Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Banshee98 a écrit :Moi ça fait 4 and que j'ai ma poignée motion pro et c'est super. Fini les pouces qui gèlent l'hiver. Si tu as déjà fait du motocross, y a rien là...

Full porting
Je te donne entièrement raison, j'ai une faiblesse coté pouce qui gèle ou qui engourdi, je vais m'informer pour en avoir un cette hiver.


Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Sur un 4 roue automatique j'aurais une kill switch!

dison qu'un 4 roue manuelle ta plus de moyen de prevenir un moteur qui s'emballe
FiLL
Messages : 4
Inscription : mai 3, 2012, 8:01 pm
VTT : suzuki ltr 450
Localisation : St-Confortable

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par FiLL »

Je suis toute nouvelle dans le monde du 4 roue, mais habituée à rider une bombe Yamaha R6! Donc pr moi le pouce me gosse littéralement, j'en ai mal au pouce et j'ai vu que ça se faisait un twist throttle, mais ou je pourrais avoir des bons prix (ebay ou autres, en autant que ça soit sûre)... En plus de me mettre un twist throttle, je veux me mettre des poignées chauffantes (habituée d'avoir ça sur mon bike!!)

J'ai un Suzuki ltr 450 2008 et je recherche un twist throttle et des poignée chauffante... je suis capable de commander par internet serait apprécié vu que je suis quand même loin de dealer!

J'attends votre aide :)
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par noah »

FiLL a écrit :Je suis toute nouvelle dans le monde du 4 roue, mais habituée à rider une bombe Yamaha R6! Donc pr moi le pouce me gosse littéralement, j'en ai mal au pouce et j'ai vu que ça se faisait un twist throttle, mais ou je pourrais avoir des bons prix (ebay ou autres, en autant que ça soit sûre)... En plus de me mettre un twist throttle, je veux me mettre des poignées chauffantes (habituée d'avoir ça sur mon bike!!)

J'ai un Suzuki ltr 450 2008 et je recherche un twist throttle et des poignée chauffante... je suis capable de commander par internet serait apprécié vu que je suis quand même loin de dealer!

J'attends votre aide :)
chez le deeler ou sur ebay c sur que la qualite est par fois discutable mais verifie avant avant de prendre n'importe quoi
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
FiLL
Messages : 4
Inscription : mai 3, 2012, 8:01 pm
VTT : suzuki ltr 450
Localisation : St-Confortable

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par FiLL »

OLI124
Messages : 154
Inscription : août 29, 2009, 8:13 pm
VTT : 450R 05
Localisation : Joliette

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par OLI124 »

Beau ptit projet!

Motion Pro font du stock quand même durable et ca pourrait te convenir mais je pense que c'est tout des 1/4 throttle. Ca va te donner un effet de fermé ou ouvert!

Personnellement jessayerais un swap de throttle de rm (1) ou rmz (2), chu pas sur si ton throttle body à un cable ou 2, et partir de dla en utilisant un cable de motocross qui a un bout qui correspond. En plus de payé 20-30$ le twist tu vas avoir la qualité OEM.

Pour le chauffage sa va probablement te prendre des éléments de motoneige collés et roulés avec des grips size de motocross. C'est pas vraiment compliqué mais c'est un ptit projet pour bizouneux pcq ya vraiment peu de monde qui roule avec sa.

Tu pourrais avoir un convertion kit de motion pro qui te simplifirais la vie mais moi perso je ferais un swap de motocross.

Ca c'est ton choix ;-)
450R 05 #124
Merci à Twice Production, SnR.com, 911 Race Engines, Plx Sport, Goudreau SM, DispoMed, SikTendencies
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par provost »

moi j'ai déja mit un motion pro pour l'hiver et c'est pas si pire que sa. Ca prend quelque ride pour s'habituer mais je me gelais moins le pouce .
raptor 700 2007 gris
FiLL
Messages : 4
Inscription : mai 3, 2012, 8:01 pm
VTT : suzuki ltr 450
Localisation : St-Confortable

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par FiLL »

OLI124 a écrit :Beau ptit projet!

Motion Pro font du stock quand même durable et ca pourrait te convenir mais je pense que c'est tout des 1/4 throttle. Ca va te donner un effet de fermé ou ouvert! Ouin pas trop ça que je souhaite disons...

Personnellement jessayerais un swap de throttle de rm (1) ou rmz (2), chu pas sur si ton throttle body à un cable ou 2, et partir de dla en utilisant un cable de motocross qui a un bout qui correspond. En plus de payé 20-30$ le twist tu vas avoir la qualité OEM. Est-ce que tu aurais des photos ou qq chose que je pourrais voir (genre ebay ou autre) pr mieux préciser la chose... je connais pas full ça et jveux pas me fourrée non plus :)

Pour le chauffage sa va probablement te prendre des éléments de motoneige collés et roulés avec des grips size de motocross. C'est pas vraiment compliqué mais c'est un ptit projet pour bizouneux pcq ya vraiment peu de monde qui roule avec sa. Y avait pas grand monde qui avait ça aussi sur une Yamaha R6, mais moi j'adorais :-D

Tu pourrais avoir un convertion kit de motion pro qui te simplifirais la vie mais moi perso je ferais un swap de motocross. Plus de détails ou photo svp :oops:

Ca c'est ton choix ;-)
Merci pr ton message c'est apprécié :D
OLI124
Messages : 154
Inscription : août 29, 2009, 8:13 pm
VTT : 450R 05
Localisation : Joliette

Re: Changer le pouce a gaz pour twist throttle

Message par OLI124 »

Dans un cas comme le tien tu serais mieux d'acheter directement un kit motion pro qui arrive avec tout ce qu'il te faut pcq disons que c'est quand même un peu plus complexe de faire fitté un throttle de motocross surtout au niveau du cable. Il faut être certain de connaitre ses longueurs et grosseurs de fitting pcqu'on ne veut pas que sa coince a quelque part, la ca pourrait etre pire :lol:

Tu peux aller voir sur le site de motion pro direct et acheter le kit que tu prefere avec le bon numéro de pièce.
http://www.motionpro.com/motorcycle/sea ... R_450/all/
450R 05 #124
Merci à Twice Production, SnR.com, 911 Race Engines, Plx Sport, Goudreau SM, DispoMed, SikTendencies
Répondre

Revenir à « Section sportive »