grizzly bearing de roue

Tout sur les Yamaha
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

H2O a écrit :j'ai déjà vu des montages similaire avec 2 bearing (dans le domaine ou je travaille) et il y a toujours un spacer pour le id...
Ah, je crois que je comprend ce que tu veux dire, un spacer pour la section stator et un autre pour la section rotor, bonne idée, je vais faire comme tu dis, de cette façon les deux partie seront supportés!

merci bien!

:D


Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

Pas sure pour les dimenssions du collet (spacer) par ce que le drive shaft est boulonné et passe à travers les 2 bearingset le collet. Donc c'est le diamètre intérieur qu'il faut avoir et non extérieur. Quand tu sers l'écrou tu colles les 2 bearings ensemble et le collet (spacer) te donne la bonne distance. Si ton collet est trop serré il va frotté dans le support en aluminium.
Ce n'est pas la cage du bearing qui est importante mais la partie mobile. le best tu achète le collet d'un 2002.
Mais si de puis 2003 il pose un bearing double sue tous les grizzly c'est qu'il est plus résitant que 2 bearing et un collet. Le hic il n'est pas bien scellé et il est chère $80.

voici un lien;

http://216.37.204.206/wps/Yamaha_OEM/Ya ... A=244&B=38
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Il se vend 41$ chez mon concessionnaire
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
H2O
Messages : 9
Inscription : décembre 27, 2005, 9:35 pm
Localisation : Québec

Message par H2O »

ca prend absolument 2 spacer pour supporter le jeu axial ... sinon tu verras tu va avoir des problèmes, tu peux briser le hub $$$ a force de supporter le le jeux axial la partie extérieur(od.) va bouger et user le hub!
grizzly 660 2004 silver
bear claw 26"
skid plate
2 winch
Répondre

Revenir à « Yamaha »