quelle raide de fou

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
la poule
Messages : 111
Inscription : septembre 3, 2006, 11:57 am
VTT : rincon 680 camo
Localisation : mascouche

quelle raide de fou

Message par la poule »

moi et mais chum sommes partis de mascouche ce matin , direction st lin , nous avons ouvert la piste jusqu a st lin , de la elle etait ouvert rendue a la fourche new glasgos st calixe, nous avons decider d aller a rawdon, c est la que le party a poigner, une trail pas tres damer, nous avons eu la mal de mer... st calixe nous voila dans les montagnes heureusement qu un autre groupe avait passer avant nous, relais st laurent direction rawdon vers ste julienne et ligne hydro nous avons ouvert la piste et en plus quelle trou d eau a traverser, cela nous a pris au moins le fois le temps normale, lorsque nous sommes arriver a rawdon nous etions fatiguer pas apeupraient. un bon diner et nous revoila parti derection st julienne, la aussi nous avon traverser de gros trou d eau, et rendu a st lin le train train quotidien des champs de fin de journer rouliere rouliere et encore rouliere, au moins ont a bien rit de nos trou d eau ou plutot de bouette, dans mon garage ils y a autant d eau que de terre sur le plancher,, environ 160 km de wester j en ai mal au derriere jespere que dame nature va nous donner du froid pour que l eau durcisse et que les club peuvent surfacer leur trail.......


mikepower100
Messages : 114
Inscription : septembre 14, 2005, 12:13 pm
Localisation : Rive Sud de Mtl

Message par mikepower100 »

Merci de partager les infos de ta ride.

Je me demandais justement comment étaient les conditions des sentiers dans ce coin.

Si le froid peut arriver !

Mike.
Outlander Max XT 800 2008
Outlander Max XT 400 2005 (vendu)
zack
Messages : 370
Inscription : septembre 26, 2005, 11:09 am
VTT : artic cat
Localisation : st mathias

Re: quelle raide de fou

Message par zack »

la poule a écrit :moi et mais chum sommes partis de mascouche ce matin , direction st lin , nous avons ouvert la piste jusqu a st lin , de la elle etait ouvert rendue a la fourche new glasgos st calixe, nous avons decider d aller a rawdon, c est la que le party a poigner, une trail pas tres damer, nous avons eu la mal de mer... st calixe nous voila dans les montagnes heureusement qu un autre groupe avait passer avant nous, relais st laurent direction rawdon vers ste julienne et ligne hydro nous avons ouvert la piste et en plus quelle trou d eau a traverser, cela nous a pris au moins le fois le temps normale, lorsque nous sommes arriver a rawdon nous etions fatiguer pas apeupraient. un bon diner et nous revoila parti derection st julienne, la aussi nous avon traverser de gros trou d eau, et rendu a st lin le train train quotidien des champs de fin de journer rouliere rouliere et encore rouliere, au moins ont a bien rit de nos trou d eau ou plutot de bouette, dans mon garage ils y a autant d eau que de terre sur le plancher,, environ 160 km de wester j en ai mal au derriere jespere que dame nature va nous donner du froid pour que l eau durcisse et que les club peuvent surfacer leur trail.......
aurais tu le tracer gps de cette ride dit moi ca donne environ combien de km

je te laisse mon e mail si tu las ok
kodiack1962@hotmail.com

salut
la poule
Messages : 111
Inscription : septembre 3, 2006, 11:57 am
VTT : rincon 680 camo
Localisation : mascouche

Message par la poule »

non j ai pas le trace gps sa fait environ 160 km, se sont les trail normal d hivers mais pas survacer a cause des trou d eau sa se fait bien quand meme
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »