Le pire cossin que vous avez eu ?
- sylva-rancher
- Messages : 8101
- Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
- VTT : TRX-350 FM
- Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest
Le pire cossin que vous avez eu ?
Dans la vie ont ne fait pas toujours des bon coup,mon pire cossin a été mon premier char,un plymouth horizon 1978,que j'ai acheter a 66 000 km ,dans cette première version de ce véhicule ,avant que sa mécanique soit la même que les aries/reliant,il y avait un moteur vw 1.7l avec lean burn.Il était d'un éclatant "sunrise orange" car croyer le ou non il avait été commander de la compagnie de cette couleur,un papier dans le coffre à gant le prouvait.
faire plus de 95 km/hr sur une route normale avec ce véhicule tenait de l'exploit,il était incertain de le démarrer et de se rendre a sa job les matins humide,dans ces cas le moteur avait des rattées,et si ont insistait trop parfois le muffler explosait.
tout les liquides coulait,surtout l'huile,il n'y avait pas de poussière dans mon rang jusque vis a vis mon entrée de cour,ou je le stationait quand il y avait de la neige,ont voyait un spot noir (huile),un vert (anti-freeze),un rouge (huile a transmission),un jaune (gaz) et un brun (power stearing).
il y avait toutew sortes de bruit a l'intérieur comme à l'exrérieur,il n'y avait plus de rocker panels,sur quantre portes il était difficile d'en garder deux qui fonctionait normalement à la fois de l'intérieur et de l'extérieur,la plus part était one-way,les passagers arrière ont fait du yabadabadou un bout avant que je patche le plancher avec de la tôle.
Dans un rang de gravelle par temps sec,il fallait presque un masque à gaz pour se protéger de la poussière selon la direction du vent,parfois la vitre coté passager tombait dans la porte.je collectionait les 48 heures a cause des nombreux bris du système d'échapement.
Une fois le garagiste du village riait de moi en le levant sur le lift,car les sièges bougeait beaucoup avant que le char commence à monter ,il a dit "quand les sièges vont accoter au plafond sa vas lever ",jài eu ma revange quand il a donner le premier coup de gun à air en dessour,je l'ai perdu de vue quelques secondes sous la poussière et les morceaux de rouille.
Il m'avait fait peur une fois ou le gaz avait rester coller,et je suivait une grosse thuderbird ,j'avait faillie lui rentrer dedans.
Finalement le frame a casser et j'ai du revenir chez moi du reculon car les roues arrières accotait dans les ailes.
Je doit dire que je garde dans ma mémoire quelques moments mémorable qui ont eu lieu dans ce véhicule quand même .....
et vous ? votre pire cossin ?
faire plus de 95 km/hr sur une route normale avec ce véhicule tenait de l'exploit,il était incertain de le démarrer et de se rendre a sa job les matins humide,dans ces cas le moteur avait des rattées,et si ont insistait trop parfois le muffler explosait.
tout les liquides coulait,surtout l'huile,il n'y avait pas de poussière dans mon rang jusque vis a vis mon entrée de cour,ou je le stationait quand il y avait de la neige,ont voyait un spot noir (huile),un vert (anti-freeze),un rouge (huile a transmission),un jaune (gaz) et un brun (power stearing).
il y avait toutew sortes de bruit a l'intérieur comme à l'exrérieur,il n'y avait plus de rocker panels,sur quantre portes il était difficile d'en garder deux qui fonctionait normalement à la fois de l'intérieur et de l'extérieur,la plus part était one-way,les passagers arrière ont fait du yabadabadou un bout avant que je patche le plancher avec de la tôle.
Dans un rang de gravelle par temps sec,il fallait presque un masque à gaz pour se protéger de la poussière selon la direction du vent,parfois la vitre coté passager tombait dans la porte.je collectionait les 48 heures a cause des nombreux bris du système d'échapement.
Une fois le garagiste du village riait de moi en le levant sur le lift,car les sièges bougeait beaucoup avant que le char commence à monter ,il a dit "quand les sièges vont accoter au plafond sa vas lever ",jài eu ma revange quand il a donner le premier coup de gun à air en dessour,je l'ai perdu de vue quelques secondes sous la poussière et les morceaux de rouille.
Il m'avait fait peur une fois ou le gaz avait rester coller,et je suivait une grosse thuderbird ,j'avait faillie lui rentrer dedans.
Finalement le frame a casser et j'ai du revenir chez moi du reculon car les roues arrières accotait dans les ailes.
Je doit dire que je garde dans ma mémoire quelques moments mémorable qui ont eu lieu dans ce véhicule quand même .....
et vous ? votre pire cossin ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
-
- Messages : 106
- Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
- Localisation : st-lin
moi cé un outil, une clé a percussion (un impact) 1/2 de snap-on, crime il vaut genre 450$ pis ca vaut pas 5 cents et le comble de tout le vendeur me dit après '' ha ils sont tous comme ca'' criffe ca lui tentait pas de me le dire avant, maintenant au travail j ai un ingersoll rand WOW lui il va bien pis mon snap on je le garde pour la maison, au moins la ya pas trop de gens qui voit que je me suis fais fourré
c était mon pire cossin
c était mon pire cossin
outlander 400 xt 2004
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Un ostie de vidéo Mitsubishi acheté en 1987, payé gros prix dans ce temps là pis ça ne valait pas de la marde.
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 1752
- Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
- VTT : Rincon 650 2005
- Localisation : dans la trail
- Contact :
KAWASAKI KVF 650 2002
excuser la censure mesieurs les modérateurs vous pouvez éditer mon message si vous le voulez mais il faut que je le dise
c la pire c r i s s e de m a r d e que j'ai acheter
remplacement suggerer par le fabriquant:
c le meilleur remede contre le bonheur
ca vaut pas de la chnoutt j'ai mit 4500$ de réparage en 3 ans et 8000km
en moyenne une fois au garage par mois
voici une courte liste
-carburateurs (garantie)
-pompe l'huile ( garantie)
-suspension arriere(garantie)
-winch (500$)
-brake avant (95$ chaque bord)
-strap(130$ 4 fois)
-clutch avant (950$)
-poulie arriere (545$)
-lumiere avant (53$ juste l'ampoule)
-etc.........
la liste est longue encore
j'ai deja additionné le temp que mon kvf a passer au garage et il y est resté 122jours (4mois)
ca fait 4 paiement a ajouter au dépenses
pour un total de 5400$
pas pire pour un bike qui vaut 9100$ flambant
en plus ca part jamais quand il fait frette
le choke c de la bouette en canne
le 4x4 ca prend 10 minutes avant qu'il embarque
ca coute une fortune de gaz
la suspension avant est bin trop molle
le seul point positif c que ca marche en batard
mon honda 5500km et pas une cenne encore
désolé pour ceux que ca va choquer mais ca fait du bien
excuser la censure mesieurs les modérateurs vous pouvez éditer mon message si vous le voulez mais il faut que je le dise
c la pire c r i s s e de m a r d e que j'ai acheter
remplacement suggerer par le fabriquant:
c le meilleur remede contre le bonheur
ca vaut pas de la chnoutt j'ai mit 4500$ de réparage en 3 ans et 8000km
en moyenne une fois au garage par mois
voici une courte liste
-carburateurs (garantie)
-pompe l'huile ( garantie)
-suspension arriere(garantie)
-winch (500$)
-brake avant (95$ chaque bord)
-strap(130$ 4 fois)
-clutch avant (950$)
-poulie arriere (545$)
-lumiere avant (53$ juste l'ampoule)
-etc.........
la liste est longue encore
j'ai deja additionné le temp que mon kvf a passer au garage et il y est resté 122jours (4mois)
ca fait 4 paiement a ajouter au dépenses
pour un total de 5400$
pas pire pour un bike qui vaut 9100$ flambant
en plus ca part jamais quand il fait frette
le choke c de la bouette en canne
le 4x4 ca prend 10 minutes avant qu'il embarque
ca coute une fortune de gaz
la suspension avant est bin trop molle
le seul point positif c que ca marche en batard
mon honda 5500km et pas une cenne encore
désolé pour ceux que ca va choquer mais ca fait du bien
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
-
- Messages : 803
- Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
- VTT : kodiak 450
- Localisation : Québec (St-Émile)
- Contact :
1- La fameuse laveuse à steam Shark annoncé à la télé et acheter chez canadian tirelire.
Osti de cochonnerie, d'la vapeur chaude, voir si ça lave pis décrotte!!
Heureusement après 45 minute d'essai je l'ai retourné et je me suis fait remboursé
2- laveuse à pression Jobmate
J'ai à peu près 5 hres de fait avec pis le nozzle est fendu.. la yé trop tard pour me faire remboursé.
les produits Jobmate on touche pas à ça
Osti de cochonnerie, d'la vapeur chaude, voir si ça lave pis décrotte!!
Heureusement après 45 minute d'essai je l'ai retourné et je me suis fait remboursé
2- laveuse à pression Jobmate
J'ai à peu près 5 hres de fait avec pis le nozzle est fendu.. la yé trop tard pour me faire remboursé.
les produits Jobmate on touche pas à ça
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c
Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
Lowrance expedition c
Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
a date c'est mon 400 que j'ai presentement
transmission a 800km=1300$ + temps=garanti ouff
electrique a 1400km=3 heure d'ouvrage pour trouver des fils mal collecter=garanti
probleme de transmission sa fait bientot 400 km=pas encore reparer le dealer ont pas le temps,mais marche pareil sa fait 1 mois et le mecano vient de se blesser mais passe sur la garanti quand meme
j'ai entre 2700 et 3000km dessus,sa fait un ptit bout que je l'ai pas pris.
je vais lui donner le benefice du doute,j'ai pas l'intention de le changer pareil et attendre,sa va arreter un moment donner
transmission a 800km=1300$ + temps=garanti ouff
electrique a 1400km=3 heure d'ouvrage pour trouver des fils mal collecter=garanti
probleme de transmission sa fait bientot 400 km=pas encore reparer le dealer ont pas le temps,mais marche pareil sa fait 1 mois et le mecano vient de se blesser mais passe sur la garanti quand meme
j'ai entre 2700 et 3000km dessus,sa fait un ptit bout que je l'ai pas pris.
je vais lui donner le benefice du doute,j'ai pas l'intention de le changer pareil et attendre,sa va arreter un moment donner
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 2095
- Inscription : mars 7, 2004, 10:01 pm
- Localisation : LaPlaine
-
- Messages : 2095
- Inscription : mars 7, 2004, 10:01 pm
- Localisation : LaPlaine
Non c'est la poubelle bleu poudre avec roue de 4" de chez cancantire a $15, deja utiliseebayou 700 a écrit :ca vaut quand meme 160$ a la villeMudquad a écrit :Ma douce a eu en cadeau par son pere quelle avait pas vu depuis des annee.........................................une poubelle de recyclage qui etait sur son balcon.
Estie qu'on en rit encore
Outlander max xt 2005 jaune( Vendu )
Outlander Max XT Ltd 2010
Specialiste de la Fangotherapie
Outlander Max XT Ltd 2010
Specialiste de la Fangotherapie
il aime a rcycler son amour peut etreMudquad a écrit :Non c'est la poubelle bleu poudre avec roue de 4" de chez cancantire a $15, deja utiliseebayou 700 a écrit :ca vaut quand meme 160$ a la villeMudquad a écrit :Ma douce a eu en cadeau par son pere quelle avait pas vu depuis des annee.........................................une poubelle de recyclage qui etait sur son balcon.
Estie qu'on en rit encore
-
- Messages : 4102
- Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
- VTT : Out max 650
- Localisation : Caplan, Gaspésie
- Contact :
Moi c'est ma ford f150. Quand je pense que je regrettais mon âchat quelques heures plus tard. Le garage est à 1 heure d'icitte et quand j'ai été là il ventait à écorner un boeuf. En revenant avec le truck j'entendais un sillement en me disant qu'avec le vent c'est normal. Un moment donné je regarde la mer et elle était calme et ça sillait encore J'ai été au garage et on m'a dit que c'est normal ???? J'ai aussi changer la pan à l'huile et les deux réservoirs à gas à cause de la rouille. Le réservoir arrière qui coulait le gas qui a scraper un pneu flambette à gros tred.
Plus jamais de ford icitte yeurkkk. J'en dis pas plus, la journée ne serait pas assez longue
Plus jamais de ford icitte yeurkkk. J'en dis pas plus, la journée ne serait pas assez longue
Bonne journée {USERNAME}
-
- Messages : 25
- Inscription : janvier 6, 2006, 10:20 pm
- Localisation : Sherbrooke