dossier passager out 800

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

dossier passager out 800

Message par Eddie Vedder »

Ok mon dossier est trop droit! Ma blonde trouve ca inconfortable

De plus quand je met mon coffre industrie west les poigné semble trop courte et il y a 4 po qui separe mon banc du coffre!

Qqun a vecu ce probleme?


Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Re: dossier passager out 800

Message par Queb »

Eddie Vedder a écrit :Ok mon dossier est trop droit! Ma blonde trouve ca inconfortable

De plus quand je met mon coffre industrie west les poigné semble trop courte et il y a 4 po qui separe mon banc du coffre!

Qqun a vecu ce probleme?
Je comprend pas trop ce que tu veux dire à propos des poignées trop courtes et du 4 po qui separe ton banc du coffre... je dois être dur de compreneux :wink:

Il y a plusieurs personnes qui font la même remarque: les passagers n'aiment pas le siège original du OUT. Mes enfants ne s'en plaignent pas et ma blonde n'aime pas faire du VTT alors pas de problèmes...

Cependant, si j'avais été confronté à ce problème, voici ce que j'aurais fait: en enlevant l'extention du banc pour le passager et en le remplacant pas le petit coffre fourni avec le VTT, je suis convaincu qu'un "coffre/banc" conventionel faits pour les VTT 1 place pourait alors s'adapter au OUT800.
Outlander Max XT Vert 800cc
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

j'ai en parti pour l'instant corrigé le probleme. J'ai enlever les poigné du passager d'origine. J'imagine que c'est ce que tu avais fait, ce qui ma permi d,avancer le coffre.

Pour l'angle j'ai demonté le dossier et je vais mettre des shim en angle pour pencher le banc vers l'arriere un peu! Ca devrait etre parfait!
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

finalement je ne peux pas mettre d'angle au dossier le rack arriere m'en empeche...
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Rien ne peut être apporté pour modifier l'angle du dossier. :wink:

Seul le coffre offert par Kimpex permet au passager de s'agripper adéquatement, que je sache, qui implique d'enlever les poignées originales pour passager.. :wink:

Boum-Boum s'y plait, et TOUS LES DAMES QUI ONT EU LA CHANCE de monter derrière moi furent heureuse, mais ça je ne sais pas si c'est l'apport du chauffeur. 8)

La seule chose que je reproche à Kimpex sur ce banc, est la qualité du plastique employé, les serrures aussi simplistes que celles d'un sac d'école, et l'apparence générale d'un design quelque peu baclé. Les plus, maintenant, sont la logabilité et l'éclairage de type LED.

Voilà :wink:
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Je l'aime bien moi le banc Kimpex mais ce qui fait que ta conjointe est assise droite vient du fait que tes grippes sur le marche pied sont trop reculés

Moi j'ai mit un bloc en dessous de la grippe et je les ai avancé et de meme moins assit carré
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

moi je les ait lever avec un chime, beaucoup mieu comme ca,bonne idee de les avances
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Eddie Vedder a écrit :j'ai en parti pour l'instant corrigé le probleme. J'ai enlever les poigné du passager d'origine. J'imagine que c'est ce que tu avais fait, ce qui ma permi d,avancer le coffre.

Pour l'angle j'ai demonté le dossier et je vais mettre des shim en angle pour pencher le banc vers l'arriere un peu! Ca devrait etre parfait!

Oui en effet, le consessionaire a enlevé les poignées originales du VTT pour installer le coffre WES

Je conmprend pas. Tu vas pencher le banc original du VTT vers l'arrière ou c'est ton coffre que tu pencheras? Si c'est le banc iriginal, je ne comprend pas trop comment tu vas t'y prendre...
Outlander Max XT Vert 800cc
Répondre

Revenir à « CAN-AM »