Casey

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Si tu descend vers le sud, apres la fin de la piste d'atterrisage, tu traverse une riviere sur un gros pont. Ensuite, tu verras le chemin qui mene a Haltaparche a ta droite, environ 100 pieds plus loin, tu verras un petit sentier de la largeur d'un quad a ta gauche. Ce sentier mene directement au reservoir.


ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Sakandic
Messages : 239
Inscription : janvier 13, 2004, 4:24 pm
Localisation : St-Mathias - Montérégie

Message par Sakandic »

Petite question Jack,

Est-ce que le chemin ce fait bien en pick up entre Wemontaci et l'aéropart de Casey ??? Je vais y allé un soir cette semaine.

Merci !
Yamaha Vector LTX GT
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Sakandic a écrit :Petite question Jack,

Est-ce que le chemin ce fait bien en pick up entre Wemontaci et l'aéropart de Casey ??? Je vais y allé un soir cette semaine.

Merci !
Ça se fait bien, à part qu'il y a des roulières dans la bouette séchée juste après Wetomaci. Après ça, ça va assez bien. Ya des petits bouts qui sont rocailleux lorsque tu vas sur le sentier qui mène vers l'aéroport, mais rien de dramatique pour le truck. Juste d'y aller mollo.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Message par Joe-Raptor »

Molo ??????


Et c'est qui qui dit ca en plus???????

Inouk?

C'est pas toi qui a defait un disque arriere sur ton DS la fin de semaine passé dans cette trail la?

Sans blague, tu a du gaz sur la 25 au km 60 environ, ensuite a wemontachi (en passant jack j'ai vu le petit resto mais je n'aurai pas arreter. Avoir tes commentaires, la procaine fois j'y vais sans fautes.

Pour casey, il faut faire attention, des fois il y a du gaz, d'autre fois non.

Apres avoir traver ser le petit pont, apres l'aéroport, soit tres vigilant car tu risque de passer tout droit. Petit conseil, garde ta droite.

Et ensuite pour de l'essence avant parent, c'est a la pourvoirie haltaparche que tu pourra en avoir
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
Chaps
Messages : 1536
Inscription : février 22, 2003, 2:45 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Louiseville

Message par Chaps »

J'y retourne vendredi samedi et dimanche... si mon partner le veux bien on va faire un petit détour !!!
Fx Nytro XtX 2010 (vendu)
Raptor 700R SE 07
Popo 800 05 (vendu)
Popo 600 03 (vendu)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »