Le pire cossin que vous avez eu ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Message par LE YUM »

[quote="p'ti Mike"]mon pire cossin, le fameux gadjet pour faire de la boisson gazeuse dans la première anné $400.00 à crédit % revien à $600.00 :(tourne)[/quote]

salut pti Mike ton cossin on l'appelais sodastream ou sodamatic oui de la vrai ma... nous quand on mettais le gaz dans les bouteilles elle explosait imagine toi le dégât que sa fessait dans la cuisine ma mère etait en :(crise) :(crise) :(crise) :(crise) et en plus je connais quelqu'un qui en a encore une et qui il s'en sert encore je pense pour faire de l'eau gazifier


Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

LE YUM a écrit :
p'ti Mike a écrit :mon pire cossin, le fameux gadjet pour faire de la boisson gazeuse dans la première anné $400.00 à crédit % revien à $600.00 :(tourne)
salut pti Mike ton cossin on l'appelais sodastream ou sodamatic oui de la vrai ma... nous quand on mettais le gaz dans les bouteilles elle explosait imagine toi le dégât que sa fessait dans la cuisine ma mère etait en :(crise) :(crise) :(crise) :(crise) et en plus je connais quelqu'un qui en a encore une et qui il s'en sert encore je pense pour faire de l'eau gazifier
Sodastream, de la vrai marde :x
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

2 mots: Ordinateur DELL
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

Message par BoUeTtEuX »

Moi c quand les infopub on commencé à la TV, vous souvenez-vous de celle de Touch Less.............méchante belle cochonnerie, j'en ai encore pour ceux que sa intéresse,

Puis la dernière fois me suis fait fourré c pendant le congé des fêtes, m'en va faire des commissions chez wal-mart, 2 jeunes arrivent en minivan disant qui a eu un erreur de livraison puis qui on un kit de son pour cinéma maison de marque Divinci......vous connaissez la suite....au moins j'ai pas perdu une cenne j'ai payé le kit 200$ pis je l'air revendu sur lespac pour 200$ ouffffffff
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

BoUeTtEuX a écrit :Moi c quand les infopub on commencé à la TV, vous souvenez-vous de celle de Touch Less.............méchante belle cochonnerie, j'en ai encore pour ceux que sa intéresse,
C'est tu ce stuff la qu'ils mettait sur un windshield de char et essayait ensuite de le casser avec une masse ?

Il y avait un autre stuff aussi ,un aditif d'huile,motor-up il me semble.....,ils en mettait dans un vieu bazou tout fini a la cour a scrap et il se mettait a fonctionner comme un neuf .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

1 er pire cossin: ma blonde à 18 ans ... elle coutait cher et a marchait pas pentoute :evil:

2 ième pire cossin: un chien usagé (SPCA) qui pissait partout quand y voyait du monde. Consolation, il a déjà pissé sur les souliers d'un policier :twisted:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »