La F.Q.C.Q et l'entretien des sentiers

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

mrpout a écrit :
marteaux a écrit :
mrpout a écrit :La fédé vas juste accepter la décision, c'est nous les clubs qui décidont... :wink:

Si tout les club présent à l'aga veulent que ça monte à 150$...ben je crois bien que ça vas monter...mais 30$ d'une shot...pas sûr que tout les clubs vont dire oui...il le faudrait, mais bon...

Pout
vla 2 ans les passe de motoneige on monté de 25$ d une shot des chialeux il en avait et va toujours en avoir moi je dit faut que sa soit plus cher et que la machine passe au moins 4 fois par semaine le membre va en avoir pour son argent et tous monde va oublier le prix de la passe qui a monté de 25 ou 30$ si tu na pour ton argent bien sur :wink:
Tu m'a l'air au courant pour le prix des vignettes de motoneiges... :wink:

Dans les 5 dernières années...peut tu me dire de combien elle a monté...si tu le sais bien sûr...ou si quelqu'un le sait...ça feras de quoi discuter le 31... :wink:

Pout

sa monté 50.00$ en 2 ans mais cette année il on fait une prévente avant le 15 dec 07 c etais 225.00$ - ton 40$ d assurance que tu fait la demande que sa te coûte 185 .00$ pour la saison et avoir du fun sur un beaux tapis :wink:


aujour dhui on a roulé moi et homer en motoneige c étais assez débile les trail tres tres beaux on a eux bien du fun

je vais dire comme homer ses jour et la nuit !!!!!!


grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
kingpolaris
Messages : 218
Inscription : septembre 14, 2006, 8:25 pm
VTT : XP 850 Browning
Localisation : Laval

Message par kingpolaris »

marteaux a écrit :
mrpout a écrit :
marteaux a écrit : vla 2 ans les passe de motoneige on monté de 25$ d une shot des chialeux il en avait et va toujours en avoir moi je dit faut que sa soit plus cher et que la machine passe au moins 4 fois par semaine le membre va en avoir pour son argent et tous monde va oublier le prix de la passe qui a monté de 25 ou 30$ si tu na pour ton argent bien sur :wink:
Tu m'a l'air au courant pour le prix des vignettes de motoneiges... :wink:

Dans les 5 dernières années...peut tu me dire de combien elle a monté...si tu le sais bien sûr...ou si quelqu'un le sait...ça feras de quoi discuter le 31... :wink:

Pout

sa monté 50.00$ en 2 ans mais cette année il on fait une prévente avant le 15 dec 07 c etais 225.00$ - ton 40$ d assurance que tu fait la demande que sa te coûte 185 .00$ pour la saison et avoir du fun sur un beaux tapis :wink:


aujour dhui on a roulé moi et homer en motoneige c étais assez débile les trail tres tres beaux on a eux bien du fun

je vais dire comme homer ses jour et la nuit !!!!!!

pas pour t'estiner marteaux,mais c'était jusqu'au 9 decembre pour le 225$....pis tu a rider en skid pis tu ne ma pas téléphoné :(gun)
Polaris Sportsman XP850 Browning LE 2010
Polaris FST IQ LX 2007(motoneige)
Toyota Tacoma quadcab 4x4 2006
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

marteaux a écrit :
mrpout a écrit :
marteaux a écrit : vla 2 ans les passe de motoneige on monté de 25$ d une shot des chialeux il en avait et va toujours en avoir moi je dit faut que sa soit plus cher et que la machine passe au moins 4 fois par semaine le membre va en avoir pour son argent et tous monde va oublier le prix de la passe qui a monté de 25 ou 30$ si tu na pour ton argent bien sur :wink:
Tu m'a l'air au courant pour le prix des vignettes de motoneiges... :wink:

Dans les 5 dernières années...peut tu me dire de combien elle a monté...si tu le sais bien sûr...ou si quelqu'un le sait...ça feras de quoi discuter le 31... :wink:

Pout

sa monté 50.00$ en 2 ans mais cette année il on fait une prévente avant le 15 dec 07 c etais 225.00$ - ton 40$ d assurance que tu fait la demande que sa te coûte 185 .00$ pour la saison et avoir du fun sur un beaux tapis :wink:


aujour dhui on a roulé moi et homer en motoneige c étais assez débile les trail tres tres beaux on a eux bien du fun

je vais dire comme homer ses jour et la nuit !!!!!!
Ok, merci...alors 20$ pour cette année et 20$ l'an prochain, c'est pas trop demandé...??? selon vous... :wink:

On a une réunion avec le président le 31 mars...la tournée du président...alors je lui en glisse un mot...au pire si j'y vais pas...un membre du CA lui en feras part... :wink:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

mrpout a écrit :
marteaux a écrit :
mrpout a écrit : Tu m'a l'air au courant pour le prix des vignettes de motoneiges... :wink:

Dans les 5 dernières années...peut tu me dire de combien elle a monté...si tu le sais bien sûr...ou si quelqu'un le sait...ça feras de quoi discuter le 31... :wink:

Pout

sa monté 50.00$ en 2 ans mais cette année il on fait une prévente avant le 15 dec 07 c etais 225.00$ - ton 40$ d assurance que tu fait la demande que sa te coûte 185 .00$ pour la saison et avoir du fun sur un beaux tapis :wink:


aujour dhui on a roulé moi et homer en motoneige c étais assez débile les trail tres tres beaux on a eux bien du fun

je vais dire comme homer ses jour et la nuit !!!!!!
Ok, merci...alors 20$ pour cette année et 20$ l'an prochain, c'est pas trop demandé...??? selon vous... :wink:

On a une réunion avec le président le 31 mars...la tournée du président...alors je lui en glisse un mot...au pire si j'y vais pas...un membre du CA lui en feras part... :wink:

Pout

moi je trouve que non le diesel monte et sa coûte cher ses sur il faut que tes trail soie belle toujours entretenue si non tu va te faire lancer des roche :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

kingpolaris a écrit :
marteaux a écrit :
mrpout a écrit : Tu m'a l'air au courant pour le prix des vignettes de motoneiges... :wink:

Dans les 5 dernières années...peut tu me dire de combien elle a monté...si tu le sais bien sûr...ou si quelqu'un le sait...ça feras de quoi discuter le 31... :wink:

Pout

sa monté 50.00$ en 2 ans mais cette année il on fait une prévente avant le 15 dec 07 c etais 225.00$ - ton 40$ d assurance que tu fait la demande que sa te coûte 185 .00$ pour la saison et avoir du fun sur un beaux tapis :wink:


aujour dhui on a roulé moi et homer en motoneige c étais assez débile les trail tres tres beaux on a eux bien du fun

je vais dire comme homer ses jour et la nuit !!!!!!

pas pour t'estiner marteaux,mais c'était jusqu'au 9 decembre pour le 225$....pis tu a rider en skid pis tu ne ma pas téléphoné :(gun)
ta juste a callé mon chum nous souvent ses le matin même quond décide sa ou la veille je te donne des nouvelle la prochaine fois
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »