Le pire cossin que vous avez eu ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 38
Inscription : mai 4, 2005, 12:23 pm
Localisation : St-Hippolyte

Message par Bidou »

Un Daewoo Nubira acheté neuf en juillet 2000. Bon, je le sais c'est pas fort.... Je voulais m'acheté une toyota corolla mais la Daewoo dans le show room étais beaucoup plus belle et équiper pour le même prix....... 1 ou 2 ans après mon achat, Daewoo font faillite :( . Pas trop grave, je n'avais jamais mis une cenne dessus. 4 ans presques jour pour jour après mon achat, la timing belt à sauté, le moteur s'est déboité et il me restait encore $4800 à payer :evil: ......

Mon père avait raison.....Faut payer pour apprendre......


Suzuki Vinson 2005 automatique

Club 4 roues des Hautes Laurentides
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Ouais une timing belt c'est chiant sa ,, mais l'as tu fais vérifier dans les environ de 80 000 km ?

Une belt quand tu pogne 80 000 faut que ta check pis a 100 000 tu change sa pour pas prendre de chances !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
p'ti Mike
Messages : 375
Inscription : février 2, 2007, 9:44 pm
Localisation : Outaouais, Gatineau Qc

Message par p'ti Mike »

mon pire cossin, le fameux gadjet pour faire de la boisson gazeuse dans la première anné $400.00 à crédit % revien à $600.00 :(tourne)
Can-am 650 Outlander Max XT 2007
de Ange-Gardien (Buckingam)
http://www.clubquad.com/
de Notre-Dame du Laus
http://www.quadri-laus.com/accueil.htm
de Thurso
http://www.quadpetitenation.ca
de Labelle
http://www.clubquadiroquois.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

tous les magasins du dollar que ma femme se plait a visiter tous les semaines croyant qu'elle fait des économies a toutes les fois qu'elle arrive avec son sac j'ouvre le couvert de la poubelle et je lui offre de sauver du temps en le jettant directement
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Une de mes plus grosse erreurs: :roll: L'achat d'un chevrolet Vega GT 1972 neuf, ma premiere voiture neuve. Il était vraiment beau, mais méchante poubelle. En 2 ans, 4 moteurs, 2 transmissions, un différentiel, trouble électrique a profusion , en panne presque a chaque 15 jours, et bien entendu aucune valeur de revente. :twisted: :evil: :twisted:
Mon erreur fut de ne pas acheyer la toyota Célica 1972 qui était $ 200. de plus que la GT a l'époque. :(gun) :(crise) :(grr) :(mur) :(mur) :(mur) J'ai barré GM durant 25 ans, mais je suis encore méfiant des américaines. :?
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Oufffff une Chevrolet Véga (qu'on appelais DÉGAT) et une Pontiac Astre (qu'on appelait DÉSASTRE) ,, sa c'est vrai que c'était de la grosse clisss de guenille !!!! :?

Les premiers 4 cylindre américain oufff sa valait pas de la chenoutte sa pas d'allure !!

C'est sur qu'après avoir eu un véhicule de même tu peux pas aimer les américaine je te comprend amplement mais t'en fais c'est pas mal moins pire aujourd'hui il ont enfin réussi a faire de bon moteur le nouveau Ecotec et l'un des moteur les plus fiable de l'industrie maintenant.

Parlant de Vega j'en ai vue dans des expositions de veilles voiture qui était encore en parfaite état ,, mais y en a une qui m'a fait tripper ,, le gars avait mis un V8 350 pouce cube dans le devant ,, ouff sa doit marcher pas pire avec sa en avant ,, elle était bien renforcer bien sur !! :lol:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

CLISSSSSSSSSSS mon premier premier char a Vie, une Véga

Cliss que c'était lette comme modèle. :oops:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Hondaman a écrit :Oufffff une Chevrolet Véga (qu'on appelais DÉGAT) et une Pontiac Astre (qu'on appelait DÉSASTRE) ,, sa c'est vrai que c'était de la grosse clisss de guenille !!!! :?

Les premiers 4 cylindre américain oufff sa valait pas de la chenoutte sa pas d'allure !!

C'est sur qu'après avoir eu un véhicule de même tu peux pas aimer les américaine je te comprend amplement mais t'en fais c'est pas mal moins pire aujourd'hui il ont enfin réussi a faire de bon moteur le nouveau Ecotec et l'un des moteur les plus fiable de l'industrie maintenant.

Parlant de Vega j'en ai vue dans des expositions de veilles voiture qui était encore en parfaite état ,, mais y en a une qui m'a fait tripper ,, le gars avait mis un V8 350 pouce cube dans le devant ,, ouff sa doit marcher pas pire avec sa en avant ,, elle était bien renforcer bien sur !! :lol:
Le gars que tu parles avec le 350 V8 c'est un gars de Thetford Mines qui avait mit ca dedans il s'appellait (nick Limus) Un Végas noir
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Ah non moi c'est un Véga rouge que j'ai vue et il était monter pour faire du Drag ,,, sa doit faire des bon temps sur le 1/4 miles avec sa !! :twisted:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

firefight a écrit :CLISSSSSSSSSSS mon premier premier char a Vie, une Véga

Cliss que c'était lette comme modèle. :oops:
C'étais une poubelle, mais la mienne je la trouvais vraiment belle. :roll: C'étais le modèle GT , elle était rouge avec des barres blanches, 2 gros spot jaune puissant et 4 pneus série 50 Mickey Thompsom. Les gens pensait que j'avais le V-8 350. :wink: Malheureux que je ne trouve pas les photos. :?
abelu

Message par abelu »

Moi le pire cossin c'était un flyhing lure pour prendre des poissons,je crois que c'était moi le poisson cliss de cochonnerie :?
Moe
Messages : 695
Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
VTT : Popautobus 850
Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval

Message par Moe »

Mon pire achat toute categorie :(doh) a ete mon POPO. Je n'entrerai pas dans les details mais je peut vous dire que je m'en suis debarasse apres seulement deux mois. :(crise)

J'me dit que je suis propablement tombe sur un citron et que les MUD BUG 27'' l'ont surement pas aide mais je pense pas quand meme racheter un autre popo a court terme.
:(hello)
MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
novass
Messages : 1
Inscription : décembre 11, 2007, 1:28 pm

nova 69

Message par novass »

bayou 700 a écrit :1 nova ss 1969 acheter a l'encan a ville st-pierre, pis il avait juste la premiere et quatrieme vitesse fait 20 kilometres ,
innocent pas d,allure ,mais il était beau 8O

je voudrais savoir si tu avais encore le nova
que tu l ais ou pas j aimerais sa si possible que tu m appelle au 819-850-7110 et demande Gaetan

merci bonne journée!!!
out800
Messages : 82
Inscription : avril 19, 2006, 5:13 pm
VTT : BRP 850xt
Localisation : Saint-Calixte

Message par out800 »

tapageur a écrit :tous les magasins du dollar que ma femme se plait a visiter tous les semaines croyant qu'elle fait des économies a toutes les fois qu'elle arrive avec son sac j'ouvre le couvert de la poubelle et je lui offre de sauver du temps en le jettant directement
:-D +1
Mario
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

3 choses, à peu près égal en frais que cochonerie:

1. Un bidule qui vendent chez Radio-Shack pour empêcher les appels non-solicités. Complètement inutile, ça bloque l'appel APRÈS que tu aie répondu et seulement pour les centres d'appels ou y'a un délai avant d'entendre parler. Pire affaire pour crosser le monde.

2. Croyez le ou non, une carte qu'on mettait dans un PC qui permettait de faire des backup sur un VHS. "Dans le temps" c'était hot parce que tu pouvais mettre 8 gig sur une cassette VHS alors que les plus gros tape backup étaient de 2 gig dans ce temps là (à 2-3000$ la machine). Deux problèmes... Premièrement, imaginez la gestion (VHS à coté de l'ordi... peser sur RECORD au bon moment, etc). Deuxièmement, ça prennait un VHS et cassettes de qualité exceptionnels pour être capable de récupérer le tout.

3. Un CD burner de marque HP la première année ou ils ont été mis sur le marché. Payé 2500$ (oui oui, 2500$). Il scrappait à peu près 75% des CD. HP me l'ont remplacé 2 fois pour finir par le rembourser pleinement. Aille j'ai tu sacré après cte gugusse là!!!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »