Bombardier ou Artic Cat?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par doctordead »

moi j irais avec artic-cat aussi! tres bonne machine,moteur 50% suzuki :mrgreen:
vrai 4x4! mais prend un 700cc!!
cam an ,moi j aime pas ben ben.... mon chum qui travail chez contant ,meme lui il le dit qu il aurai jamais un can am! trop chere vs fiabilité! ,mais ca c est sont opinon personnel!

tu veux savoir si c est des bonne machine! va dans la section artic cat vs can am vs polaris! lis les trouble qu il on ....ca va te donner une bonne ideé!! dit toi,plus qu il a treah dans section ,plus que la machine est moins fiabile!! :-D -vs- faut checker aussi combien qu il a de machine vendu pour avoir le bon ratio!! defois les compagnie mettre leur % de vente!mais la ca viens plus toucher comme recheche!


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Lebleu »

Homards a écrit :
Lebleu a écrit :
Homards a écrit : Tu diras à ton frère d'ajuster la position de son pouce.....................
Tu veux dire quoi ???
J'ai dévissé avec un clef allen la braquet qui retient le pouce et je l'ai relevé pour avoir une meilleur position de mon poignet vis-à-vis le pouce. J'ai trouvé un gros + et confortable. Mon chum, lui itou fatiguait du pouce et j'ai slaqué la braquet qui retient le pouce pour lui permettre de trouver une bonne position pour ensuite resserrer la braquet du pouce :D :D :D :D Tu slaques juste assez pour pouvoir redressir la braquet en forcant un peu et tu vas faire un essais.
Ok, ça fait longtemps que j'ai fait ça. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Puppy
Messages : 395
Inscription : octobre 13, 2009, 3:44 pm
VTT : TRV 700H1 09
Localisation : St-Gabriel de Valcartier

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Puppy »

Le moteur Arctic cat est 100% AC depuis 2009
Arctic Cat TRV 700H1 CRUISER 2009
Une vraie machine de guerre
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par doctordead »

non!si je me trompe pas,je suis pas tres bon en anglais :wink: :? . il me semble bien que suzuki detient environ 49% des parts d artic cat de divison motor!
je sais que artic cat on construit leur usine avec leur noms sur leur moteur,le 650-700 et 950 on ete develloppe ensemble,(suzuki&artic cat) mais en revanche artic-cat mets encore des moteur full suzuki dans leur motoneige!
suzuki et artic-cat sont ensemble depuis les anneé mi-80!!! c est une alliance qui dure depuis longtemps!! :(b)

fais moi signe si je suis dans erreur??
voici la traduction!

The news release:


Arctic Cat Announces Plan to Begin Manufacturing Snowmobile Engines in Minnesota
Arctic Cat to begin manufacturing snowmobile engines in its St. Cloud facility after 2014 model year

MINNEAPOLIS, Jun 10, 2010 (BUSINESS WIRE) --Arctic Cat Inc. (NASDAQ: ACAT) today announced that it has entered into an agreement to transition its snowmobile engine manufacturing from Suzuki Motor Corporation. Arctic Cat will begin manufacturing some of its own snowmobile engines in St. Cloud, Minn., after the 2014 model year. Currently, Suzuki supplies all engines for Arctic Cat's snowmobiles. Suzuki will continue to supply the company with engine parts to service existing engines after the 2014 model year.

Commented Arctic Cat's chairman and chief executive officer Christopher A. Twomey: "Suzuki has been an outstanding engine supply partner for more than 25 years and remains a significant shareholder in Arctic Cat. However, we are changing our engine strategy in order to gain more control over our products, and enhance our ability to meet regulatory and performance requirements. This also will enable us to better utilize our current engine manufacturing capacity, resulting in potentially better costs."

Twomey added: "Our St. Cloud engine facility has been a great addition for the company since we began manufacturing our ATV engines there in 2007."

The 56,000-square- foot plant is located on 15 acres and currently employees 41 people. At this time, the company plans to use existing plant capacity and personnel during the transition. Arctic Cat expects snowmobile engine production to begin in St. Cloud in fiscal 2015.
thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par thiboutot »

TK moi j'irais avec un outlander bin avant un chat
ca ma bin surpris que plusieurs ont dit de prendre l'artic cat !!! :(aaa)
Trx 450r 2012 Ross White

Image
Guss
Messages : 162
Inscription : juin 17, 2010, 11:28 pm
VTT : Outl max 800R

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Guss »

Environ 70% des VTT dans les trails sont des CAN AM. Tout comme les autos les plus vendus sont des Honda et Toyota.

Pourquoi???? parce que les proprio en ont pour leur argent :wink:
Outlander MAX 800R 2012 jaune
Outlander MAX 800HO 2006 rouge 9600KM 330hres VENDU
thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par thiboutot »

Environ 70% des VTT dans les trails sont des CAN AM. Tout comme les autos les plus vendus sont des Honda et Toyota.

Pourquoi???? parce que les proprio en ont pour leur argent

Tu parles comme un grand livre !! :(agree) XD
Trx 450r 2012 Ross White

Image
lecolsbleu
Messages : 124
Inscription : juillet 7, 2011, 7:30 pm
VTT : outlandermaxxt
Localisation : Québec

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par lecolsbleu »

pour le pouce j'ai acheté une rallonge chez le dealer pour 20$ et elle s'attache avec des tie-raps et c'est le paradis
daniel6348
Messages : 75
Inscription : décembre 25, 2010, 11:26 am
VTT : arctic cat 700
Localisation : st jean sur richelieu

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par daniel6348 »

moi et ma conjointe on a chacun arctic cat 2008 un 650 et un 700 rendu a 8000 kms des cruiser deux plce et j aimai eu de misere sa va tres bien
daniel6348
Messages : 75
Inscription : décembre 25, 2010, 11:26 am
VTT : arctic cat 700
Localisation : st jean sur richelieu

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par daniel6348 »

et aussi moins dure sur le gaz que caman
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Simard »

Eum je serais pas pret a dire sa, c'est surprenant comment c'est economique.

Mon 800 bois beaucoup moin que mon ancien rubicon 500 :roll:
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Lebleu »

Simard a écrit :Eum je serais pas pret a dire sa, c'est surprenant comment c'est economique.

Mon 800 bois beaucoup moin que mon ancien rubicon 500 :roll:
En tout cas les AC 700 sont très économiques, mon frère a eu un TRV 700 2008 et il mettait environ $1 de plus que mon Out 400 sur 100 km.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
tripeux
Messages : 322
Inscription : juillet 24, 2011, 7:13 pm
VTT : Polaris 500
Localisation : Eastman
Contact :

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par tripeux »

Salut, avant d'acheter mon Polaris use, j'ai regarder les Artic cat et Polaris neuf en 2010, les 2 ont leur avantage et leur inconvénients. Mais avoir eu les moyens financier j'aurais opter sur et certain pour un BRP, quand j'ai acheter mon Polaris Use, je regardait les BRP use équivalent et j'aurais payer facilement 2000$ à 3000$ de plus pour l'équivalent, alors si tu n'a aucune idée de combien de temps tu va garder ton vtt regarde les BRP la valeur de revente est meilleur que Polaris et Artic Cat.
Luc Pepe
Messages : 41
Inscription : avril 1, 2011, 1:50 am
VTT : Trv700 2010
Localisation : Ste-Anne de Sorel

Re: Bombardier ou Artic Cat?

Message par Luc Pepe »

Moi j`ai un TRV700 2010 et laisse moi te dire que je pine le trailer et je vais bucher et je mets 2 cordes de bois et mets ca sur 4X4 lock et sur le beu et j`amene ca ou je veut et je fais de la trail en masse alors je suis tres satisfait de mon Chat Artique :(b)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »