Pour ou contre la surveillance policière

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre

Pour ou contre la surveillance policière

Pour
189
67%
contre
95
33%
 
Nombre total de votes : 284

Claude Sportsman
Messages : 125
Inscription : mai 7, 2002, 9:59 pm
Localisation : L'Assomption

Pour ou contre la surveillance policière

Message par Claude Sportsman »

jaimerais savoir si je suis le seul qui à le gout de rouler avec plus de sécurité


Mbross
Messages : 5
Inscription : février 4, 2003, 12:55 pm
Localisation : Ste Lucie

Message par Mbross »

Tu n'est surement pas le seul...en tout cas je verrais l'utilité de mettre sur le marché le 1400cc de suzuki dont on parle sur le forum ... beau gros bicycle de police !!! me semble que ca en ralentirais quelque un...mais y a t'il vraiment un probleme de dangerosité remarqué jusqu'ici ???
avant tout il me semble que l'idéal serais de faire des sentiers a double voie partout...
Kodiak 450 ultramatic 2003
bedaine
Messages : 37
Inscription : février 27, 2003, 4:07 pm
Localisation : St-Raymond

Message par bedaine »

moi je suis pour que le monde sois plus prudent et que le monde arrete de penser que dans les sentiers il peuvent faire quoi qu'ils veulent (vitesse et la boisson). j'etais dans un relais et j'ai entendu cette phrase: " c'est pas grave la police n'est jamais dans les trails on peut boire comme on veut" le gars qui a dit sa avait de la misere a marcher ta&%$%&*$% puis apres il va dans les sentiers comme sa. OUI je suis pour la presence policiere dans nos sentier pour pas que sa deviennne trop dangereux de faire du quad
Bedaine
arctic 650 v2 pour la douce
thunder cat pour moi yeeeeeessssssssssss
bonne randonnée a tous et soyez prudent
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

je pense aussi comme bedaine
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
Loloute
Messages : 2
Inscription : janvier 2, 2003, 11:59 am
Localisation : Laval Ouest

Message par Loloute »

Oui , moi aussi je suis d'accord pour avoir une surveillance policière.

Loloute
PEACE$660R$B/R
Messages : 5
Inscription : janvier 15, 2003, 8:37 pm
Localisation : ontario,ottawa

Message par PEACE$660R$B/R »

Salut Claude Sportsman.

Moi je dis oui pi non. :?

Pour la boison je suis à 100% avec les polices.Mais pour la vitesse je trouve que c`est un peut trop sévère.Comme si il a un beau strech et tu roule environ 70 km/h et que une polices te donne un ticket parce que la vitesse est 50 km/h.Je trouve que c`est un peut chien.

Ces juste mon opinion.

PEACE!! :lol:
Luc(16ans):2003 660 raptor noir/rouge
Speedo Trail Tech,Posse et Pogné chauffantes
Shock Cover Rouge, Pogné Pro Grip Gels
ITP Rims 10`` et razr tire
4-snow sur rim original et costum 12 bar
Ti-LouP
Messages : 336
Inscription : mai 7, 2002, 5:34 pm
Localisation : Portneuf
Contact :

pour

Message par Ti-LouP »

Moi je suis pour de la surveillance, car les gens sont irresponsable.

1- La boison c'est épouventable les gens ne conduirais pas leur auto dans cette état mais un quad ou un Ski doo c'est pas grave y ce dise car il n'a pas de police.

2- La vitesse controlé surtout les conduites dangereures.
Ti-LouP
Directeur responsable des activités
conducteur de surfaceuse
Patrouilleur
FIER MEMBRE DU CLUB QUAD NATURE
Bienvenue Chez nous


Outlander Max 650 xt Jaune 2008
GPS Garmin Etrex Legend CX
dannny
Messages : 973
Inscription : juin 28, 2002, 10:00 am
Localisation : valdor,abitibi

Message par dannny »

salut et bien moi je suis contre


de 1 avec les rouliere et tout cest dure de rouler vite de toute facon


enfin cest mon avis je croit que ceci ferait juste en mettre en criss(du monde legal ) et avec le nb de patrouilleur actif dans les sentiers qui verifie tout je croit pas que se promener et amener sa ptite famille est dangereux a comparer les motoneiges


mais je pense quon devrait donner le pouvoir au patrouilleur de donner des amandes pour des regles enfraite ou encore davoir une assistance endehors des trails (ex une police qui vient chercher le gars pas en loi a la prochaine sortit)


car penser y les gars si il commence sa

deviner qui va defrayer les frais des policiers sur des beau vtt qui von etre de lannée et full equiper pour par quil se gele un peu a env 10000$$ du vtt

salut
Danny
f-150 king cab 2008 60 e anniversaires( 4*20 pouce pirelli )
polaris sportsman x2 500 ho efi 2006
roulotte starcraft hybride 2003
yamaha rx1 2003(a vendre)
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Moi je suis contre parce que la police na pas d'affaire dans les sentiers pour la vitesse si a veux arreter du monde pour la boisson a juste a se mettre ou la trail passe entre une route sa c OK mais de la a faire du sechoir a cheveux
moi quand je trouve que qqu roule vite et bien je lui dit pas besoin de la police pour ca.........On a juste a faire chacun notre bout et vous verez
Kerosen
Claude Sportsman
Messages : 125
Inscription : mai 7, 2002, 9:59 pm
Localisation : L'Assomption

Message par Claude Sportsman »

Désoler Kerosen mais l'a tu rêve en couleur quand tu dit ont a juste à faire chacun notre bout .
Ya pas mal trop de monde qui ce fou des règlements.

Tu dit aussi la police a juste à ce placer au intersection des route pour arrèter les gars saoul , à tu penssé deux minutes que le gars à plusieur place a le temps dans tuer une couple avant de ce rendre à une intersection.

Les patrouilleur meme si ils avaient plus de pouvoir je suis pas sur qu'il est tout les meme pouvoir que la police.

Souvent les patrouilleur sont seul donc je suis pas sur que tout les patrouilleur serais pret à risquer dans manger une en essayant d'arreter un gars ben saoul.

Moi je suis pour à 500% et j'ai hate en c?&?&* que ça commence .

J'ai fais d'la motoneige pendant 10 ans et j'en ai vue pas mal de monde envoyer promener les patrouilleur et pourtant ils ont plus de pouvoir.
Sportsman 400 2002 vert
Sportsman 400 2002 jaune (celui de ma femme) Vendu
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Ecoute Claude Sportman c'est ce que je pense.....la police hors des sentiers
Kerosen
corvus
Messages : 57
Inscription : mai 5, 2003, 11:26 pm
Localisation : quebec

je suis contre la présence policière dans les sentiers!

Message par corvus »

8O qui nous laissent tranquiles,y nous" ékoeurs" :evil: assé,cachers pour nous donnés de tickets de vitesse,quand tu roules assé vite mais prudenment pour allé travailier ou revenir après l'ouvrage.
Qu'y concentrent leurs temps a retrouvés nos Voleurs de Quads,ça sa serait utile! :wink: Maintenant les lois vont bientôt changers,et lorsques tu saurras impliqué dans quelques soit l'accident;Le moment qu'il sera déterminer que tu étais intoxciqué,de 1"tes assurance ne couvrons plus ta police d'assurance.2" Si t'as caussé des blessure a quelqu'un ou des dommages a des biens privé ou publique tu pourra être pousuivit en justice et la SAAQ a déjà annoncées ces changements a venirs très prochainement :!: :P Alors avec la SAAQ tu perdera le droit d'immatriculé ton engin,pour les assurances penses y même pu !pour le reste de trouble attend pour voirs tu en verra bien dans "JUS"!
Si vous voyez la constellation du corbeau,vous verrez surement "Corvus"!
Bonne rendonné a tous.
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Message par fouquad »

Je suis d'accord avec corvus :wink:

Je suis pour la surveillance mais quand je vois des policier dans des sentier en train de donnée des ticket parce qu'il a un pasager qui est assis en arrière ça me mais en :evil: :evil: .

On dirait que quand les policier voix un quadiste, il devienne fou à m.....
Non mais ,Rapplez-vous l'accident qui est survenue à Saint félix de valois.
Ceci n'est pas une bonne preuve de leurs imbécilité.


Dire que l'on paye nos plaque et que l'on est même pas assurer par la SAAQ dans les sentiers je trouve que les policier on plus interrêt a pas nous faire chauffer les dessous de bras pour quoi que se soit, a part la boisson et les délis majeur que je peut comprendre évidemment.

Non mais, je serait encore plus pour une surveillance accrue par les patrouilleur.

en-t-k c'est mon argument

P.s. ça fait du bien de se vider le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Message par Caverne »

Mon cher Claude Sportsman...

Tu t'es engagé dans un débat ou tu n'aura pas le dernier mot. Meme si je considère que tu as raison.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
PopolZ
Messages : 381
Inscription : mai 17, 2003, 4:09 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par PopolZ »

pour si c'est pour enlever les drains à boisson!

pour la vitesse ils ont déjà de la misère à faire leur job sur une autoroute :roll: c'est bien le fun se faire donner le ticket de vitesse d'un cave qui t'as dépasser à 162KMH :roll:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »