chenilles

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
pinot100
Messages : 1
Inscription : octobre 26, 2011, 4:55 pm
VTT : Ranger 800 XP

Re: chenilles

Message par pinot100 »

J'ai un ranger 800 xp, et j'ai la chance d'acheter des tatou usagé qui était sur un sportsmen 800, je sais que les chenille arrière sont de tailles régulière et que c'est mieux taille allongé pour un cote a cote mais y aura t'il une si grande différence, merci.


etiennelefrancois
Messages : 13
Inscription : mars 18, 2010, 6:19 pm
VTT : suzuki

Tatoo 4s sur un kodiak 450 ultramatic

Message par etiennelefrancois »

Est-ce que quelqu'un a cette ensemble ? Vous en pensez quoi ? Des commentaire svp
wood
Messages : 81
Inscription : juillet 28, 2006, 7:59 pm

Re: chenilles

Message par wood »

Je me suis procurer un un polaris x2 2007 vu sa longeur et largeur ,quelle track vous me conseiller j'aimerais du 4 saison que j'utiliserais tard l'automne hiver et tôt au printemps

Merci
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

wood a écrit :Je me suis procurer un un polaris x2 2007 vu sa longeur et largeur ,quelle track vous me conseiller j'aimerais du 4 saison que j'utiliserais tard l'automne hiver et tôt au printemps

Merci


Tatou 4S sans hésiter.....
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
wood
Messages : 81
Inscription : juillet 28, 2006, 7:59 pm

Re: chenilles

Message par wood »

Merci abitibi101 j'en prend note.Pour les track propector pro track es ce que il sont bien ou bien faut pas toucher a ca car cest fait par Polaris et cest ca que j'ai. Merci de m'aider.
BoomDivX
Messages : 53
Inscription : août 12, 2012, 8:01 pm
VTT : Polaris

Re: chenilles

Message par BoomDivX »

wood a écrit :Merci abitibi101 j'en prend note.Pour les track propector pro track es ce que il sont bien ou bien faut pas toucher a ca car cest fait par Polaris et cest ca que j'ai. Merci de m'aider.
Le nouveau modele de Prospector Pro 2014 sont des XT4S de Camoplast rebadgé Polaris, donc c'est aussi bon :) Mais ca fite seulement sur un Polaris contrairement aux exemplaires de Camoplast XT4S que tu peux encore trouver ici et la (la production de XT4S a été vendu a Polaris, donc plus moyen d'en acheter de camoplast sauf ou il reste quelques exemplaires en stock)

Moi aussi je me suis acheté des T4S, je les recois cette semaine, tres hate!
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Re: chenilles

Message par hemi 1 noir »

Je ne trouve pas nul part sur le forum ?? On nous a annoncer hier au nouvelles de TVA un gars du quebec qui aurais inventé une nouvelle track pour VTT et side by side, semblerais que ce model de track, aucune perde en pouvoir du VTT et en plus le VTT reste autant economique sur l'essence en plus tu roule aussi vite avec ta machine au niveau du top end ??? Un de vous pourrait me diriger vers le nom de cette compagnie ?? Merci de votre aide précieuse !!

Hemi
gollum
Messages : 125
Inscription : novembre 8, 2011, 1:28 pm
VTT : Out max 650 xt
Localisation : Carleton sur Mer (Gaspésie)

Re: chenilles

Message par gollum »

Out max 650 xt 2012 , cvtech
Toyota RAV 4 2011 6cyl.
GPS 78s
Bonne Journée a vous :(b)
Image
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Re: chenilles

Message par hemi 1 noir »

gollum a écrit :Voici un lien http://www.chenillesakoona.com/produit_akoona.php

:(b)
Oui monsieur !!!!!! Merci beaucoup !!!!!!! :(b)

Hemi
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

hemi 1 noir a écrit :
gollum a écrit :Voici un lien http://www.chenillesakoona.com/produit_akoona.php

:(b)
Oui monsieur !!!!!! Merci beaucoup !!!!!!! :(b)

Hemi


Je peux te répondre de NE PAS acheter ce produit-là....... il ne s'en vendra pas bcp, je peux le garantir....
Voici les raisons :
- Même hauteur que les roues d'origine..... faut absolument que tu aie l'augmentation de 4-5" en hauteur que procure le système éprouvé actuel, car dès fois, la bedaine du quad traine avec des Commander, imagine comment tu vas bouler de la neige.... tu vas toujours être jacké.....

- Pas de "montée de chenille" arrière.... ça reculera pas....; pi le devant astheure, incapable de franchir quoi que ce soit.....

- Et as-tu vu le prix, pratiquement 2000$ plus cher que le marché actuel très performant....

Moi, ils ne m'en vendront pas.....
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Re: chenilles

Message par hemi 1 noir »

abitibi101 a écrit :
hemi 1 noir a écrit :
gollum a écrit :Voici un lien http://www.chenillesakoona.com/produit_akoona.php

:(b)
Oui monsieur !!!!!! Merci beaucoup !!!!!!! :(b)

Hemi


Je peux te répondre de NE PAS acheter ce produit-là....... il ne s'en vendra pas bcp, je peux le garantir....
Voici les raisons :
- Même hauteur que les roues d'origine..... faut absolument que tu aie l'augmentation de 4-5" en hauteur que procure le système éprouvé actuel, car dès fois, la bedaine du quad traine avec des Commander, imagine comment tu vas bouler de la neige.... tu vas toujours être jacké.....

- Pas de "montée de chenille" arrière.... ça reculera pas....; pi le devant astheure, incapable de franchir quoi que ce soit.....

- Et as-tu vu le prix, pratiquement 2000$ plus cher que le marché actuel très performant....

Moi, ils ne m'en vendront pas.....
Ouin, t'es pas mal négatif mon homme !!!! 8O

Moi c'est pour faire de la trail seulement, pas pour travailler !!!!! Je veux avoir des tracks sans tout perdre le pouvoir de ma machine comme les autres et aussi pour l'economie d'essence sur de longue distance.

Merci quand même de ta réponse.

Tout dépand de ce que l'on veut faire avec....Moi de mon coté, c'est mon choix.

Salutation

Hemi
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

hemi 1 noir a écrit :


Ouin, t'es pas mal négatif mon homme !!!! 8O

Moi c'est pour faire de la trail seulement, pas pour travailler !!!!! Je veux avoir des tracks sans tout perdre le pouvoir de ma machine comme les autres et aussi pour l'economie d'essence sur de longue distance.

Merci quand même de ta réponse.

Tout dépand de ce que l'on veut faire avec....Moi de mon coté, c'est mon choix.

Salutation

Hemi



Écoute Hemi, t'as demandé l'avis, je te donne le mien.....
Mon ton t'a peut-être semblé négatif, loin de là.... je veux être réaliste, et éviter que tu aie de mauvaises surprises avec cet équipement.

J'ai eu des Commander WT et je m'en suis servi pendant 4 années, les gens de ce forum peuvent t'en parler, ils me connaissent bien.....; je connais la possibilité des chenilles selon leurs configurations, et ce type de chenille ne te servira que dans une trail damée ou avec 12" de neige..... crois-moi....

Quant à la puissance, tu vas en perdre beaucoup, car toujours attelé, c'est pas "roulant" ben-ben ces bébelles-là....; pour ce qui est de l'essence, tu vas en sauver un peu à cause du ratio qui demeure le même..., cependant, si tu pense faire de "longues distances" avec des chenilles, tu es un homme courageux.... on s'en reparlera....

Mais comme on dit souvent, c'est à toi les "zoreilles", tu peux acheter ce que tu veux.....

Je t'aurai donné mon opinion, et je suis tout, sauf négatif.....
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Re: chenilles

Message par hemi 1 noir »

abitibi101 a écrit :
hemi 1 noir a écrit :


Ouin, t'es pas mal négatif mon homme !!!! 8O

Moi c'est pour faire de la trail seulement, pas pour travailler !!!!! Je veux avoir des tracks sans tout perdre le pouvoir de ma machine comme les autres et aussi pour l'economie d'essence sur de longue distance.

Merci quand même de ta réponse.

Tout dépand de ce que l'on veut faire avec....Moi de mon coté, c'est mon choix.

Salutation

Hemi



Écoute Hemi, t'as demandé l'avis, je te donne le mien.....
Mon ton t'a peut-être semblé négatif, loin de là.... je veux être réaliste, et éviter que tu aie de mauvaises surprises avec cet équipement.

J'ai eu des Commander WT et je m'en suis servi pendant 4 années, les gens de ce forum peuvent t'en parler, ils me connaissent bien.....; je connais la possibilité des chenilles selon leurs configurations, et ce type de chenille ne te servira que dans une trail damée ou avec 12" de neige..... crois-moi....

Quant à la puissance, tu vas en perdre beaucoup, car toujours attelé, c'est pas "roulant" ben-ben ces bébelles-là....; pour ce qui est de l'essence, tu vas en sauver un peu à cause du ratio qui demeure le même..., cependant, si tu pense faire de "longues distances" avec des chenilles, tu es un homme courageux.... on s'en reparlera....

Mais comme on dit souvent, c'est à toi les "zoreilles", tu peux acheter ce que tu veux.....

Je t'aurai donné mon opinion, et je suis tout, sauf négatif.....
Désolé de te décevoir mais je n'ai aucunement demandé l'avis du produit !!!! Es-ce toujours ton habitude d'intervenir sur une simple petite question a savoir si quelqu'un pouvais me diriger sur la compagnie qui fabrique ces chenilles et me donner un avis negatif envers ce qui a mon oeuil semble un tres bon produit qui mari tres bien mes besoins ??? Et je dis bien MES BESOINS...

Gollum a répondu a ma question innitial et cela me suffis et qui je remercie encore une fois d'ailleur !!!!

Une reprise de conscience envers la "négativitée" te serait certainement un atout....Sur cela...Bonne soirée.

PS: Va re-lire la question innitial, ca va peut etre servir dans le futur ??

Merci.

Hemi
BoomDivX
Messages : 53
Inscription : août 12, 2012, 8:01 pm
VTT : Polaris

Re: chenilles

Message par BoomDivX »

Mais pourquoi prendre des chenilles si c'est juste pour faire de la trail? Jpeux croire que la gratte pas pas aussitot que ya dla neige qui tombe, mais de la a acheter des chenilles que pour ca, je cherches a comprendre :( Pour eviter les "roulieres"? Ou pour sortir ceux qui reste pris?
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Re: chenilles

Message par hemi 1 noir »

BoomDivX a écrit :Mais pourquoi prendre des chenilles si c'est juste pour faire de la trail? Jpeux croire que la gratte pas pas aussitot que ya dla neige qui tombe, mais de la a acheter des chenilles que pour ca, je cherches a comprendre :( Pour eviter les "roulieres"? Ou pour sortir ceux qui reste pris?
Merci pour ta question ou ton questionnement :)
En plus des utiliser pour de la randonnée, je vais en profiter pour plein de choses entre autre a ma cabane a sucre !!! Alors qui dit cabane a sucre dit gratter mes trails, tirer traineau pour l'eau d'érable, faire le bois etc.... Mais la principal raison de ces tracks sera biensur la stabilitée directionel a haute vitesse ce que les roues (Pneu) standard n'offre pas!!!! Voilà.....Salutation

Hemi
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »