Syde BY Syde

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Seriez vous en accord que des vehicules fesant parti celon la loi au groupe des VHR, puissent etre admi dans les sentier en autant que localement le cub est voté en faveur de leur admission.

OUI
65
71%
NON
27
29%
 
Nombre total de votes : 92

GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

je suis pour comme pour les enduro sa va sortir les intolérents des trails une pirre deux coups


2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

GI*JOE a écrit :je suis pour comme pour les enduro sa va sortir les intolérents des trails une pirre deux coups
Moi je serais pas plus tolerant avec les enduro :!: :!: :!:

Et je sortiras pas des trails :twisted:
Kerosen
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Kerosen a écrit :
GI*JOE a écrit :je suis pour comme pour les enduro sa va sortir les intolérents des trails une pirre deux coups
Moi je serais pas plus tolerant avec les enduro :!: :!: :!:

Et je sortiras pas des trails :twisted:
Anyway ces un dossier qui est classé a mes yeux
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

Moi je serais en accord; la vitesse me dérange pas mal plus que la largeur du véhicule; lorsqu'on roule plus lentement ça nous donne le temps de se tasser.
Si en plus on ne tolère plus 2 sur les véhicules à une place. Je serais plus tenté d'acheter un side par side. C'est beaucoup plus agréable de rouler un à côté de l'autre que l'un derrière l'autre.
J.N.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Eddie Vedder a écrit :
Kerosen a écrit :
GI*JOE a écrit :je suis pour comme pour les enduro sa va sortir les intolérents des trails une pirre deux coups
Moi je serais pas plus tolerant avec les enduro :!: :!: :!:

Et je sortiras pas des trails :twisted:
Anyway ces un dossier qui est classé a mes yeux
C'est sur que le dossier des enduro est regler (disons a moitié et le probleme esst envoyer dans la cour des clubs :!: :!: :!: )

Les side by side son dossier est plutot en ''évolution''
reste que accepter les enduro et pas les side by side se n'est pas logique
Kerosen
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Kerosen a écrit : le probleme est envoyer dans la cour des clubs :!: :!: :!: )
Le verre est a moitier vide ou a moitier plein

le choix est envoyer dans la cour des clubs

Toi qui deteste les ingerences de la fédération tu devrais etre fou de joie
Kerosen a écrit : reste que accepter les enduro et pas les side by side se n'est pas logique
Tres vrai!
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Eddie Vedder a écrit :
Kerosen a écrit : le probleme est envoyer dans la cour des clubs :!: :!: :!: )
Le verre est a moitier vide ou a moitier plein

le choix est envoyer dans la cour des clubs

Toi qui deteste les ingerences de la fédération tu devrais etre fou de joie

Ta rien compris de se que j'essayais de dire dans le temps :evil: :evil:


La federation est la pour pour appuyer tous les clubs et pas pour venir controler se qui se passe avec tel ou tel club comme elle a tenter de faire dans une region pres de chez nous :evil: :evil: :evil:
Avec le resultat qu'on connais
Elle est pas pour tenter de prendre controle d'une region et faire a leur guise en tassant tout le monde

Dans le dossier des enduro son mandat etais de prendre position car elle chapeautre TOUS les clubs
Pas renvoyer la balle et le probleme sur les bras des clubs
Un vote clair en AGA aurais du etre fais pour regler la question une fois pour toute
Pas des oui pour un club et non dans l'autre

La question est ...........On peut tu ou on peut pas faire rouler des Enduro dans les trails des club de quad du Quebec :?:

La la reponse est :!: :!:

Sa depend des clubs.............aucune position clair,ambigue, on sais pas trop, et quel sont les clubs qui veulent ,quel son les clubs qui veulent pas,
rien de vraiment claire

Parce q'en plus comment va s'y retrouver un utilisateur d'Enduro io est dans un club qu'il veulent et le voisin ne veux pas.........
Les Enduriste vont payer pour une passe mais n'aurons pas droit a tous les sentiers..........tant qu'a moi sa la pas de sens
Tu donne le droit ou tu le donne pas,pas de demi-mesure

Pis pour bien faire il devrais avant toute chose avoir un projet pilotes
dans une region donner pour voir se qui est bon et se qui est moins bon du projet
Faire un test ,pour voir comment reagisent les utilisateurs des sentiers a la venu de un et l'autres
Et voir aussi si les 2 type de vehicule peuvent etre compatible a long terme :idea: :idea:
Dernière modification par Kerosen le juin 29, 2007, 10:27 am, modifié 2 fois.
Kerosen
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Message par marhel »

Contre , moi j'irais pas voir des proprios pour leurs demander des droits de passage pour tout ce qui a des roues, c'est déja assez difficile de leurs faire comprendre que les quads sport c'est des pas fous (sans chialer après eu ok ). L'hiver ben, c'quoi le trip de vouloir restez pris avec ça, c'est déja assez difficile par moment en quad. Pis si ta pas de place pour en faire, ben t'en achète pas. Sinon ben y'a les zecs pour la pêche et la chasse..ou ben chez vous si vous avez une terre. Sans chialer après personne.
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Kerosen a écrit : aucune position clair,ambigue, on sais pas trop, et quel sont les clubs qui veulent ,quel son les clubs qui veulent pas,
rien de vraiment claire
Ta bien raison ces tellement compliqué. Un vote a l'assemblé du club et apres tu compte les votes, apres ca ces pas fini faut tu compare les deux total pis tu prend la decision celon le vote. On n'a marcher sur la lune et je me demande comment!!!!
Kerosen a écrit : Pis pour bien faire il devrais avant toute chose avoir un projet pilotes
dans une region donner pour voir se qui est bon et se qui est moins bon du projet
Faire un test ,pour voir comment reagisent les utilisateurs des sentiers a la venu de un et l'autres
Et voir aussi si les 2 type de vehicule peuvent etre compatible a long terme :idea: :idea:
Arrive en ville tu es en retard!
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Eddie Vedder a écrit :
Kerosen a écrit : Pis pour bien faire il devrais avant toute chose avoir un projet pilotes
dans une region donner pour voir se qui est bon et se qui est moins bon du projet
Faire un test ,pour voir comment reagisent les utilisateurs des sentiers a la venu de un et l'autres
Et voir aussi si les 2 type de vehicule peuvent etre compatible a long terme :idea: :idea:
Arrive en ville tu es en retard!
A oui.............je suis en retard comment sa :?:
Kerosen
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

Vous me faites rire avec vos votes, votre démocratie pis toute la bullshit autour de ça ... Environ 90 % des propriétaires de VTT ne sont membres d'aucun club, parce qu'ils font du VTT sur leurs terres, dans des sentiers non-fédérés ou encore ils s'en servent pour leur travail: ça fait pas d'eux des hors-la-loi pour autant. Les clubs et la fédération ne représentent qu'une infime partie des amateurs de VTT. Alors pourquoi la Fédé devrait-elle décider de tout ? Les Rhinos et Enduros se sont des VTT (Véhicule Tout-Terrain). On s'en fout que se soit enfourchable, 1 place ou 2 places, 2, 3 ou 4 roues, 2 temps ou 4 temps, etc... se sont des VTTs !!! La fédé n'a qu'à trouver un moyen de les intégrer dans leur membership s'ils veulent être représentatif de la majorité. Tsé, Jean Charest ne représente qu'environ 30 % de la population alors ...

C'est comme si je vous disais que 10 % des syndiqués d'une cie décidaient de faire la grève et 90 % des autres se retrouvent sans emploi à cause de ça: pensez-vous qu'il faudrait que les 90 % se retrouvent sur le chomage sans rien dire ? Moi, je ne suis pas d'accord du fait que la minorité décide pour la majorité. Tsé les assemblées 'paquetées' ça existe depuis trrrrès longtemps ...
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

YamHonda a écrit :Environ 90 % des propriétaires de VTT ne sont membres d'aucun club, parce qu'ils font du VTT sur leurs terres, dans des sentiers non-fédérés ou encore ils s'en servent pour leur travail...
20% des vtt immatriculer sont membres des clubs federer :wink:

se qui fais environ 55,000 vtt au travers des clubs
YamHonda a écrit :Alors pourquoi la Fédé devrait-elle décider de tout ? Les Rhinos et Enduros se sont des VTT (Véhicule Tout-Terrain). On s'en fout que se soit enfourchable, 1 place ou 2 places, 2, 3 ou 4 roues, 2 temps ou 4 temps, etc... se sont des VTTs...
La Fede decide de ce qui passe ou non dans les trails des clubs federe

elle s'occupe pas de se qui roule dans les ZEC ou les terre public ou territoire libre :!: :!:
Kerosen
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

PLB a écrit :Projet pilote de partage quad/enduro des sentiers Quad fédérés 2007:
(Enduro légal obligatoire et carte de membre Quad/Enduro au coût de 80$ obligatoire)
Les vignettes pour avoir accès à près de 1 000 km de sentiers fédérés de 4ROUES (projet pilote) dans les régions de LA TUQUE et environs sont maitenant disponibles. Contactez un club local pour les détails.
www.fqmhr.qc.ca
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Eddie Vedder a écrit :
PLB a écrit :Projet pilote de partage quad/enduro des sentiers Quad fédérés 2007:
(Enduro légal obligatoire et carte de membre Quad/Enduro au coût de 80$ obligatoire)
Les vignettes pour avoir accès à près de 1 000 km de sentiers fédérés de 4ROUES (projet pilote) dans les régions de LA TUQUE et environs sont maitenant disponibles. Contactez un club local pour les détails.
www.fqmhr.qc.ca
OK ...............j'avais pas vue sa

Projet-pilotes oui .....mais reste que n'importe lequel des clubs peut les accepter quand meme :idea: :idea:
Kerosen
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Kerosen a écrit :
Eddie Vedder a écrit :
PLB a écrit :Projet pilote de partage quad/enduro des sentiers Quad fédérés 2007:
(Enduro légal obligatoire et carte de membre Quad/Enduro au coût de 80$ obligatoire)
Les vignettes pour avoir accès à près de 1 000 km de sentiers fédérés de 4ROUES (projet pilote) dans les régions de LA TUQUE et environs sont maitenant disponibles. Contactez un club local pour les détails.
www.fqmhr.qc.ca
OK ...............j'avais pas vue sa

Projet-pilotes oui .....mais reste que n'importe lequel des clubs peut les accepter quand meme :idea: :idea:
Comme ils peuvent accepter les rhinos ou les vtt avec chenilles et ce sans l'accord de la Fédé.
La Fédé peut leur dire qu'ils ne sont plus membre alors ils peuvent, les clubs, gèrer comme ils le veulent.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »