CV-Tech

Tout sur les CAN-AM
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Re: CV-Tech

Message par quadboy »

La meilleure statégie est d'user l'originale sans mettre un sous et dès que le concessionnaire veut changer des pièces, STOP.

Installe une CV-Tech et c'est la dernière fois que tu vas dépenser de l'argent là-dessus.

Ce produit de rechange( clutch) semble supérieur à celui d'origine au niveau de la fiabilité. Pour les performances et le bruit, tout semble identique.


Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: CV-Tech

Message par TIGER »

Après 200 km's avec le CVTECH, je la trouve plus silencieuse que la BRP. Mais, il y a un léger temps de réponse quand je pèse sur l'accélérateur après l'avoir engagé sur le H ou le R.

Le changement dans la sélection P, R, N, H,et L est pas toujours facile. Y-a-t-il un ajustement là-dessus?
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CV-Tech

Message par bearcat »

TIGER a écrit :Après 200 km's avec le CVTECH, je la trouve plus silencieuse que la BRP. Mais, il y a un léger temps de réponse quand je pèse sur l'accélérateur après l'avoir engagé sur le H ou le R.

Le changement dans la sélection P, R, N, H,et L est pas toujours facile. Y-a-t-il un ajustement là-dessus?
Quand tu dit difficille a embrayer est se qu'elle est pire que l'origine car avec l'origine le problem est les roulement a bille(du one way bearing) qui sont de fabrication trop serrer.Je suit sa de pres car je regarde pour une cvtec en se moment mais si le rendement est inferieur a l,origine je vais hesiter.Faudrait avoir un outlander de disponible quelque part avec cette clutch pour faire l'essais avant de debourser $500.00.Va voir tes message priver.
Dernière modification par bearcat le février 9, 2010, 7:11 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: CV-Tech

Message par TIGER »

Hier, j'ai fait pas mal de kilomètres avec et j'ai noté une nette amélioration au niveau des changements du levier d'embrayage. Hier midi, je m'en suis aperçu...ça rentrait facilement, comme j'ai jamais connu ça avant avec la clutch BRP. Même chose hier soir...facile à bouger le levier et à embrayer.

TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
gaderose
Messages : 104
Inscription : janvier 17, 2010, 11:09 pm
VTT : can-am renegade
Localisation : St-Ferreol-Les-Neiges

Re: CV-Tech

Message par gaderose »

moi les brp je vais me debarasser de ca je vais mettre des cv teck mon 800 il 4111km les glissiere use l alimunun elle fait des flaque flaque les rampes sont use est les rouleaux aussi mon 500 il m ont changer la poulie motrice a 5000 km il a 9 400km elle commence aussi ca va me outer min cher avec des cv teck

500.00 balancer ou 400.00 pas balancer +taxe chez adm




nettoyer a tout les 1000 km est graisser embrayage a roue libre avec de la graisse isoflex de brp a $ 49.00 pour 500ml ca toffe pas plus



clucth brp clisse de scrap
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CV-Tech

Message par bearcat »

Pierre 47 a écrit :Mon Out-650 XT'08 est rendu à 18,500 km avec la poulie de commande CV-Tech, sur laquelle je ne peux rien faire à cause du test d'endurance que l'on m'a demandé de faire, et j'ai toujours la courroie d'origine qui mesure encore 32.4 mm et qui ne compte aucun rétrécissement......

Je me sers de mon quad pour randonnées douces, pour randonnées pas mal plus hardies en exploration de nouveaux sentiers et je sors mon bois de chauffage avec. J'en suis à mon deuxième sets de plaquettes de freins.

A surveiller: Out-650 XT-P!!!!!
Tu fait l,essais de leur clutch mais c,est quoi la procedure d,essais. Est ce que tu va a l,attelier pour qu'il verifie et faire des ajustement de temp en temp ou tu te promene et tu leur donne un rapport de fonctionement. Quand tu a fait poser cette clutch combien de millage avait ton vtt(combien de millage de fait avec to trailblock).A tu le droit de donné tes impression sur cette clutch.Si oui comment est ton evaluation du comportement a comparer a la OEM car je suis en attente pour une qui est pas disponible en se moment pour mon 800.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CV-Tech

Message par bearcat »

TIGER a écrit :Hier, j'ai fait pas mal de kilomètres avec et j'ai noté une nette amélioration au niveau des changements du levier d'embrayage. Hier midi, je m'en suis aperçu...ça rentrait facilement, comme j'ai jamais connu ça avant avec la clutch BRP. Même chose hier soir...facile à bouger le levier et à embrayer.

Je vient de poser la clutch CVTech ce matin et j'ai seulement essayer dans rue en avant de chez moi. Premiere impression: Plus silencieuse, elle a un temp de reaction aux depart soit aux alentour de 2200 rpm,un coup partie elle mont plus rapidement et en douceur, pour le moment l'embrayage est soit facille ou difficile sa veut dire pas egal mais j,ai pas de millage de fait faque elle doit avoir besoin d,un petit rodage. Pour le moment c,est sa et aux fur et a mesure que je vais faire du millage avec je vous tient aux courant.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
rancourt
Messages : 97
Inscription : janvier 6, 2006, 3:56 pm

Re: CV-Tech

Message par rancourt »

vous avez changer vos clutch apres combien de km
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: CV-Tech

Message par TIGER »

rancourt a écrit :vous avez changer vos clutch apres combien de km
12 000 km dans mon cas.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: CV-Tech

Message par Homards »

14,000 Kms pour moi, je n'avais pas encore mis une cent et avant d'en mettre je l'ai changer pour une cv-tech :wink:
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CV-Tech

Message par bearcat »

18500 kil. et la j,ai 30500 kil. total.
Dernière modification par bearcat le octobre 31, 2011, 6:45 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
momo300
Messages : 206
Inscription : octobre 3, 2009, 5:44 pm
VTT : renegade 800 07

Re: CV-Tech

Message par momo300 »

avec l`original j'ai meme pas fait 2000km !!!!!
qui ride aujourd'hui ......moé moé moé !!!!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: CV-Tech

Message par Lebleu »

momo300 a écrit :avec l`original j'ai meme pas fait 2000km !!!!!
Avec les photos que j'ai vu, cé normal.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
momo300
Messages : 206
Inscription : octobre 3, 2009, 5:44 pm
VTT : renegade 800 07

Re: CV-Tech

Message par momo300 »

Lebleu a écrit :
momo300 a écrit :avec l`original j'ai meme pas fait 2000km !!!!!
Avec les photos que j'ai vu, cé normal.
loll je sais !! sa arrive quand tu ne t'occupe pas de verifier de temp a autres !!!!!
qui ride aujourd'hui ......moé moé moé !!!!
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CV-Tech

Message par bearcat »

Je vient de passer les 32000 kil. avec mon 800 et depuis que j'ai mis une cvtec a 18500 kil. j'ai changer les trois guide et les 6 bloc mais je crois que c'etais pas neccesaire en se qui conserne les bloc.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »