Page 1 sur 3

LTR 450

Publié : mai 25, 2006, 4:47 pm
par GAMBLER17
LE LTR 450 EST TU FIABLE OU SI YE COMME LE YFZ FRAGILE ET BRISE SOUVENT.ET SI JE VEUX FAIRE DU PIT DE LA TRAIL ET DES JUMP ME LE CONSEILLER VOUS :? COMPARER DU RAP 700R OU AUTRE MACHINE
[/img]

Publié : mai 25, 2006, 5:29 pm
par RaptoR2K2
Vas tu faire un topic par sorte de vtt ou quoi??? :?

Publié : mai 25, 2006, 5:34 pm
par sd333
en majuscule :roll:

Pas si fort je suis pas sourd !!! :lol:

Publié : mai 25, 2006, 6:09 pm
par Stivi
Qu'est ce que tu veux qu'on te disent , c'est nouveau!

Publié : mai 25, 2006, 8:18 pm
par QuadRacer450
les LTR aux 12 hrs de la tuque il on été presque parfait coté fiabilité....
les yfz je crois qu'il y a eu 4-5 moteur de sauté.....demande a maika :wink: elle a du le refaire avant la tuque!!!

le mien a toff et roulé à la perfection...manque meme pas 100ml d'huile et la couleur est encore un peu transparante!!! :D

Publié : mai 25, 2006, 8:32 pm
par Rick91
QuadRacer450 a écrit :les LTR aux 12 hrs de la tuque il on été presque parfait coté fiabilité....
les yfz je crois qu'il y a eu 4-5 moteur de sauté.....demande a maika :wink: elle a du le refaire avant la tuque!!!

le mien a toff et roulé à la perfection...manque meme pas 100ml d'huile et la couleur est encore un peu transparante!!! :D
tu oublié de dire que maika est pas a sa premiere course pis ca fait pas juste depuis février 2006 qu'elle la elle

Publié : mai 25, 2006, 8:40 pm
par RaptoR2K2
pis qu'elle a fini premiere a latuque, coté féminin :P

Publié : mai 25, 2006, 8:48 pm
par Rick91
RaptoR2K2 a écrit :pis qu'elle a fini premiere a latuque, coté féminin :P
hehe exact

donc ce YFZ la en a des tours de piste de fait et des heures de pratique ainsi que des heures de courses

Publié : mai 25, 2006, 9:09 pm
par joshrod
John Natalie passe environ 6-7 450r par années
Bill Ballance sont moteur est refais après chaque course
C'est que la course c'est juste normal que sa saute un moment donner les 12hrs c'est pas rien..c'est dur pour un moteur neuf ou pas.

LTR c'est bon
Mais c'est bitcher beaucoup par les fanatics du YFZ, car pour eux tout se joue sur le 400m. LTR vs YFZ (Stock Vs Stock) YFZ gagne.

Sa dépend du chauffeur sa dépend de plein de chose, tu es bien mieux d'aller essayer les deux et de faire ton propre avis, que de chercher sur les forums.

Publié : mai 25, 2006, 10:07 pm
par nextstep
YFZ......je connais du monde qui ont sauté leur moteur 3-4 fois et moi avec le mien (2004), j'ai aucun probleme de moteur, je les jamais ouvert et il tourne toujours aussi rond...

et en 2006, ils sont améliorer donc tu as encore moins de tracas a te faire...

Le ltr, la machine est jeune encore, trouble de frame qui pete ou ya le support de linkage arriere, est-ce qu'ils on remedier a ça, je ne sais pas...

bref chaque machine ont leur probleme, a toi de voir celle qui te convient le mieux


mais si tu es pas fort sur l'entretien, tiens toi loin de ces machines (450cc)

Publié : mai 25, 2006, 10:30 pm
par Le Tätä
QuadRacer450 a écrit :les LTR aux 12 hrs de la tuque il on été presque parfait coté fiabilité....
les yfz je crois qu'il y a eu 4-5 moteur de sauté.....demande a maika :wink: elle a du le refaire avant la tuque!!!

le mien a toff et roulé à la perfection...manque meme pas 100ml d'huile et la couleur est encore un peu transparante!!! :D
Était tu a La Tuque le flo :roll:

Oui Maika a refait son moteur avant La Tuque mais veus tu savoir combien il a fait de courses avant :roll:Fait ce qu'elle a fait avec depuis qu'elle l'a et on verra.On parle de machine de course,c'est toute des machines qui ont un certain laps de vie utile et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur.Elle revenait d'une manche du GNCC je crois avec et il allait très bien.Fa que toi ta machine neuve revient nous en parler lorsque tu auras accomplie le mème parcours que celui a Annie. :roll:

Publié : mai 26, 2006, 12:12 am
par pico atc250r
ouf.....y en a des jos conaissant ici............ :oops:


saviez vous q apres une course de drag ....vtt ou moto les professionelle refont les moteurs........les piece s use vite....alors imagine une couse de mx le gaz dans le fond...... :oops: si tu veux le max pour une course tu niaise pas...pis si tu regarde ton manuel d entretien ...i recommande de changer les ring au 20 heure........(250r,banshee,motocross)....amoin que leur moteur sont pas fiable... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : mai 26, 2006, 2:57 am
par Montagnard
Le Chromeur a écrit :
QuadRacer450 a écrit :les LTR aux 12 hrs de la tuque il on été presque parfait coté fiabilité....
les yfz je crois qu'il y a eu 4-5 moteur de sauté.....demande a maika :wink: elle a du le refaire avant la tuque!!!

le mien a toff et roulé à la perfection...manque meme pas 100ml d'huile et la couleur est encore un peu transparante!!! :D
Était tu a La Tuque le flo :roll:

Oui Maika a refait son moteur avant La Tuque mais veus tu savoir combien il a fait de courses avant :roll:Fait ce qu'elle a fait avec depuis qu'elle l'a et on verra.On parle de machine de course,c'est toute des machines qui ont un certain laps de vie utile et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur.Elle revenait d'une manche du GNCC je crois avec et il allait très bien.Fa que toi ta machine neuve revient nous en parler lorsque tu auras accomplie le mème parcours que celui a Annie. :roll:
:(bigg) Bien dit noble défenseur ! On dirait que Centurion le Brave refait surface...

Je voulais te dire aussi, Bravo et Félicitations pour ton support et ta commandite à ces fières et talentueuses Amazones modernes.

J'espère que souriantes, elles te bécoteront sans ménagement... ces championnes.

Publié : mai 26, 2006, 6:50 am
par QuadRacer450
RaptoR2K2 a écrit :pis qu'elle a fini premiere a latuque, coté féminin :P
c'est vrai que les filles roule TRES vite......mais ont est pas pire aussi
ont a fini 2e amateur!!!!!!! :wink:

Publié : mai 26, 2006, 6:54 am
par QuadRacer450
[quote="nextstep"]

Le ltr, la machine est jeune encore, trouble de frame qui pete ou ya le support de linkage arriere, est-ce qu'ils on remedier a ça, je ne sais pas...

quote]

les premier ltr manquais une petite soudure sur l'attache du linkage!!!!les nouveaux ltr chez le dealer sont déja amélioré et aucun bris
moi j'ai rajouté cette soudure avant la tuque et aucun probleme!!!