700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

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Dave Caron
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700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

bonjour,

j'ai un probleme, lA protection embarque sur le low, la meme que sur le reculon et je dois tenir le bouton d'overide, que dois-je changer ou faire ?? merci
Dernière modification par Dave Caron le septembre 27, 2010, 10:38 am, modifié 1 fois.


Quadtreck
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Quadtreck »

Met le sur le high....
Dave Caron
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

Ouais c'est ce que je fais mais c'est pas trop pratique quand tu joues dans le "rough", je suis chaussé en 28" titan 589, et c'est assez dur sur les courroies ;)
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par AKE »

Dave Caron a écrit :Ouais c'est ce que je fais mais c'est pas trop pratique quand tu joues dans le "rough", je suis chaussé en 28" titan 589, et c'est assez dur sur les courroies ;)
c un peu pour sa que sa sort pas original avec des gros criss de tires :roll:
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Dave Caron
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

j'ai pas pu m'en empecher !!! pis c'est pas dit que je vais pas lui installer un petit lift kit !! ;)
jackrabbit
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par jackrabbit »

Le coupe-feu sert justement à éviter d'endommager le moteur en le faisant tourner trop rapidement. Tu veux défoncer ton moteur juste pour le fun de sortir d'un trou de bouette un peu plus rapidement sur le LOW?
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Dave Caron
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

je me suis mal exprimer pas le coupe feu mais la meme protection que sur le reculon le moteur est comme barré je pese sur l 'overide pis ca redeviens normal ... pas supposé faire ca sur le low
Dave Caron
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

dans le fond , quand je suis sur le low c'est comme si je serais de reculon ... je dois tenir l'overide pas trop pratique !
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Quadtreck »

Ces quoi la vitesse que tu vas quand ca commence a couper ?
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Lebleu »

Ça se peut-tu qu'il fasse ça seulement avec le 4X4 barré en avant ???....si oui, cé normal je crois.
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Dave Caron
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

non il le fait a tous les regime et que se soit sur 2x4 4x4 et full lock ...
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Jo BRP »

Avec du 28 sur le low pogné dans la bouette, sa peut arriver qu'il embarque. Y'a rien de dure sur une courroie sur le Hi c'est pas un Polaris ou un Kawa ou un BRP....c'est une courroie à prise constante !
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Dave Caron »

non il y a rien de normal, c'est pas une histoire de grosseur de pneu ou rien de ca , le probleme c'est que j'ai la meme protection que sur le reculon qui embarque lorsque je suis sur le low.

faudrait que je bypass un sensor ou ben trouver lui en probleme
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par Jo BRP »

Dave Caron a écrit :non il y a rien de normal, c'est pas une histoire de grosseur de pneu ou rien de ca , le probleme c'est que j'ai la meme protection que sur le reculon qui embarque lorsque je suis sur le low.

faudrait que je bypass un sensor ou ben trouver lui en probleme
Et bien tu as l'air de connaitre sa, donc pas besoin d'aide arrange le ! Bypasser un sensor ? mmmmmmmmmmm pourquoi pas le tilt sensor on va en prendre un au hasard.

C'est pas un garage icitte, ont AIDE ! Un trouble électrique c'est dure à trouver quand on a le bécike dans face, imagine sur un forum... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Va chez le concessionnaire...
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Re: 700 efi 2007, probleme de overide sur LOW

Message par buddy1 »

Jo BRP n'a pas tord l'ami !
Commence par trouver ton problème avant d'appliquer une solution. :wink:

Je ne suis pas un mécano digne des grandes ligues mais j'ai consulté le wiring diagrame du 700 EFI 2007 et j'ai aussi bien relus les "moments" (2x4, 4x4,...) que ton cut off se manifeste. Techniquement, il n'y a pas grand moment pour qu'un cut off "embarque". RPM ou reculons.

A ta place, j'irais vérifier la "transmission swicht". C'est elle qui permet d'afficher sur ton cadran si la transmission est sur le neutre, le high, le low ou le RECULON (reverse). Lorsque cette swicht est sur la position "reverse", elle envoit EN PLUS un "ground" à ton ordinateur afin d'activer le cut off. Si ta swicht est bonne, vérifie donc ton fillage entre la swicht et l'ordi. Tu devrais passer par deux relais (2x4/4x4 et un autre que j'ai oublié . Il y en a un des deux, s'il reste bloqué, il pourrait alimenter en permance ton ordi comme si tu étais en position "reverse" (donc ton cut off).

Je ne serais pas surpris que ton fillage entre ta "swicht tranmission", tes deux relais et l'ordi soit "shorté".

Malheureusement, il y a des problèmes pour lesquels il faut se salir les mains un peu.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

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