KOMODO 1000

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Bon ok ,j'me suis pogné moi-meme quoi ? ma me coucher moin nono ce soir !


Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: KOMODO 1000

Message par Kid »

Proquad a écrit :
Redlines a écrit :C'est qui le ti comique qui a changer mon poste ? t'as pas remarqué que je ne mets jamais d'émoticones criss j'sais pas comment !!! tu t'est fait pogné la hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Éric, personne n'a touché à ton message lollllll Tu as toi-même fait l'émoticone :lol:


Dans ton message tu avais un '':'' suivi d'une parentèse qui ouvre... c'est le code pour faire un ti bonhomme à babounne :(agree)

:(
:lol: :lol: :lol:
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: KOMODO 1000

Message par xsinx »

Redlines a écrit :Contre les attentes de certains, le video dure 5 min pis a la fin ; il fonctionne encore !
OK c'est ça ton punch de vente? Ça dure 5 min donc c'est bon?

Le mien ça fait 160 heures qui se fait battre pis y'a rien de majeur brisé encore... :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: KOMODO 1000

Message par Kid »

xsinx a écrit :
Redlines a écrit :Contre les attentes de certains, le video dure 5 min pis a la fin ; il fonctionne encore !
OK c'est ça ton punch de vente? Ça dure 5 min donc c'est bon?

Le mien ça fait 160 heures qui se fait battre pis y'a rien de majeur brisé encore... :)
Je sais pas là..... mais j'pense qui voulais faire une joke ;)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

J'en vend pas de sti de komodo donc c'est pas un punch de vente ! c'est juste essayer d'ammenner plus d'info
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: KOMODO 1000

Message par Kawakfx700 »

Enfin, les pièces sont arrivées pour la réparation... très long....donc réparation en cours et le Komodo va être prêt la semaine prochaine... :evil: :oops: pour tout dire le cobaye ces moi. Espérant que la fiabilitée sera la même que le 500cc après cette mésaventure. Donc si tout est comme discuter aujourd'hui avec le département du service du concessionnaire , je devrai avoir le Komodo pour la fin de semaine prochaine, et OUI une randonnée est planifier pour le 2 Juillet, on va voir ce que cette machine a dans le ventre... :!: :PDT_mad3:
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: KOMODO 1000

Message par Kawakfx700 »

Désolé si je n'ai pas donné suite a mon dernier message, les pièces ont été reçu pour la réparation , mais une pièce a été brisé dans l'envoi et je suis encore a attendre pour la réparation finale. J'ai lu beaucoup sur les produits d'outre mer et je veux faire confiance au coureur, mais je commence a avoir ma patience a bout :oops: . Quand j'ai acheté le Komodo ce n'était pas une question de coût, mais une question de style et de conduite qui est unique sur ce véhicule, mais la je pense fortement a aller me chercher un Polaris RZR :(agree) et vendre le Komodo :evil: .
Je sais que un d'entre vous ici sur ce sujet Komodo 1000, vend les 2 produits, alors vous savez de quoi je parle.
Chr.... que je suis patient.
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: KOMODO 1000

Message par Le Kan Gourou »

Bonne chance à vendre ta bouette, cé pas ici entéka que tu vas trouver un zouf pour acheter ca... :(
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Désolé mon vieux, j'imagine que tu parle de moi et suite a t'as mésaventure, ont a descidé de ne pas embarquer dans la grande aventure Chironnex, avec popo au max ont aurait attendu 3 jrs pour t'est pieces, mais la ca devient ridicule t'on histoire, plus haut dans le post tu disait etre le cobaye, t'as jamais si bien dit !!! c'est triste mais tu vient de sauver un dealer de se mouiller dans c'est histoire. Toi ca coute pres de 12000$ , nous ca aurait couter p-etre 100000-150000$
C'est triste mais ont en tire des concolusions

P.S ont vend toute la gamme de RZR
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: KOMODO 1000

Message par Le Kan Gourou »

Redlines a écrit :Désolé mon vieux, j'imagine que tu parle de moi et suite a t'as mésaventure, ont a descidé de ne pas embarquer dans la grande aventure Chironnex, avec popo au max ont aurait attendu 3 jrs pour t'est pieces, mais la ca devient ridicule t'on histoire, plus haut dans le post tu disait etre le cobaye, t'as jamais si bien dit !!! c'est triste mais tu vient de sauver un dealer de se mouiller dans c'est histoire. Toi ca coute pres de 12000$ , nous ca aurait couter p-etre 100000-150000$
C'est triste mais ont en tire des concolusions

P.S ont vend toute la gamme de RZR
Pis on prends pas les Komodo en échange... on va rester pris avec... 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Ti comique le Grand kang gourou, rachete i dont toi ca semblait t'interressé au début !!!
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: KOMODO 1000

Message par Proquad »

Redlines a écrit :avec popo au max ont aurait attendu 3 jrs pour t'est pieces

C'est tu tout le temps comme ça? Mon dealer popo local, ça prend 5-6 jours ouvrables avant de recevoir une pièce... cliss que c'est long!

Je commande parfois du stock de l'Iowa sans passer par mon dealer et en 48h c'est rendu à ma porte.
Can-am DS 450 XMX
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: KOMODO 1000

Message par Le Kan Gourou »

Redlines a écrit :Ti comique le Grand kang gourou, rachete i dont toi ca semblait t'interressé au début !!!
Je sais, mais j'avais comme un petit sentiment que pour le service ca serait la merde... fa que je va y laisser, pas pour être chien là, mais me semble que c'était un gamble qu'il a pris et il a perdu, quoi :( cé platte, mais cé cà...

Je suis comme lui, je trouve le produit super pour le look, mais j'ai trop peur du manque de service, surtout je suis pas bricoleur pour 5 cennes :oops:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

C'est atroce, ca doit faire pres de 1 mois que le moteur est ouvert, nous aussi ont suivait le cas, sans dire qu'on c'est basé la dessus mais bon. C'est ben beau c'est fait moin fort, ca brise plus souvent mais c'est garantie un moment donné le client i vient fru en Ta!"/$%. Chironnex sont sensé avoir un entrepot plein de piece a toronto ??? Le rep nous vantait dans son pitch de vente
Next day air qui disait !!
Pro-quad le delai normal popo c'est 3-5 jours, la seul chose que les dealers ne vous dise pas c'est qu'il faut commander pour minimun 500$ (a notre cost) pour ne pas payer les frais de shipping, donc quand c'est mort pis que c'est des petites pieces a 15-20$ ca peut prendre 1 semaine a monté une commande de 500$. A ce moment la c'est ton dealer qui fait ralonger le temps. Pour les cas urgent y'a toujours moyens de faire défrayer les cout de shipping aux clients pis s'il ne veut pas les payer ben faut attendre. Au moment d'écrire c'est ligne popo se tient vraiment dans le 3 jours ouvrable, c'est pas si mal.
stephskidoo
Messages : 178
Inscription : mai 1, 2011, 9:35 pm
VTT : Out LTD 2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Re: KOMODO 1000

Message par stephskidoo »

Redlines a écrit :C'est atroce, ca doit faire pres de 1 mois que le moteur est ouvert, nous aussi ont suivait le cas, sans dire qu'on c'est basé la dessus mais bon. C'est ben beau c'est fait moin fort, ca brise plus souvent mais c'est garantie un moment donné le client i vient fru en Ta!"/$%. Chironnex sont sensé avoir un entrepot plein de piece a toronto ??? Le rep nous vantait dans son pitch de vente
Next day air qui disait !!
Pro-quad le delai normal popo c'est 3-5 jours, la seul chose que les dealers ne vous dise pas c'est qu'il faut commander pour minimun 500$ (a notre cost) pour ne pas payer les frais de shipping, donc quand c'est mort pis que c'est des petites pieces a 15-20$ ca peut prendre 1 semaine a monté une commande de 500$. A ce moment la c'est ton dealer qui fait ralonger le temps. Pour les cas urgent y'a toujours moyens de faire défrayer les cout de shipping aux clients pis s'il ne veut pas les payer ben faut attendre. Au moment d'écrire c'est ligne popo se tient vraiment dans le 3 jours ouvrable, c'est pas si mal.

Au pire , ils auraient pu lui remplacer carrément le véhicule ,,,

J'ai été un des premier a vendre des pocket bikes en Montérégie en 2005, il falait que j'en ai toujours trois, quatre, en ''spare'' pour avoir des pieces rapidement, car c'etais long a avoir,,,
Et quand je voyais que le client s'impatientais, je le remboursait , ou lui échangeais,,,

C'est sur qu'on parle pas de 10000$, mais quand tu brule un client, t'en brule 100 ,,,,
Si ils avaient réagis plus vite, on en serait peux être pas la a tous dire que c'est de la vrai cochonnerie ,,,

Avec internet, faut que ça marche bien, et tout de suite , sinon toute la planète le sais, tout de suite !

Désolé pour toi, et ceux qui sont concernés... :roll:

Steph
Outlander LTD 2011 ,
Atelier StephSkidoo mécanique générale sur tout produit BRP, service D'urgence, VTT, motoneige , service de remise a neuf d'injecteurs autorisé ASNU au Québec, 514-809-1786
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »