Yamaha 2007 !

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Etes vous satisfait des nouveautées 2007 de Yamaha ?

Oui...très !
44
69%
Non...vraiment pas
20
31%
 
Nombre total de votes : 64

yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Oui je suis satisfaits des nouveauté de yamaha, mais iLy a quelques bémols.

1- Le Big Bear 400 irs aurais du garder la transmition avec le low, ou mieux ca aurais été le kodiak 450 avec une semi-automatique plage haute et basse et le reste identique aux 450 ultramatic.

2- Un vtt de 500 à 600 cc SVP.

3-Leurs vtt sports sont quants à eux presque parfais, riens à dire sur cette gamme.


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Re: Grizzly 700

Message par eric s »

Blondin a écrit :Moi je suis très satisfait de mon nouveau Grizzly 700 camo ....il a un look d,enfer :o :lol: 8)
On veut des photos, des preuves qu'il est beau :lol: :lol: :lol:

eric
Grizz007

vtt...

Message par Grizz007 »

:arrow: POUR MA PART APRÈS AVOIR EU UN CROSS ET 5 VTT MON MEILLEUR EST SANS DOUTE MON GRIZZLY 700 EFI 2007 CONFORT,PUISSANCE, AGILITÉ, FREINAGE, LOOK, ENTRETIEN, FIABILITÉ , J'AI CONFIANCE AU grizzly d'après beaucoup de monde en europe c'est le vtt le plus évolutif , et je vous le jure il l'on vraiment testé a fond... allez voir des sites d'autres pays ...et vous allez tout conprendre.... :lol: :D :P :roll: :wink: :P :(banana) :(siffle) :(aaa) :D :P :(lol2) :(drink) :(banana) :(clap) :(fete) :(psy) :(psy2) :(b) :lol: :(noel)
George9
Messages : 399
Inscription : octobre 24, 2006, 7:42 pm
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!

Message par George9 »

Huntman a écrit :
perfex a écrit :Très satisfait pour le 700 et le Big Bear 400 IRS. On a aussi le Banshee et les USA ne l'ont plus! :wink:
Mais pour le Banshee...c'est la dernière annèe qu'ils en font au Canada.


mais sa fait combien de temps qu'il disent que l'année prochaine il n'a plus de banshee et il en font quand même!
Cette année je crois que sa va être la vrai!
Ltr-450 se 2008
Mx I like that..
numero 140 course vtt!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »