Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Combien avez-vous de clous sur chaque pneu environ

1- environ 150 clous
20
28%
2- environ 200 clous
9
13%
3- environ 250 clous
6
8%
4- environ 300 clous
9
13%
5- aucuns clous
28
39%
 
Nombre total de votes : 72

Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Le Kan Gourou »

Souvent en vtt, tu regardes la nature, té perdu dans tes pensées, cé pas supposé mais ca arrive, fa que quand tu arrives sur une patch de glace pis que ca vire à 45 sur la glace, té bin content d'avoir des clous pis de pas partir à tourner quand tu laches le gaz ou que tu pèse sur les freins :(agree) pas besoin d'aller vite pour prendre le champs ou rentrer dans le luc de qqu sur une patch de glace :-D

En plus on parle de $150 en gros ??? Simonak, on devrait même pas en discuter à ce prix là :roll:

Y'en a qui dépensent plus en cossins inutiles :roll: comme des flappes sur les ailes, des drapeaux, des lumières de Noël sur leurs vtt, des mags, des pneus de 27 pouces :roll:


Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Grizz007

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Grizz007 »

Le Kan Gourou a écrit :Souvent en vtt, tu regardes la nature, té perdu dans tes pensées, cé pas supposé mais ca arrive, fa que quand tu arrives sur une patch de glace pis que ca vire à 45 sur la glace, té bin content d'avoir des clous pis de pas partir à tourner quand tu laches le gaz ou que tu pèse sur les freins :(agree) pas besoin d'aller vite pour prendre le champs ou rentrer dans le luc de qqu sur une patch de glace :-D

En plus on parle de $150 en gros ??? Simonak, on devrait même pas en discuter à ce prix là :roll:

Y'en a qui dépensent plus en cossins inutiles :roll: comme des flappes sur les ailes, des drapeaux, des lumières de Noël sur leurs vtt, des mags, des pneus de 27 pouces :roll:
Et woulla............ la discussion est close............. :(agree)
Fermé le topic le Grand Chef a parlé à ses disciples................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cé quoi ça.........???
Seigneurie d'Ailleboust
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Le Kan Gourou »

Grizz007 a écrit :cé quoi ça.........??? Seigneurie d'Ailleboust
Ca serait trop long à t'expliquer... cherche sur internet, tu vas trouver cé quoi :roll:

Sinon pars un nouveau topic pour demander l'opinion du monde sur le sujet :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Grizz007

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Grizz007 »

Le Kan Gourou a écrit :
Grizz007 a écrit :cé quoi ça.........??? Seigneurie d'Ailleboust
Ca serait trop long à t'expliquer... cherche sur internet, tu vas trouver cé quoi :roll:

Sinon pars un nouveau topic pour demander l'opinion du monde sur le sujet :lol:
Bon encore une affèèèère de Religion Baptiste ou Témoins de Jéhova

cliss Raymond té facile à embarquer................... :(aaa) ................... :lol: :lol: :lol:
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Le Kan Gourou »

Grizz007 a écrit :
Le Kan Gourou a écrit :
Grizz007 a écrit :cé quoi ça.........??? Seigneurie d'Ailleboust
Ca serait trop long à t'expliquer... cherche sur internet, tu vas trouver cé quoi :roll:

Sinon pars un nouveau topic pour demander l'opinion du monde sur le sujet :lol:
Bon encore une affèèèère de Religion Baptiste ou Témoins de Jéhova

cliss Raymond té facile à embarquer................... :(aaa) ................... :lol: :lol: :lol:
Souvent tu as pas, mais pas du tout rapport :roll: tu déparles pis tu t'écoutes en plus, oubedon tu en fumes du bon :?
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par YamHonda »

Charge Progressive a écrit : Je ne roule pas vite, je faits attention, dans mon coin il n'y a pas de glace, etc.... Je la connais la chanson, bien oui, bravo !
Simonak, venant d'un vendeur de clous ça vaut ce que ça vaut

À vous entendre, vous venez de découvrir la 8 ième merveille du monde, et tous ceux qui roulent sans clous seraient des irresponsables. Faudrait faire une loi pour obliger les clous tant qu'à faire ... :roll:

Cliss si vous avez peur des vtts sans pneus cloutés ben restez chez vous :evil:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par pa28 »

:roll: x2

j'ai pas de clou moi non plus :roll: chu irresponsable? un danger public? voyons donc la :roll:
Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par yaris »

jai pas de clous sur mon vtt pour la simple raison que j'en fait presque pas en hiver, donc c'est pas une dépense réellement utile... mais rouler l'hiver le moindrement beaucoup j'en aurait c'est sur :(agree) , pas de clous quand tu pogne une plaue de glace... oublie sa ta pu aucun controle, même si tu roule pas vite. ça m'est déjà arrivé de me faire rentrer dedans en vtt car l'autre a pogner une plaque de glace, de rentrer dans le vtt d'un autre car j'ai pogner de la glace, de partir en 360 arpès avoir évité un obstacle sur de la glace... pis dans la plupart des cas sa aurait surement été évité avoir eu des clous

sur mon auto, j'ai passer un hivers sur des pneus d'hiver non clouté que j'ai eu avec et je me suis faite peur une couple de fois avec de la glace, et pour avoir conduit des autos à pneus couté et d'autre non, avec des clous sur la glace quand tu brake sa brake, pas de clous tu te demande si t'as pesé sur la pédale... aussi quand tu veut décoller sur la glace sa décolle, ça spinne pas jusqu'en dernière vitesse, donc vu que mon auto sert souvent en hiver aussi, je me suis gaté de beaux pneux d'hiver avec environs 125 clous sur chaque, bien hate de les essayer
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Ti-Vieux »

yaris a écrit :jai pas de clous sur mon vtt pour la simple raison que j'en fait presque pas en hiver, donc c'est pas une dépense réellement utile... mais rouler l'hiver le moindrement beaucoup j'en aurait c'est sur :(agree) , pas de clous quand tu pogne une plaue de glace... oublie sa ta pu aucun controle, même si tu roule pas vite. ça m'est déjà arrivé de me faire rentrer dedans en vtt car l'autre a pogner une plaque de glace, de rentrer dans le vtt d'un autre car j'ai pogner de la glace, de partir en 360 arpès avoir évité un obstacle sur de la glace... pis dans la plupart des cas sa aurait surement été évité avoir eu des clous

sur mon auto, j'ai passer un hivers sur des pneus d'hiver non clouté que j'ai eu avec et je me suis faite peur une couple de fois avec de la glace, et pour avoir conduit des autos à pneus couté et d'autre non, avec des clous sur la glace quand tu brake sa brake, pas de clous tu te demande si t'as pesé sur la pédale... aussi quand tu veut décoller sur la glace sa décolle, ça spinne pas jusqu'en dernière vitesse, donc vu que mon auto sert souvent en hiver aussi, je me suis gaté de beaux pneux d'hiver avec environs 125 clous sur chaque, bien hate de les essayer
Je te comprend, tu restes ou les oiseaux virent debors :lol: :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Le Tätä »

Moi j'en ai pas non plus de clou,,,c'est sur que si je ferais de la trail j'en ferais poser :lol:
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Lebleu »

S'il ferait des tires en peau de sein, on aurait pas besoin de clous. 8)
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :S'il ferait des tires en peau de sein, on aurait pas besoin de clous. 8)
je serais disponible a servir de trail 8)
marlin1
Messages : 258
Inscription : décembre 29, 2005, 2:06 pm
VTT : max xt 2014
Localisation : st jean sur richelieu

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par marlin1 »

en 2006 on etait cinq vtt moi et me femme sur un vtt et deux autre couple avec chacun leur vtt,entre rawdon avant arrivee a st calixte il y a une cote il y avait 6 vtt arreter en attendre pour monter la cote les gars obliger accrocher le winch apres les arbres pour reussir a monter ,les autre en bas nous dise de ne pas monter que sa ne monte pas moi je dit que l'ont a tous des clous apres nos pneus et que l'ont va monter il me dise c'est pas parce que vous avez des clous que vous aller monter la cote plus facilement je lui est dit comment il etait pres a gager,donc je pars avec ma gang dans le milieu de la cote on a passer a coter du gars qui etait wincher apres l'arbre comme si rien n,etait BYE BYE
club riverain
outlander 800 max xt 2009
pick-up ford xlt 2009
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Lebleu »

Avec des clous, tu arrêtes dans la côte et tu repars.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par yaris »

Lebleu a écrit :Avec des clous, tu arrêtes dans la côte et tu repars.
x2, l'hiver passer on a pogner une côte avec une petite plaque de glace en haut, personne avait de clous, on stallait toujours sur cette plaque en essayant de monter ya fallu passer les vtt un à uns, une personne qui arrivait à fond sur le vtt et les 2 autres qui l'attendait à la plaque pour pousser :roll:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »