Page 1 sur 1

acheter un kvf 400 ou un 650

Publié : mars 25, 2006, 10:59 am
par frankora
j ai été voir un kvf400 2000 avec 8000kl je voulait savoir si cest bon v.t.t. :?: et aussi un 650 kvf 2002 avec 18000kl.cest pour ma blonde.premiere fois q ua va n avoir un.je veux savoir votre opignon sur mon sujet.merci beaucoup salut bien. :D

Publié : mars 25, 2006, 11:56 am
par Kool@id
650 sans hésitation !

Publié : mars 25, 2006, 12:17 pm
par jerfor
650 avec un bon check up du garage pour le mettre en ordre et tu va l'avoir pour longtemps

fait vérifier les seils du chaffe arriere pour voir si il perdre pas d'huile

béring du swinam

cluch et strap

petit moteur de compression


batterie


sa fait bien le tour ,donne nous des nouvelles :wink:

Publié : mars 25, 2006, 4:57 pm
par frankora
c est qu a bering swinam s.t.p merci

Publié : mars 25, 2006, 7:54 pm
par jerfor
ce qui tiend tout le derriere du 4 roues ou que sa swing pres du chaffe

Publié : mars 26, 2006, 8:12 am
par christian boudreault
650 jen est un et ma blonde le prend et cest la coche une bonne machine.

Publié : mars 26, 2006, 8:48 am
par frankora
un 650 c est pas trop gros pour une femme? quand tu fais des grandes rendonner. ca doit etre dur pour tourner.moi avec mon 700 je suis correct mais pour une femme c est autre chose. :?:

Publié : mars 26, 2006, 8:54 pm
par yan_svt
De toute facon le 400 est aussis pesants et plus versant en plus qu'un 650.

Ah pis si t'en veux un 400 on vas te vendre le notre, sérieusement touche pas à ca la clutch a encore pété aujourd'hui :(mur)

3 cluth en 3 ans, 500$ à chaque fois, ciboire :evil:

Y vas avoir un kawa à vendre ca seras pas long :(gun)

kawa 650

Publié : mars 27, 2006, 12:22 am
par migo45
moi le mien est à vendre un 650 2003 encore garantie jusqu'en 2008 , 8000.00 full équipe , parce que ça serait plus pratique pour moi un argo.

Publié : mars 28, 2006, 7:21 pm
par christian boudreault
garde ton 650 et fais comme tout le monde signe en bas et dit je le veux mon argo.

Publié : mai 5, 2006, 4:37 pm
par yan_svt
yan_svt a écrit :De toute facon le 400 est aussis pesants et plus versant en plus qu'un 650.

Ah pis si t'en veux un 400 on vas te vendre le notre, sérieusement touche pas à ca la clutch a encore pété aujourd'hui :(mur)

3 cluth en 3 ans, 500$ à chaque fois, ciboire :evil:

Y vas avoir un kawa à vendre ca seras pas long :(gun)
Finalement ce ne semble pas être la clutch, c'est un seal du moteurs qui coule et de l'huile à été sur la clutch.