Que c'est confortable une roche .....

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Que c'est confortable une roche .....

Message par sylva-rancher »

Je ne sais pas pourquois,quand j'était jeune je trouvait les banc d,école trop dur,il m'arrive de trouver certain lit ou divan inconfortable ,mais dans le bois il m'arrive de rester des heures sur le bord d'un lac assis sur une roche ou même,il m'arrive lors d'arrêt en vtt ou a la pêche de carrément dormir sur un rocher 8) ,pis je trouve sa confortable c,est pas possible!

J'arrive juste d'une randonnée en vtt avec ma blonde dans un secteur isolé,a la pose du diner je me suis presque endormi sur un confortable rocher,j'ai été déranger par un hélicopthère a basse altitude qui fesait de la géophysique aéoroportée.une heure plus tard je me suis repris un peu sur le bord d'un rapide en écoutant le bruit de l'eau,j'aurais aimer que ce moment dure des jours 8)

Je me demande si je suis normal,a trouver si confortable tous ces beaux rocher qui parraissent a mes yeus a autant de lit douillet qu'aucun posturepédic de ce monde ne saurait leur accoter a la cheville (a moin bien sur qu'il y ait une fourmillière proche,sa réveille a la longue :lol: ) .C'ertains rocher du bouclier canadien sont polie par les éléments depuis des millénaires et semblent avoir été mit spécialement pour recevoir le corp d'un pauvre prolétaire en conjé.

Allord,suis je normal ?


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

dormir les pied sur une roche et la tête sur les cuisse d'une belle femme c'est encore meilleur et plus normal hihihi :lol:

est ce que tu t'abrille avec des branche de sapin aussi sylava rancher ?
tu as peutêtre une ame de vagabon après tout :lol:
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Héhé... moi, les roches, je trouve ça confortable à la condition que je sois bien positionné.

Mettons que ça donne de drôles de sensations si on s'assit sur un rocher qui est à pic 8O
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

moi je dors pas dans les roches c'est trop dure j'aime ca douillet :oops:
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Re: Que c'est confortable une roche .....

Message par Jeff de Shawi »

sylva-rancher a écrit :Je ne sais pas pourquois,quand j'était jeune je trouvait les banc d,école trop dur,il m'arrive de trouver certain lit ou divan inconfortable ,mais dans le bois il m'arrive de rester des heures sur le bord d'un lac assis sur une roche ou même,il m'arrive lors d'arrêt en vtt ou a la pêche de carrément dormir sur un rocher 8) ,pis je trouve sa confortable c,est pas possible!

J'arrive juste d'une randonnée en vtt avec ma blonde dans un secteur isolé,a la pose du diner je me suis presque endormi sur un confortable rocher,j'ai été déranger par un hélicopthère a basse altitude qui fesait de la géophysique aéoroportée.une heure plus tard je me suis repris un peu sur le bord d'un rapide en écoutant le bruit de l'eau,j'aurais aimer que ce moment dure des jours 8)

Je me demande si je suis normal,a trouver si confortable tous ces beaux rocher qui parraissent a mes yeus a autant de lit douillet qu'aucun posturepédic de ce monde ne saurait leur accoter a la cheville (a moin bien sur qu'il y ait une fourmillière proche,sa réveille a la longue :lol: ) .C'ertains rocher du bouclier canadien sont polie par les éléments depuis des millénaires et semblent avoir été mit spécialement pour recevoir le corp d'un pauvre prolétaire en conjé.

Allord,suis je normal ?
Je fais souvent des sièste sur un rocher près des rapides. C'est vrai que c'est spécial de croire que l'on peut être bien sur une roche. Mais je me réveille souvent courbaturé par contre. Quoi d emieux que le bruit de l'eau pour piquer un roupillon!!!!!!! :(zzz)
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

inouk a écrit :Héhé... moi, les roches, je trouve ça confortable à la condition que je sois bien positionné.

Mettons que ça donne de drôles de sensations si on s'assit sur un rocher qui est à pic 8O
C'est sur que certain rocher peuvent être moin acueuillant que d'autres,il faut quand même choisir un peu :lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

guy500 a écrit :moi je dors pas dans les roches c'est trop dure j'aime ca douillet :oops:
Ont sait bien ,toi et ton hamac .........

:lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Que c'est confortable une roche .....

Message par sylva-rancher »

Jeff de Shawi a écrit : Quoi d emieux que le bruit de l'eau pour piquer un roupillon!!!!!!! :(zzz)
Sa c'est le somum du confort 8)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

donc a date ont est trois a aimer dormir sur une roche et seulement un contre,c'est Guy500 qui est pas normal :lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Quand on aime ce qu'on fait on est prêt à tout endurer.
Moi à la chasse lorsque je vois une belle pile de billôts sur l'heure du diner,c'est là que je dine et que je roupille après pendant une bonne demi heure.
Hier j'ai pêché et je me suis assis sur une roche qui avait un genre de dénivellation au milieu,c'était confortable et j'ai pris une tite bière tout en pêchant,maudit que c'était le paradis,avec les ouéseaux qui chantaient autour et le bruit du ruisseau.
Oui t'é normal... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

En 2003, je me suis couché sur une roche au beau milieu d'un ruisseau avec ma douce lors de notre voyage à Anticosti et on a fait un ti roupillon là, pas aucun bruit, la nature sauvage. Extase totale. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Peut etre que je suis pas normal. Mais je pourrais jamais dormir sur une roche.

Moi, quand quelque chose me pointe dans le dos ou je dors, j'aime que les moulures soit pas trop dure.

Me semble que dormir sur une roche dans le milieu d'un ruisseau, l'eau qui coule doit donner toute une de ces enfie de pisser. :(doh) :(doh) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Leroy a écrit :Peut etre que je suis pas normal. Mais je pourrais jamais dormir sur une roche.

Moi, quand quelque chose me pointe dans le dos ou je dors, j'aime que les moulures soit pas trop dure.

Me semble que dormir sur une roche dans le milieu d'un ruisseau, l'eau qui coule doit donner toute une de ces enfie de pisser. :(doh) :(doh) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Si oui, tu te lève pis tu pisses :lol: :lol: ensuite tu te recouches. Faut dire que la roche était pas mal plate donc pas de pic dans le dos pis on avait une grosse couverte.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Que c'est confortable une roche .....

Message par Homards »

sylva-rancher a écrit :
Jeff de Shawi a écrit : Quoi d emieux que le bruit de l'eau pour piquer un roupillon!!!!!!! :(zzz)
Sa c'est le somum du confort 8)
HA!!!!! C'est moi qui a eu les plus fortes sansation :lol: :lol:
Bien oui partir le soir avec mon bateau et aller coucher au large à la belle étoile 8O 8O . Tu t'apportes à déjeuner et du bon café yesss. Vous ne pouvez pas imaginer comment on peut dormir profondément. Le matin l'odeur du bacon + oeufs + toasts + café+ la paix + les tites vagues+le soir coucher sur le dos à ragarder le ciel et ses étoiles + le bruit des vagues sur le bateau +++++ = vous m'enviez au boutte. :lol: :lol:
La première fois un me des chums est venu la fois suivante deux sont venu et un moment donné tout le monde veut venir mais un moment donné trop c'est trop. je ne peux plus le faire maintenent à cause d'auchât d'autre permis de pêche ne me donne plus de temps libre pour le faire mais je vous jure que rien ne peut battre de feeling
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Que c'est confortable une roche .....

Message par sylva-rancher »

Homards a écrit :
sylva-rancher a écrit :
Jeff de Shawi a écrit : Quoi d emieux que le bruit de l'eau pour piquer un roupillon!!!!!!! :(zzz)
Sa c'est le somum du confort 8)
HA!!!!! C'est moi qui a eu les plus fortes sansation :lol: :lol:
Bien oui partir le soir avec mon bateau et aller coucher au large à la belle étoile 8O 8O . Tu t'apportes à déjeuner et du bon café yesss. Vous ne pouvez pas imaginer comment on peut dormir profondément. Le matin l'odeur du bacon + oeufs + toasts + café+ la paix + les tites vagues+le soir coucher sur le dos à ragarder le ciel et ses étoiles + le bruit des vagues sur le bateau +++++ = vous m'enviez au boutte. :lol: :lol:
La première fois un me des chums est venu la fois suivante deux sont venu et un moment donné tout le monde veut venir mais un moment donné trop c'est trop. je ne peux plus le faire maintenent à cause d'auchât d'autre permis de pêche ne me donne plus de temps libre pour le faire mais je vous jure que rien ne peut battre de feeling
C'est vrai que pour un marin la rencontre avec des roches n'est pas nécéssairement une bonne chose :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »