Cartes de membre des Débrouillards...

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
infoman
Messages : 1347
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm
VTT : Rincon 680
Localisation : Léry, Montérégie

Cartes de membre des Débrouillards...

Message par infoman »

:lol: Pour les gens de la région de Beauharnois qui désirent joindre notre équipe vous pouvez maintenant acheter votre passe annuelle au prix de $120 chez :
Quad Champêtre au 5 rue St Laurent à Beauharnois du lundi au samedi ou à la Station Service Charlebois (ESSO) à Melocheville 7 jours sur 7 aussi chez Pridex Honda à Mercier du lundi au vendredi

Comme toujours votre contribution sert directement à l'amélioration de nos sentiers comme vous l'avez toujours souhaiter.

Merci à l'avance de votre encouragement !

Jean, directeur de Beauharnois :(bigg)


Infoman
Bénévole à la revue vtt Info Quad Régional
disponible chez les concessionnaires de la Montérégie sud-ouest
infoman
Messages : 1347
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm
VTT : Rincon 680
Localisation : Léry, Montérégie

Message par infoman »

Une p'tite vite en passant; ce club à dépensé 45,000$ dans ces sentiers en un an selon le rapport du secrétaire à la dernière assemblée générale, BRAVO !
Infoman
Bénévole à la revue vtt Info Quad Régional
disponible chez les concessionnaires de la Montérégie sud-ouest
Mxmachine
Messages : 345
Inscription : décembre 23, 2006, 11:07 am
VTT : drz400sm
Localisation : Mercier

Message par Mxmachine »

j'ai vu en fin de semaine que le relais de Melocheville a été repeinturé en entier et que vous avez installés un petit relais entre le pont St-louis et valleyfield...la D4 je crois.
nlaro
Messages : 1707
Inscription : février 11, 2005, 12:10 am
VTT : BRP Out Max 800
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Contact :

Message par nlaro »

Mxmachine a écrit :j'ai vu en fin de semaine que le relais de Melocheville a été repeinturé en entier et que vous avez installés un petit relais entre le pont St-louis et valleyfield...la D4 je crois.
Petit meszzen, petit mais quand même l'fun qui en ai un, il va faire chaud là dedant cet hiver.
nlaro@expernet.ca
Outlander max XT 800HO 2007
GPS Garmin Etrex Legend CX
infoman
Messages : 1347
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm
VTT : Rincon 680
Localisation : Léry, Montérégie

Message par infoman »

Mxmachine a écrit :j'ai vu en fin de semaine que le relais de Melocheville a été repeinturé en entier et que vous avez installés un petit relais entre le pont St-louis et valleyfield...la D4 je crois.
Le relais des Débrouillards de Melocheville à été peint par M. Alain Brisson et sa charmante épouse, tous les deux membres des Boucaniers.
Bravo les Brisson !..... :(bigg)
Infoman
Bénévole à la revue vtt Info Quad Régional
disponible chez les concessionnaires de la Montérégie sud-ouest
Répondre

Revenir à « Info Club »