Notre cher Gouvernement

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

Les québécois "nous", voulons tout gratuit, ass maladie, médicaments, éducation, garderies, ...........
Mais y a rien de gratuit, il faut paye tout ça a quelque part par nos impôts et taxes.

Ça me fait penser plus jeune je restais dans un cartier a Québec, et au élection le conseiller avait promis un arena, il a ete elu et nous avons eux notre arena et une belle augmentation de taxe, les gens etaient insultés :roll: je leur ai dit "avez vous cru deux minutes que le conseiller était pour payer ça de ses poches et vous en faire cadeau ?????" :roll:


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Rick91 »

si on paierai nos services ou une assurance privé pour ce genre de service, il aurait peut-etre pas mal moins de BS ou tout autre québecois cabochon a l'urgence parce qu'ils on une petite toux pis qui se sont moucher 2 fois a matin
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

X2 :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

Ce qui est fachant c'est que c'est des beaux services mais il y a de l'abus :roll: c'est pour ça que ça coûte un prix de fou au bout de tout ça :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par stlauren »

les "si" mangent les "rai" c'est l'instruction publique qui me l'a appris!!!! :lol: :lol: :lol:
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

ya eu plusieurs gratuité dans le temps dent les lunette médicament e.t.c les journé 1.44$ chez woolco :lol: mais yen a qui ont pas pensé au prochaine génération et sa continue encore aujourd'hui et c'est pas les plus pauvre qui en bénificie :!: :!: :!: :(aaa) mon opignon 8)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

rider a écrit :ya eu plusieurs gratuité dans le temps dent les lunette médicament e.t.c les journé 1.44$ chez woolco :lol: mais yen a qui ont pas pensé au prochaine génération et sa continue encore aujourd'hui et c'est pas les plus pauvre qui en bénificie :!: :!: :!: :(aaa) mon opignon 8)
Le dents et lunettes pour les BS oui, mais pour les gens "ordinaires" j'ai toujours payé des primes sur des assurances privées :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Notre cher Gouvernement

Message par YamHonda »

Patman a écrit :Ce qui est fachant c'est que c'est des beaux services mais il y a de l'abus :roll: c'est pour ça que ça coûte un prix de fou au bout de tout ça :roll:
Oui mais il y a aussi de l'abus de la part des employés du 'système' de Santé: médecins, infirmières, directeurs d'hôpitaux, fonctionnaires, etc c'est là que le gros de l'argent est gaspillé. Un gros 'système' pas efficace et plein de trappes à cash, un peu comme dans l'industrie de la construction, entre autres ...

Plusieurs gouvernement ont essayé de faire des changements mais le 'système' est tellement bien érigé qu'à date ils se sont tous cassés les dents en essayant de changer les choses ...
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

Patman a écrit :
rider a écrit :ya eu plusieurs gratuité dans le temps dent les lunette médicament e.t.c les journé 1.44$ chez woolco :lol: mais yen a qui ont pas pensé au prochaine génération et sa continue encore aujourd'hui et c'est pas les plus pauvre qui en bénificie :!: :!: :!: :(aaa) mon opignon 8)
Le dents et lunettes pour les BS oui, mais pour les gens "ordinaires" j'ai toujours payé des primes sur des assurances privées :(agree)[/quote

je ne veut pas te contredire mais jusqu'en 82 les soint dantaire était gratui et avant tu payait à partir de l'age de 14 ans et se pour toute les classe de socièté mais c'était pour les soint de base mais c'était gratuits plombage lavage arrachage e.t.c tu était ou toi dans ce temps la à woodstock :lol: :lol: :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

Oui pour les enfants je suis d'accord, je croyais que tu disais a l'échelle de tous les citoyens :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Notre cher Gouvernement

Message par stephane Dufour »

Sa coute cher vivre ici mais c'est pas vraiment mieux ailleurs, y a aussi bien pire le problème est pas seulement au Quebec mais dans le monde entier et sa le seul coupable c'est l'être humain lui même.
Tout le monde chiale mais personne fait rien.......Y plein de monde pas malade dans les hôpitaux, y a plein de monde qui demande tout le temps, y a plein de monde qui veux pas travailler, ou payer a rien faire, y a plein d'étudient qui fond rien a l'école, y plein de monde qui se lève pas le cul pour aller voter et les autre qui vote pour des promesse au lieu du gros bons sa pourrai continuer comme sa pour des page entière mais en fait si personne profiterai du système on aurai pas de problème........Le Gouvernement et le système est selon moi le reflet de toute sa nation :?
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

Patman a écrit :Oui pour les enfants je suis d'accord, je croyais que tu disais a l'échelle de tous les citoyens :wink:
c'est encore une chose que les bébé boomer ont sifoné et bien d'autres chose c'est une génération de bien anti qui passe leur temps à chialer contre le gouvernement que sa coûte trop cher c'est juste le résultat de leur abus que l'on parle de soin de santé ou d'environnement trop tard maintenant reste juste à payer :!:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre cher Gouvernement

Message par Patman »

Je suis jeune boomer (53 ans) et je ne chiale pas sur les coûts, c'est un choix de société que les personnes ont fait, les jeunes sont gatés aussi, même que c'est des enfants "ROIS" moi tout jeune j'ai desiré biens des choses que j'ai jamais eu, que je me paie aujourd'hui, mais que j'ai travailler comme un fou pour me les offrir aujourd'hui, et j'ai toujours donné la moitie de mon salaire au gouvernement et encore aujourd'hui :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

Patman a écrit :Je suis jeune boomer (53 ans) et je ne chiale pas sur les coûts, c'est un choix de société que les personnes ont fait, les jeunes sont gatés aussi, même que c'est des enfants "ROIS" moi tout jeune j'ai desiré biens des choses que j'ai jamais eu, que je me paie aujourd'hui, mais que j'ai travailler comme un fou pour me les offrir aujourd'hui, et j'ai toujours donné la moitie de mon salaire au gouvernement et encore aujourd'hui :?



ceux que je parle maintenant ont 20 ans de plus que toi :(agree) les vraie de vraie ceux qui ont profité du beurre et l'argent du beurre :roll:
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Notre cher Gouvernement

Message par rider »

rider a écrit :
Patman a écrit :Je suis jeune boomer (53 ans) et je ne chiale pas sur les coûts, c'est un choix de société que les personnes ont fait, les jeunes sont gatés aussi, même que c'est des enfants "ROIS" moi tout jeune j'ai desiré biens des choses que j'ai jamais eu, que je me paie aujourd'hui, mais que j'ai travailler comme un fou pour me les offrir aujourd'hui, et j'ai toujours donné la moitie de mon salaire au gouvernement et encore aujourd'hui :?



ceux que je parle maintenant ont 20 ans de plus que toi :(agree) les vraie de vraie ceux qui ont profité du beurre et l'argent du beurre :roll:


mais les plus actif sont les 65 ans et plus :!: ils ne sont pas tous pareille mais yen as une clisse de gang que tout leurs es due :(agree) et c'est ceuze la qui chiale contre le gouvernement seuze la qui ont porté les libéraux au pouvoir pendant plusieur décénie maintenant reste juste à chialer :(aaa)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »