Votre consommation d'essence
-
- Messages : 13106
- Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
- VTT : AC Cruiser 2011
- Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière
Votre consommation d'essence
Combien de litres au 100km faites vous avec votre machine ?
2011 TRV Cruiser 1000 2000km
2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
-
- Messages : 5753
- Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
- VTT : Touring 800
- Localisation : Rivière-du-Loup
vtt ou auto
En tout cas moi je vais te le dire pour mes 2 vtt.
Arctic Cat TRV 500 -------------- Une moyenne de 10 a 11 litres /100km
Bombardier DS650 --------------- Une moyenne de 7 a 8 litres /100km
Je trouve ce sport encore très abordable (si on enlève bien sur le cout de la machine) :wink:
En tout cas moi je vais te le dire pour mes 2 vtt.
Arctic Cat TRV 500 -------------- Une moyenne de 10 a 11 litres /100km
Bombardier DS650 --------------- Une moyenne de 7 a 8 litres /100km
Je trouve ce sport encore très abordable (si on enlève bien sur le cout de la machine) :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
-
- Messages : 144
- Inscription : novembre 4, 2005, 9:05 pm
- VTT : polaris
- Localisation : pointe calumet
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Voici les consomation de mes anciens vtt, c'est ce que je fesais lors de grande randonné donc pas mal l'idéales.
Yamaha Warrior 350: 6.0l/100km
Yamaha Raptor 660: 7.0l/100km
J'oubliais le Kawasaki KVF 400: 10l/100km
Je vous redonne des news pour le Wolverine 350, il me semble que c'est 7.0l/100km.
Je ne saurais dire la consomation du Suzuki Quad runner, le compteur ne marche pas, mais c'est environs 1/2 réservoire pour 5-6 corde de bois, deux déneigements et taper la trail deux fois
Yamaha Warrior 350: 6.0l/100km
Yamaha Raptor 660: 7.0l/100km
J'oubliais le Kawasaki KVF 400: 10l/100km
Je vous redonne des news pour le Wolverine 350, il me semble que c'est 7.0l/100km.
Je ne saurais dire la consomation du Suzuki Quad runner, le compteur ne marche pas, mais c'est environs 1/2 réservoire pour 5-6 corde de bois, deux déneigements et taper la trail deux fois
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 13106
- Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
- VTT : AC Cruiser 2011
- Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière
J'en apprend une bonne.
J'aurais jamais gagé que les machines comme le DS feraient moins de 8l au 100 !
J'aurais plutot pensé 10 ou 11l au 100...même pire.
C bon pour des machines qui marchent comme ca.
:wink:
J'aurais jamais gagé que les machines comme le DS feraient moins de 8l au 100 !
J'aurais plutot pensé 10 ou 11l au 100...même pire.
C bon pour des machines qui marchent comme ca.
:wink:
2011 TRV Cruiser 1000 2000km
2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
-
- Modérateur
- Messages : 10172
- Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
- VTT : Honda TRX 700XX
- Localisation : Charlesbourg
Mon Brute sa m'a pris 12 Litre pour faire 100 km je roulais entre 75 et 90 km/h !!
Mais j'ai déja faite du 10L/100 en y allant molo !! :wink:
M'en fou pas mal je l'aime ma machine !
Mais j'ai déja faite du 10L/100 en y allant molo !! :wink:
M'en fou pas mal je l'aime ma machine !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
L'avantage de ne pas être à couroie :wink:Babaganoush a écrit :J'en apprend une bonne.
J'aurais jamais gagé que les machines comme le DS feraient moins de 8l au 100 !
J'aurais plutot pensé 10 ou 11l au 100...même pire.
C bon pour des machines qui marchent comme ca.
:wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
non,moins lourd,pneus plus petit,pas de differentiel avant,une chaine est moins dur a entrainer qu'un shaft.yan_svt a écrit :L'avantage de ne pas être à couroie :wink:Babaganoush a écrit :J'en apprend une bonne.
J'aurais jamais gagé que les machines comme le DS feraient moins de 8l au 100 !
J'aurais plutot pensé 10 ou 11l au 100...même pire.
C bon pour des machines qui marchent comme ca.
:wink:
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Aussis, mais il me semble que le Cat 500 de mon oncle était pas mal économique (semi-automatique) plus que le KVF 400 de mes parents.
Le Foreman 450 es aussis est très économique, le rincon... (biens surs j'exclue les vtt EFI) donc je crois que les transmission à couroie joue dans la balance aussis.
Biens surs le poids est un avantages majeurs.
Le Foreman 450 es aussis est très économique, le rincon... (biens surs j'exclue les vtt EFI) donc je crois que les transmission à couroie joue dans la balance aussis.
Biens surs le poids est un avantages majeurs.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Modérateur
- Messages : 10172
- Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
- VTT : Honda TRX 700XX
- Localisation : Charlesbourg
Cat 800 t'a oublie la chose la plus importante !!!
A 80 km/h un DS sa vire pas vite en mausus alors c'est sur que sa boit pas !! :wink:
Je dis 80 km/h a titre d'exemple parce que d'après moi un DS ben étemper au fond sa doit boire un peu aussi !! :wink:
A 80 km/h un DS sa vire pas vite en mausus alors c'est sur que sa boit pas !! :wink:
Je dis 80 km/h a titre d'exemple parce que d'après moi un DS ben étemper au fond sa doit boire un peu aussi !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
mon 800 depense moins que mon ancien arctic cat 500 et honda 400 aussi qui lui etait moins economique qu'un rincon.yan_svt a écrit :Aussis, mais il me semble que le Cat 500 de mon oncle était pas mal économique (semi-automatique) plus que le KVF 400 de mes parents.
Le Foreman 450 es aussis est très économique, le rincon... (biens surs j'exclue les vtt EFI) donc je crois que les transmission à couroie joue dans la balance aussis.
Biens surs le poids est un avantages majeurs.
c'est sur que le moteur qui tourne pas vite sa aide aussi.
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 726
- Inscription : mars 29, 2006, 7:33 pm
- Localisation : St-Jean sur Richelieu
Mon Outlander 400 me coutait plus cher que mon DS650Babaganoush a écrit :J'en apprend une bonne.
J'aurais jamais gagé que les machines comme le DS feraient moins de 8l au 100 !
J'aurais plutot pensé 10 ou 11l au 100...même pire.
C bon pour des machines qui marchent comme ca.
:wink:
Polaris Scrambler 500 2000
CAN-AM DS 650 X 2007
Suzuki LTZ400 2003 VENDU!
Bombardier Outlander XT 2004 VENDU!
Yamaha Blaster 1989 VENDU!
CAN-AM DS 650 X 2007
Suzuki LTZ400 2003 VENDU!
Bombardier Outlander XT 2004 VENDU!
Yamaha Blaster 1989 VENDU!
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
C'est vrai, lorsque je me promenais avec mon raptor et mon chums avec sont 300ex, si ont roulais à 80km/h mon Raptor était plus économique.cat 800 a écrit :mon 800 depense moins que mon ancien arctic cat 500 et honda 400 aussi qui lui etait moins economique qu'un rincon.yan_svt a écrit :Aussis, mais il me semble que le Cat 500 de mon oncle était pas mal économique (semi-automatique) plus que le KVF 400 de mes parents.
Le Foreman 450 es aussis est très économique, le rincon... (biens surs j'exclue les vtt EFI) donc je crois que les transmission à couroie joue dans la balance aussis.
Biens surs le poids est un avantages majeurs.
c'est sur que le moteur qui tourne pas vite sa aide aussi.
Je n'ai jamais tenu ma machine aux fonds très longtemps, j'aime pas attendre pendant 20 minutes les autres.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 399
- Inscription : octobre 9, 2006, 10:29 pm
- VTT : polaris 850 xp
- Localisation : valleyfield
POLARIS 800 2006
mon popo c'est plus 15 l/ au 100 ,surtout avec les sentiers que l'on a présentement... l'Été dernier a amqui avec 15 litres je roulais entre 120--130 kilos, mais a la randonnée a tibé c'est 85--95 kilos max...mais pour le confort ca vaut la peine..
polaris 850 xp-le nuclear sunset 2009..