yamaha rhino ou arctic cat prowler

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
martino
Messages : 51
Inscription : août 24, 2007, 10:00 am

yamaha rhino ou arctic cat prowler

Message par martino »

:D bonjours je doigt choisir entre un yamaha rhino 700efi 2008 ou arctic cat prowler 700efi 2008.travail 50%et 50%promande.le quel et plus confortable et le plus économme essence.le rhino a des petite porte pour le travail enbarque déquarque ouvre ferme la porte pas trés pratique j`aimerais savoire si on peux les enlever facillement. merçi


MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

Pour la facilité d'entrer et sortir de la cabine, c'est le Arctic-Cat qui gagne.
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Sensiblement 2 machines identiques, à quelques caractéristiques près.

Le Rhino à moins de clairance au sol, mais est plus confortable que le AC.

Personnellement, j'ai choisi un yamaha au lieu du Arctic Cat, pour la marque, en qui j'ai un peu plus confiance que le AC (sans dire que AC n'est pas fiable ;) )
Can-am DS 450 XMX
AbitibiQuébec
Messages : 430
Inscription : avril 30, 2008, 9:41 pm
VTT : bayou 300 4x4
Localisation : cadillac( chalet ), gatineau( maison)

Message par AbitibiQuébec »

Proquad a écrit :Sensiblement 2 machines identiques, à quelques caractéristiques près.

Le Rhino à moins de clairance au sol, mais est plus confortable que le AC.

Personnellement, j'ai choisi un yamaha au lieu du Arctic Cat, pour la marque, en qui j'ai un peu plus confiance que le AC (sans dire que AC n'est pas fiable ;) )
proquad tas bin faite arctic cat c'est moin fiable que lada :-D
Jaro2
Messages : 80
Inscription : juin 25, 2004, 9:20 am
Localisation : Saint-Georges de Beauce

Message par Jaro2 »

Yamaha sans hésité je viens d'acheter ce produit et très satisfait les portes sont facile à enlever mais à ta place je les garderais elle empêche les branches de frotter sur les molets et yamaha sont très économique je ride tout le week end avec 30 $ de gaz je suis surpris grosse différence avec les 2 brute 750 que j'avais
Artic Cat trop assis haut et très large si il légalise dans les trail !!!! 55 pouces est bon mais 64 " pas sûre que cela va passer

Yamaha m'a conquis avec cet machine et je m'amuse comme un ptit fou avec cela 1000KM de fait et super satisfait
Brute Force 750 2005 à moi ,débarasser
Brute Force 750 2006 à ma femme ,débarasser
Yamaha Rhino 700 2009 Duck unllimited
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

Si j'hésitais, ce serait entre un Rhino et un Terryx. Cependant le Rhino sera plus économique sur l'Essence. Les nouveaux RangerXP 2009 redesigner sont assez bien aussi, mais j'aime pas les moteur parallelle de Polaris.

Au final, j'irais avec un Rhino, ou si je me sent pauvre et cheap je regarderais les PowerMax, ils se vendent comme des ptits pains chauds par ici.
http://www.powermax-motorsport.com/utv/ ... 0-utv.html
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Jaro2
Messages : 80
Inscription : juin 25, 2004, 9:20 am
Localisation : Saint-Georges de Beauce

Message par Jaro2 »

J,ai vu le powermax hier chez mon dealers et c'est une copie conforme du rhino 9000 $ tout équipé il vende ces véhicule parceque les Rhino ne sont pas disponible en quantité suffisante pour suffir à la demande aux état c'est la machine qui se vend à profusion il ne fournisse plus à la demande un Rhino reste un pure race
Brute Force 750 2005 à moi ,débarasser
Brute Force 750 2006 à ma femme ,débarasser
Yamaha Rhino 700 2009 Duck unllimited
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

9000$ c'Est 3000 de moins qu'un Rhino!!!!!!!
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Jaro2
Messages : 80
Inscription : juin 25, 2004, 9:20 am
Localisation : Saint-Georges de Beauce

Message par Jaro2 »

Un Rhino c'est 14 000 + l'équipement
Brute Force 750 2005 à moi ,débarasser
Brute Force 750 2006 à ma femme ,débarasser
Yamaha Rhino 700 2009 Duck unllimited
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

8O $$$ 8O
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Jaro2 a écrit :Un Rhino c'est 14 000 + l'équipement
En magasinant à plusieurs endroits j'ai trouvé bien meilleur prix ;) Mon spécial édition pour moins de 13k $ (sans taxes)
Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Pour la robustesse, y'a pas à dire... j'ai jumper 3 fois un plateau de 15 pieds 8O 8O Ça cogne pas pantoute :!: sauf qu'il a tendance à piquer du nez pas mal...

J'ai joué au sous-marin aussi, j'avais les fesses dans l'eau... :lol: et quand je clanchais pour entrer dans l'eau, je me suis rendu compte à quel point sa sert un toit... vidéo à venir

J'ai monté un pit de sable sur le 2x4, ça montait en tab... j'vais prendre ça en vidéo aujourd'hui ou demain :wink:


Et j'ai aussi pu l'échapper dans un courbe... et oui, j'ai fait du toit :lol: Heureusement que c'est super facile à relever, la cage fait un effet de levier. Très sécuritaire en +, quand j'ai viré, je suis resté collé à mon siège grace à la ceinture de sécurité qui me retenait (ça faite boom quand je me suis détaché :lol: ).
Can-am DS 450 XMX
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

Ce sont réelement des véhicules polyvalents. J'en veux un. J'aime le rhino parcequ'il est plus petit que le Cat.dans 2 ans, j'en achète un, mais là je finit mon retours aux études...
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Proquad a écrit :Pour la robustesse, y'a pas à dire... j'ai jumper 3 fois un plateau de 15 pieds 8O 8O Ça cogne pas pantoute :!: sauf qu'il a tendance à piquer du nez pas mal...

J'ai joué au sous-marin aussi, j'avais les fesses dans l'eau... :lol: et quand je clanchais pour entrer dans l'eau, je me suis rendu compte à quel point sa sert un toit... vidéo à venir

J'ai monté un pit de sable sur le 2x4, ça montait en tab... j'vais prendre ça en vidéo aujourd'hui ou demain :wink:


Et j'ai aussi pu l'échapper dans un courbe... et oui, j'ai fait du toit :lol: Heureusement que c'est super facile à relever, la cage fait un effet de levier. Très sécuritaire en +, quand j'ai viré, je suis resté collé à mon siège grace à la ceinture de sécurité qui me retenait (ça faite boom quand je me suis détaché :lol: ).

Mouhahaha, tu as essayé de faire du Rzr avec ton Rhino :twisted: :-D

Blague à part, Le rhino est quand même très surprenant: Oui c'est plus utilitaire qu'un Rzr mais c'est quand même le + sportif de tout les autres et bien qu'il fait + feeling "autobus" il est tout de même très stable 8)

Hey MAx, es-tu rendu au "chalet "ou quoi????

Envoye les vids pis les pics!

Pete :wink:
RZR
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

new8812 a écrit :
Proquad a écrit :Pour la robustesse, y'a pas à dire... j'ai jumper 3 fois un plateau de 15 pieds 8O 8O Ça cogne pas pantoute :!: sauf qu'il a tendance à piquer du nez pas mal...

J'ai joué au sous-marin aussi, j'avais les fesses dans l'eau... :lol: et quand je clanchais pour entrer dans l'eau, je me suis rendu compte à quel point sa sert un toit... vidéo à venir

J'ai monté un pit de sable sur le 2x4, ça montait en tab... j'vais prendre ça en vidéo aujourd'hui ou demain :wink:


Et j'ai aussi pu l'échapper dans un courbe... et oui, j'ai fait du toit :lol: Heureusement que c'est super facile à relever, la cage fait un effet de levier. Très sécuritaire en +, quand j'ai viré, je suis resté collé à mon siège grace à la ceinture de sécurité qui me retenait (ça faite boom quand je me suis détaché :lol: ).

Mouhahaha, tu as essayé de faire du Rzr avec ton Rhino :twisted: :-D

Blague à part, Le rhino est quand même très surprenant: Oui c'est plus utilitaire qu'un Rzr mais c'est quand même le + sportif de tout les autres et bien qu'il fait + feeling "autobus" il est tout de même très stable 8)

Hey MAx, es-tu rendu au "chalet "ou quoi????

Envoye les vids pis les pics!

Pete :wink:
J'suis de retour du chalet :D Une cliss de belle semaine malgré la pluie :wink:

Ajoute-moi dans tes contact MSN Pierre --> maxdesro@hotmail.com

V'là un petit vidéo de rien... et quelques photos, j'ai eu un problème avec ma caméra, j'ai tout perdu.... mon oncle l'a échappé dans le fleuve :evil:

http://www.dailymotion.com/biohazard199 ... e-mud_auto
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Can-am DS 450 XMX
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »