Une association de quadistes en plus de la FQCQ ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Que désirez vous ?

Association de quadistes PLUS FQCQ
55
59%
On change rien, c'est beau comme ca
39
41%
 
Nombre total de votes : 94

tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

ericpicotte a écrit :Moi j'ai voté pour assosiation et FQCQ. Si ça peu aider à faire changer les choses GO. Je trouve que la fédération n'écoute pas assez ses clubs.

Si Il y avait une association de ce genre, je serais membre...

Les motoneigistes en ont déjà une: www.admdq.org
Il est interessant de voir qu'un president d'un club vote pour une association moi aussi je crois que la fédé n'en fait qu'a sa tête il semble avoir un gros trip de pouvoir il serais plus que tant que ces gens se mettre a écouter leur membres.

mon humble avis


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
mcleod
Messages : 409
Inscription : avril 9, 2006, 11:39 pm
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par mcleod »

c'est plate a dire mais je crois qu'on est trop atardé au quebec pour etres capable d'avoir les 2! je blame pas personne, mais il on deja de la dificulté a s'organisé eux meme, venez par leur rajouter un autre groupe avec sa! ils vont etre tous melé!

:lol:

mais en effet, comme deja mentionner, jai voté pour laissé sa comme sa, mais il devrai en effet etre plus a l'écoute de la demande...
450R ! Honda for the win!
kodiak2004
Messages : 555
Inscription : janvier 10, 2004, 2:33 pm
Localisation : Basses Laurentides (La Plaine)
Contact :

Message par kodiak2004 »

Je pense que les présidents et v-p des clubs devraient BRASSER un pas mal plus qu'ils ne le font la FQCQ lors de l'AGA qui s'en vient.
Ça m'écoeure de ne pas pouvoir y aller, je travaille toute la fds... mais mon président y sera et ...

La FQCQ n'existerait pas si les CLUBS n'étaient pas là, alors à nous de les obliger à faire ce que la majorité de l'assemblée exécutive leur demande.
Mike
agent de surveillance de sentiers, CQBL
Arctic Cat 700i LE 2007
F-150, 2008
Can-Am Spyder 2008
Golg 2010 (chérie)
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Je suis pour et a 100% en plus
Kerosen
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

pam a écrit :Je suis pour une association et la Fédé,
mais l'idéale serait que l'association prenne les décisions et que la Fédé soit la pour les défendre.
C'est ce que les clubs devraient faire en principe, les membres du club décident de quelque chose et le représentant du club doit défendre ce choix auprès de la Fédé.
Le président du club doit supporter ses membres et ce même si il n'est pas du même avis. Si il ne se sent pas a son aise avec cette décision il a le pouvoir de se faire représenter par une autre personne qui lui peut défendre le sujet qui est cher a ses membres.
Ça revient a ça. C'est les membres qui demandent et la Fédé est la pour exécuter les demandes :!:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

pam a écrit :
Ça revient a ça. C'est les membres qui demandent et la Fédé est la pour exécuter les demandes :!:
Le probleme c'est que les clubs qui sont membres ............pas nous autres :?
Kerosen
michmo
Messages : 644
Inscription : mars 29, 2007, 9:56 pm
Localisation : Région Mauricie La Tuque

Message par michmo »

je voit que vous avez un probleme de leadersphip :lol:
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Tant que la mentalité des quadistes québécois ne changera pas, c'est à dire d'avoir la mentalité d'utilisateur-payeur et non celle d'être un membre de club.... ou dit autrement, être un chialeux éternel sans se bouger le cul... rien ne changera..... et juste entre nous.... qui pensez-vous qui dirigerait la nouvelle association.... Réponse: une partie des bénévoles actuels qui gèrent les clubs....

Comme une personne l'a déjà mentionné... y a personne ou presque au AGA des clubs... S'il y avait juste 25 % de participations... Y en aurait des choses qui changeraient....

Au moins ca démontrerait l'intéret des quadistes au changement et au développement... ce qui n'est vraiment pas le cas présentement...

Mais des chialeux... on en manque pas pantoute... c'est des faiseux qui manquent...
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Bluesman a écrit :qui pensez-vous qui dirigerait la nouvelle association.... Réponse: une partie des bénévoles actuels qui gèrent les clubs....
Non ...........en principe non ,mais sa serais correct quand meme que des bénévole des clubs y soit

sa serais plus monsieurs et madame quadiste ordinaire
qui veux que les choses avance de le monde du quad au quebec et pour qu'il est une vrai representativité des quadistes et pas juste des clubs
Kerosen
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Kerosen a écrit :
Bluesman a écrit :qui pensez-vous qui dirigerait la nouvelle association.... Réponse: une partie des bénévoles actuels qui gèrent les clubs....
Non ...........en principe non ,mais sa serais correct quand meme que des bénévole des clubs y soit

sa serais plus monsieurs et madame quadiste ordinaire
qui veux que les choses avance de le monde du quad au quebec et pour qu'il est une vrai representativité des quadistes et pas juste des clubs
Kéro... les membres de clubs sont meme pas fouttu de se déplacer pour les réunions...... crois tu vraiment que ca va changer...... pantoute
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Bluesman a écrit :Kéro... les membres de clubs sont meme pas fouttu de se déplacer pour les réunions...... crois tu vraiment que ca va changer...... pantoute
Peut-etre parce qu'il se sent pas ecoutez :?:

Peut-etre qu'il sent pas le sentiments d'appartenance :?:

Peut-etre que la forme est depasser :?:

Je sais pas moi ,mais je sais quand Floride il a une assosiation de quadistes et ils son 170,000 membres 8O 8O

C'est pas rien sa et c'est sur que la tres grande majoriter n'assiste pas au ou l'assemblé general mais adhere a la philosophie de l'assosiation

C'est sur que l'assosiation ici sera moindre mais si elle peut etre representative des quadistes quebecois et de leur demande et des leur problemes et si l'assosiation peut etre un joueur de premier plan pour l'avance du quad au quebec pourquoi pas ,au lieux que la fedé soit seul et unique dans cette aventure pourquoi pas y joindre les quadiste eux meme :?: :?:
Kerosen
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Kerosen a écrit :
Bluesman a écrit :Kéro... les membres de clubs sont meme pas fouttu de se déplacer pour les réunions...... crois tu vraiment que ca va changer...... pantoute
Peut-etre parce qu'il se sent pas ecoutez :?:

Peut-etre qu'il sent pas le sentiments d'appartenance :?:

Peut-etre que la forme est depasser :?:

Je sais pas moi ,mais je sais quand Floride il a une assosiation de quadistes et ils son 170,000 membres 8O 8O

C'est pas rien sa et c'est sur que la tres grande majoriter n'assiste pas au ou l'assemblé general mais adhere a la philosophie de l'assosiation

C'est sur que l'assosiation ici sera moindre mais si elle peut etre representative des quadistes quebecois et de leur demande et des leur problemes et si l'assosiation peut etre un joueur de premier plan pour l'avance du quad au quebec pourquoi pas ,au lieux que la fedé soit seul et unique dans cette aventure pourquoi pas y joindre les quadiste eux meme :?: :?:
Je suis ben d'accord avec le fond... reste a savoir si les quadistes suiverons... on est pas aux USA ici... le sentiment d'appartenance... a part quelques modus du bénévolats ... y en a pas ben ben...

Tk ... si jamais une tel associaltion voit le jour... je vais surment m'y intéressé...
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Bluesman a écrit :Tk ... si jamais une tel associaltion voit le jour... je vais surment m'y intéressé...
SA s'enviens :wink:
Kerosen
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

On a fait un aga spécial pour le réglement d'emprunt d'une nouvelle surfaceuse...et on a eu que 24 personnes... :roll:

Après ça à l'aga annuelle, ils vont venir chialler de ne pas avoir été au courant, que le club fait ce qu'il veux...

C'est quoi le but de ça, mieux divisé pour régné...moi je ne suis pas sûr...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

mrpout a écrit :C'est quoi le but de ça, mieux divisé pour régné...moi je ne suis pas sûr...
Le probleme c'est que ils a pas juste des quadistes dans les sentiers federer........il en a aussi qui vont juste sur des ZEC,d'autre sur sur des terre de la couronnes

je vais te donner un exemple........

Pourquoi que sa serais pas l'assosiation des quadistes qui pourrais pas prendre en chardge le dossier des siege pour passager :?: :?:

La Fedé pourrais degager se temps pour autre chose et regardons les choses en face.........se dossier entre autre est beaucoup plus un dossier regardant des inquietudes regardant des quadistes donc pouvant relever de l'assosiation que de probleme relier au club ou au ZEC :idea: :idea:

Entk moi c'est comme sa que je vois sa............chacun ses dossiers pour faire avancer le vtt au Quebec
Les 2 sont complementaire un de l'autre et peuvent meme decrier se que l'autre fais par moment qui vont a l'encontre de chacun
On a fait un aga spécial pour le réglement d'emprunt d'une nouvelle surfaceuse...et on a eu que 24 personnes...

Après ça à l'aga annuelle, ils vont venir chialler de ne pas avoir été au courant, que le club fait ce qu'il veux...
Va tu a tout les AGA des compagnie ou tu est actionnaire :?:

Je pense pas :?:

Et de toute ceux qui on des actione et bien seulement une petites partie y vont ............pourtant c'est leur argent :idea: :idea:

Va tu aussi au AGA de ton regime de retraire privé (si tu en a un) :?:

Nous autre sur 200 menbres ..........ils en a seulement 6 ou 7 8O 8O
pourtant c'est leur argent :!: :!: :!: :!:
Mais vont chialer pareil

Donc bien chanceux d'en avoir 24 :wink:
Kerosen
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »