Quel pneus est le meilleur???

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre

Quel pneus serait le meilleur?: pour: durée de vie, le confort, pour éviter les crevaisons, pour la bouette, la neige, et la traild

Bear claw
19
46%
Mud Lite
14
34%
Dirt Devils
8
20%
 
Nombre total de votes : 41

Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Quel pneus est le meilleur???

Message par Warrior2004 »

je précise que c'est pour un kingquad 700, 4x4
Dernière modification par Warrior2004 le août 15, 2007, 9:08 pm, modifié 2 fois.


abelu

Message par abelu »

Devrait être mis dans la section sondage, ce n'est pas un débat ca ;-)
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

dirt devil et bear claw 2 très bon pneus très polyvalent moi personnellement j'hésiterais entre les 2 pas mal égal en fin de traction et de confort mais bear claw ont des rime gard typique a kenta :wink: :wink: :wink:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Message par Warrior2004 »

donnez votre opinion, faut pas se gêner! ;) vous pouvez nous expliqué pourquoi vous avez fait ce choix là?
shoun15
Messages : 1019
Inscription : mars 3, 2007, 8:00 pm
VTT : grizzly 660
Localisation : St-Hyacinthe
Contact :

Message par shoun15 »

moi, bear claw sa va bien pas de trouble avec ca !! :-D
grizzly 660 2003 BLEU :D :D
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

Justement il y a un bon artricle dans la revue sentier quad ce mois-ci.
Tout dépend de ce que tu fais avec; bouette, trail, rocaille. Les pneus c'est tjrs un compromis, c'est comme les pneus d'auto.
J.N.
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

Warrior2004 a écrit :donnez votre opinion, faut pas se gêner! ;) vous pouvez nous expliqué pourquoi vous avez fait ce choix là?
Ma reponse etait comme suit parce que j'ai essaye les dirt devil mais pas les bear claw mais depuis que je connais kenda un peu mieux j'adore cette marque pour leus rim gard :wink:

J'ai fini 2iem a ste julienne dans le trial et tout ca sans meme egratignier un mag grace au rim gard c'est ca kenda :wink:

Les GBC c'est de tres bons pneus mais ils n'ont pas de rim gard mais j'ai tres apprecier la traction et le confort pour un 6 plis :wink:

Maintenant j'ai des kenda executioneur et il y a rien pour me les faire changer mais si tu fais de la trail normale, toi tu les aimeras peut-etre pas ca vibre en cliss a tres basse vitesse ca se replace a 15 kmh ils ne vibrent plus .

Mais pour la bouette et le trial il a du mordant c'est ecoeurant je les adore il faut que je te dise que j'ai horeur des belle traile (autoroute ) comme je les appelle j'ai le pouce tres pesant la dedans

demande conseil a mononclepopo il va te conseiller pour le meilleur choix pour le style de conduite que tu as c'est lui qui m'a conseiller mes executioneur et il ne s'est pas tromper ( dire que je ne connaissais pas les kenda je croyais que c'etait une vielle marque depasser par le temps ) :(tourne) :thumright:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Message par marhel »

moi j'ai des mud lites et j'en suis bien content.
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Message par Warrior2004 »

Bref si je me fis au résultat du sondage, les bear claw serait les plus adaptés pour faire de tout?
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Warrior2004 a écrit :Bref si je me fis au résultat du sondage, les bear claw serait les plus adaptés pour faire de tout?
C'est ce que j'ai voté sans avoir essayé les deux autres modèles... Un peu biaisé, mais c'est vraiment un pneu fantastique. Dans la grosse grosse bouette c'est pas l'idéal, mais pour tout le reste c'est merveilleux. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de roche par contre, j'imagine que dans la grosse roche "slick" ça doit être glissant parce que la gomme est très dure. Pareil sur la glace mais bon, pour la glace, y'a pas vraiment de pneu qui est bon à moins de les clouter :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Message par Warrior2004 »

xsinx a écrit :
Warrior2004 a écrit :Bref si je me fis au résultat du sondage, les bear claw serait les plus adaptés pour faire de tout?
C'est ce que j'ai voté sans avoir essayé les deux autres modèles... Un peu biaisé, mais c'est vraiment un pneu fantastique. Dans la grosse grosse bouette c'est pas l'idéal, mais pour tout le reste c'est merveilleux. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de roche par contre, j'imagine que dans la grosse roche "slick" ça doit être glissant parce que la gomme est très dure. Pareil sur la glace mais bon, pour la glace, y'a pas vraiment de pneu qui est bon à moins de les clouter :)
Ton message me mêle encore plus :P
moi j'aime faire de la grosse bouette, monter sur des grosses roches et rouler l'hiver... (clouté biensure)

pourquoi dis-tu que c'est pas l'idéal dans la grosse bouette? les grampons se remplissent, ou sa creuse trop vite?
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Warrior2004 a écrit :Ton message me mêle encore plus :P
moi j'aime faire de la grosse bouette, monter sur des grosses roches et rouler l'hiver... (clouté biensure)

pourquoi dis-tu que c'est pas l'idéal dans la grosse bouette? les grampons se remplissent, ou sa creuse trop vite?
LOL désolé j'essaie d'être le plus précis possible pis je te mèle hehe!

Pour la roche faut juste comprendre que pour avoir une bonne performance ça prend un pneu qui flex beaucoup, qui a une bonne surface de contact et qui a une gomme relativement molle... Le bearclaw a une gomme dure (donc plus glissant), des threads pas mal espacés (donc pas une très bonne surface de contact sur de la roche) et ils sont 6 pli, donc ils ne flexent pas tellement bien.

Pour la bouette, ils sont très bons, mais c'est pas un pneu dédié à ce type de terrain comme par exemple les Outlaw, Mudzilla et autres pneus extrêmement agressifs. Moi je fais un peu de tout donc je voulais pas nécessairement avoir un pneu coché à mort et j'ai fait de la grosse bouette en masse avec mes Bearclaws et ils font la job... mais attend toi pas à suivre un gars sur des pneus avec des coches de 1".

Leur force dans la bouette c'est leur flottaison (c'est un pneu large et plat, donc un peu effet raquette) et les coches sur le coté (parmis les plus agressives sur le marché, même si tu les compare avec les plus fous) font vraiment un bon travail dans les ornières car même si tu touches pas le fond, tu track sur les cotés.

Donc pour la bouette y'a mieux... Mais pour un pneu "tout usage", ils sont très bons dans la bouette.

Si ça peut t'aider, je me magazine justement des pneus pour mon nouveau quad (Renegade). Je veux essayer autre chose que les claws, quelque chose d'un peu plus agressif p-e... Je regarde de près les Gators (ou les Mud Bugs, pratiquement la même chose)... Y'a aussi les Bi/Tri-Claw qui m'intéressent mais j'ai peur que ça doit trop... surtout dans les sentiers fédérés.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Message par Warrior2004 »

d'autre commentaires??? je ne suis pas encore décidé a savoir quel sorte de pneus serais le meilleur...
jai aussi entendu parlé des bounty hunter quelqu'un les as essayé???
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Pour ma part ,, j'adore mes Bunty Hunter ,, sa porte bien ,, sa grippe en taboire , sa roule doux !!

Dans la grosse bouette sale ,, les Bear Claw sont mieux mais pour le reste le Bunty sont meilleur ,, dans la neige sont dur a battre !!! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »