Syde BY Syde

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Seriez vous en accord que des vehicules fesant parti celon la loi au groupe des VHR, puissent etre admi dans les sentier en autant que localement le cub est voté en faveur de leur admission.

OUI
65
71%
NON
27
29%
 
Nombre total de votes : 92

Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Syde BY Syde

Message par Eddie Vedder »

La question est simple, mais certain voudront la faire parraitre plus compliqué.

Les vehicules devront avoir tout les accessoires de sécurité, un poid maximal de 1000 LBS, une largeur maximum de 52 po et d'un empatement maximum à determiner.

Actuellement ce genre de chose ce fait pour les clubs qui desiraient avoir des enduros membres. Ca semble bien ce dérouler.


BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

non pas vraiment, les sentiers ne son pas prévu pour une machine de cette l`argeur là, et je ne suis pas près a payé plus cher ma carte de membre pour pouvoir faire les correctifs pour une poigné de side by side
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

on parle de 2 po :roll:

De plus ta raison il y a des club ou c'est pas possible.

On parle de laissé le choix a chaque club celon leur specificité locale à moin que montreal decidera encore pour les regions
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

je serais tenté de dire que ca me derange pas, en fait c'est un gros vtt, je m'en fout ti un peu qu'il soit pas enfourchable, et ait un volant au lieu d'un guidon.

mais ce qui me retient un peu c'est le 52 pouce

oui oui il se conformerait probablement mais comme tout proprio friand de perfomance, ce serait pas long que ces véhicules se ramasseraient avec des pneu gator, dirt devil(et autres) et tomberaient vite a 54 et 56 pouce.(le vehicule restant a 52 po) j'imagine qu'on ne pourrait rien faire :evil:

une grosse chaloupe de meme en dérapage dans un virage, pis bonjour le séjour a l'hopital pour nous. :roll:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

j'ai dit non,si sa arrete a 52'',aussi bien pas en accepté car il n'a que le rzr qui serait conforme,un prowler sa 60'' de large.
Suzuki Kinquad 750axi
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

cat 800 a écrit :j'ai regardé le video au complet,m'a gardé mon vtt.juste a le voir descendre la petite cote,j'en ai pratiquement des frissons si sa aurait ete plus a pic,sa l'air a brasser en cliss en plus,et le son,si sa sonne comme sa un popo 800,j'en veut pas.Je vais avoir un facteur fun beaucoup plus elevé avec un vtt que sa.
Difficile les discussion quand les gens sont de mauvaise fois, la seule raison pourquoi tu veux que ce soit proposé a 60 po c'est pour avoir des raison de t'objecter plus facilement
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Eddie Vedder a écrit :
cat 800 a écrit :j'ai regardé le video au complet,m'a gardé mon vtt.juste a le voir descendre la petite cote,j'en ai pratiquement des frissons si sa aurait ete plus a pic,sa l'air a brasser en cliss en plus,et le son,si sa sonne comme sa un popo 800,j'en veut pas.Je vais avoir un facteur fun beaucoup plus elevé avec un vtt que sa.
Difficile les discussion quand les gens sont de mauvaise fois, la seule raison pourquoi tu veux que ce soit proposé a 60 po c'est pour avoir des raison de t'objecter plus facilement
qui est de mauvaise fois,tu accepte le rzr mais tu n'accepte pas les autres véhicules de ce genre en limitant qu'a une seule machine.

tu as des vtt a l'heure actuel qui ont 54'' de large avec des mags et gros pneus,sa serait pas plus large qu'un rhino qui a 54.5'' de large (j'en ai eu 1 vtt qui est venu a cette largeur la),c'est seulement 0.5'' de plus que c'est vtt,on pourrais faire une exception a la loi que tu propose pour inclure le rhino pour ceux qui en ont,mais ceux qui ont des prowler tu fait quoi :?:

tant qu'a faire tout sa,autant pas en accepter.

c'est comme les pipes,c'est interdit et non conforme mais tu en a qui en ont,si la loi que tu as écrit sa va arriver a la même chose,les rhino et co. vont embarquer pareil.

tu accepte ou non points a la ligne.

mais moi je m'en fou carrément qu'ils soit accepté ou non,j'en achèterai pas pareil,sa ne correspond pas du tout a mes besoin,je connais personnellement des personnes qui ont ce genre de machine,sa correspondais a leur besoins et je sais dequoi c'est capable.
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Moi je suis pour :D
Kerosen
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Je ne suis pas membre de la FQCQ, donc je ne pose pas mon vote.
En tant que memebre de Quadnet, je donne mon humble opinion.

J'ai un VTT. Jamais je ne veut un side by side. Pas mon trip.
Ils y en a qui ont des side by side parce que ca rencontre ce qu'ils veulent.

Devraient ils etre acceptés dans les sentiers? Pourquois pas. Il y en a partout et on ne peut vraiement pas les arreter. Si tu as un ami qui a un side by side et que tu fais une ride, tu dois lui dire "Sorry buddy", tu n'a pas de VTT.

Quand on fait une ride, si il y a un dans le groupe, je fais sur de pas etre derriere ca. C'est comme se promener avec une feuille de veneer qui te brasse dans la face. :twisted: Disons comme suivre un fardier qui avance pas sur la route. :twisted:

A 52 pouces, je serais pret a les accepter. C'est du monde comme d'autre, avec different gouts, qui veulent se trouver dans la nature.
Plus, les sports pourront mettrent le sac a dos, coolers et lunch dans la boite arriere. :(mmm) :wink: :lol:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Leroy a écrit :
Plus, les sports pourront mettrent le sac a dos, coolers et lunch dans la boite arriere. :(mmm) :wink: :lol:


:lol: :lol: :lol: ouais, voila un côté pratique :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Eddie Vedder a écrit :
cat 800 a écrit :j'ai regardé le video au complet,m'a gardé mon vtt.juste a le voir descendre la petite cote,j'en ai pratiquement des frissons si sa aurait ete plus a pic,sa l'air a brasser en cliss en plus,et le son,si sa sonne comme sa un popo 800,j'en veut pas.Je vais avoir un facteur fun beaucoup plus elevé avec un vtt que sa.
Difficile les discussion quand les gens sont de mauvaise fois, la seule raison pourquoi tu veux que ce soit proposé a 60 po c'est pour avoir des raison de t'objecter plus facilement
Ou c'est écris qu'on doit être de bonne foi avec ce genre de véhicule ???

Je pense que ici tous a droit a son opinion ,, si on aime pas ,, on aime pas ,, point final !!!

Peut pas être en accord si on aime pas ce genre de véhicule et encore moins quand on veut pas les voirs dans nos sentiers !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Pour moi eddie est vendeur de Rhino ou Prowler, on le voit dans toutes les sections entrain de vendre les mérites de ces machines. :lol:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Hondaman a écrit :Ou c'est écris qu'on doit être de bonne foi...
Surment au meme endroit ou il est ecrit que dans la vie on ce doit d'etre poli, courtois et agréable. De toutes facon debattre avec quelqu'un de mauvaise fois c'est comme parler à un menteur ca vaud pas la peine
Phoneman a écrit :Pour moi eddie est vendeur de Rhino ou Prowler, on le voit dans toutes les sections entrain de vendre les mérites de ces machines. :lol:
Machiniste au contraire, mais comme hondaman le dit j'ai mon opinion et j'y ai droit
abelu

Message par abelu »

Moi j'aime les personnes qui sont des passionné et qu'ils ont des convictions mais il faut resté positif dans nos affirmations sans quoi ont attaque les autres et la la bagarre pogne et sais plate pour tous les membres .Moi je suis contre car ou je vais me promené les sentiers sont assez étroit et deviné qui vas prendre des risques pour passé ,le plus petit bien sur car j'ai vécu la situation et sais moi qui a été obligé de me tassé car l'autre ne voulais pas prendre de chance des fossé chaque bord vous pouvez imaginé la situation :cry:
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Eddie Vedder a écrit :
Hondaman a écrit :Ou c'est écris qu'on doit être de bonne foi...
Surment au meme endroit ou il est ecrit que dans la vie on ce doit d'etre poli, courtois et agréable. De toutes facon debattre avec quelqu'un de mauvaise fois c'est comme parler à un menteur ca vaud pas la peine
Je suis très poli ,,, courtois et agréable avec les gens qu'il le sont avec moi !! :wink: :wink:

Et je le redis encore on est pareille ,, on a deux cliss de tête de cochon et on tiens nos point !!

Je fesais bien sur référence a être de bonne foi a laisser passer ces véhicules dans nos sentier ,, et non pas référence au personne qui en achète mais sa je pense que les gens avait compris !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »