tu attend 5 sec et l'option suivante flash à sont tour.
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Re: polaris 500 ho 2011
bon j ai eu des nouvelle de mon vtt
toute etais entrain de saisire crankshaft,piston,push rod ? le mecano dit qu il n as jamais vue rien de tel,
la bonne nouvelle il vont le refaire au complet sur la garantie la moin bonne le cylindre (sleeve)est back order et je n aurai pas le vtt avant le 30 septembre...........................woin!!! c est plate sa
et ceux qu ils dise que la garantie de polaris n est pas bonne ......................................moi j ai rien a dire la dessus
quand j ai su la nouvelle je me suis fait un ptit cadeau ..............mag et des beau mudlite 27''
toute etais entrain de saisire crankshaft,piston,push rod ? le mecano dit qu il n as jamais vue rien de tel,
la bonne nouvelle il vont le refaire au complet sur la garantie la moin bonne le cylindre (sleeve)est back order et je n aurai pas le vtt avant le 30 septembre...........................woin!!! c est plate sa
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Re: polaris 500 ho 2011
As tu essayer de focer pour qu'il change le moteur, tu semblait ne pas avoir beaucoup de km au compteur.
D'après mon expérience auto tu va faire 1 peut être 2 ans avant d'avoir encore des troubles et ca va commencer par une fuite d'huile. Si il n'est pas trop tard prend toi une garatie prolongé.
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Re: polaris 500 ho 2011
Demande une prolongation de garantie, pour au moins compenser le 1 mois et demi sans VTT.
Au moin console toi c'est vraiment rare des troubles de moteurs sur un Sportsman 500.
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Re: polaris 500 ho 2011
Dans la loi c est automatique.Le delai d attente pour piece est extentionné a la garantie,c est sur que tu peut en glisser un mot au dealer,comme ca ca lui fait savoir que tu es pas ignorant.yan_svt a écrit :Demande une prolongation de garantie, pour au moins compenser le 1 mois et demi sans VTT.
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Re: polaris 500 ho 2011
ok merci pour les conseil
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Re: polaris 500 ho 2011
woin ben c est long pas de vtt
fait deja 3 semaine que j attent , j ai appeller polaris canada ,j ai expliquer mon cas y vont appeller moto illimité et polaris vont me rappeller pour me donner le suivie
en esperant que sa va s activé , la je capote pas de vtt ,je tourne en rond, la je check pour un motocross (pour passer le temps!!)
fait deja 3 semaine que j attent , j ai appeller polaris canada ,j ai expliquer mon cas y vont appeller moto illimité et polaris vont me rappeller pour me donner le suivie
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