*** Montage #4 : This Time's for Real ***
-
- Messages : 133
- Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
- VTT : DS450X MX 2009
- Localisation : Abitibi
*** Montage #4 : This Time's for Real ***
Bonjour à tous,
Suite aux récents froids qui ont frappé l'Abitibi, j'ai pu exploiter certaines belles parties de "terrain" qui sont seulement accessibles pour 2 ou 3 semaines, en automne... :)
http://www.dvideos.net/v1521
Le montage était au début destiné à seulement une couple de mes amis, mais j'ai finalement décidé de le poster sur internet quand même.
Laissez-moi un commentaire!
Suite aux récents froids qui ont frappé l'Abitibi, j'ai pu exploiter certaines belles parties de "terrain" qui sont seulement accessibles pour 2 ou 3 semaines, en automne... :)
http://www.dvideos.net/v1521
Le montage était au début destiné à seulement une couple de mes amis, mais j'ai finalement décidé de le poster sur internet quand même.
Laissez-moi un commentaire!
"Go Big or Go Home!"
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
-
- Messages : 1109
- Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
- Localisation : Gagagatineau
-
- Messages : 133
- Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
- VTT : DS450X MX 2009
- Localisation : Abitibi
Yes, je commence à m'habituer aussi. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que la vision est moins bonne avec un casque... Je trouve ça encombrant, surtout en marche arrière.marc_400 a écrit :bon pti vidéo tk ta dekoi de nouveaux depui le dernier ke jé vu de vous autre :wink: bo ti casque la mm chose ke moi
Sinon, c'est #1.
"Go Big or Go Home!"
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
-
- Messages : 1305
- Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
- Localisation : St-Hubert, P.Q.
-
- Messages : 133
- Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
- VTT : DS450X MX 2009
- Localisation : Abitibi
Merci pour les commentaires.
SuzyQ, ma machine c'est un beau Honda TRX350 1986 avec différentiel barré en avant. :)
Ça fait plus de 15 ans que je fais des "folleries" avec, il parait peut-être maniable parce que je connais maintenant bien ses limites... ;)
SuzyQ, ma machine c'est un beau Honda TRX350 1986 avec différentiel barré en avant. :)
Ça fait plus de 15 ans que je fais des "folleries" avec, il parait peut-être maniable parce que je connais maintenant bien ses limites... ;)
"Go Big or Go Home!"
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
- POLIS
- Messages : 4762
- Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
- VTT : vendu
- Localisation : st-hubert
- Contact :
-
- Messages : 133
- Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
- VTT : DS450X MX 2009
- Localisation : Abitibi
Désolé POLIS, je crois que le serveur qui m'héberge a dépassé sa limite de téléchargement pour le mois...
Mais vu que nous sommes le 30, tout devrait être rentré dans l'ordre demain.
Mais vu que nous sommes le 30, tout devrait être rentré dans l'ordre demain.
"Go Big or Go Home!"
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
-
- Messages : 682
- Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
- VTT : RenegadeXxc1000
différentiel barré en avant ? me semble que tu ne resterais pas sur place si y serais tjrs barré. le mien est pas barré, et jreste facilement sur place en 5ieme a cause de la roue qui "vire det'sou" du coté que le volant est virer.TRX350 a écrit :Merci pour les commentaires.
SuzyQ, ma machine c'est un beau Honda TRX350 1986 avec différentiel barré en avant. :)
Ça fait plus de 15 ans que je fais des "folleries" avec, il parait peut-être maniable parce que je connais maintenant bien ses limites... ;)
Quand tu fais des toupie comme ca...au debut sa tourne vite..mes apres..ds ta tete..ca vire tellement au ralenti...vraiment bizarre comme feeling .
Petit truque .. sur la glace vive, en 4 roue, couche toi sur le dos, et pose tes avant bras sur le rack arriere et tien le rack avec tes main, et vire tes pogner à gauche a block avec tes pied, et avec ton talon, mes le gaz a block (a fond) en 5ieme vitesse. et reste env. 45 sec. une minute et regarde seulement ds le ciel. :wink:
En passant tres bon video, un peu court mes c'est pas grave. j'trippe tjrs des que j'voit un TRX :)
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
-
- Messages : 133
- Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
- VTT : DS450X MX 2009
- Localisation : Abitibi
Salut Raptor660-X,
Oui, mon différentiel est bel et bien barré (soudé) en avant et ce depuis presque 7 ans. Comme tu peux le voir sur la glace, ca peut virer quand même assez vite. :)
Ça pourrait encore aller plus vite, si mon 4 roues ne "stallerait" pas à cause de mon super système d'injection de gaz à gravité.
Pour ton "truc", j'ai déjà fait ça avant, lorsque que je n'avais pas ma tink à gaz sul rack. Ça tourne en %/$%$. Mais ce que je trouvais encore mieux, c'était de faire ça sauf couché sur le ventre avec les pieds qui pendaient en arrière, ça aussi c'était tout un feeling!
:D
Oui, mon différentiel est bel et bien barré (soudé) en avant et ce depuis presque 7 ans. Comme tu peux le voir sur la glace, ca peut virer quand même assez vite. :)
Ça pourrait encore aller plus vite, si mon 4 roues ne "stallerait" pas à cause de mon super système d'injection de gaz à gravité.
Pour ton "truc", j'ai déjà fait ça avant, lorsque que je n'avais pas ma tink à gaz sul rack. Ça tourne en %/$%$. Mais ce que je trouvais encore mieux, c'était de faire ça sauf couché sur le ventre avec les pieds qui pendaient en arrière, ça aussi c'était tout un feeling!
:D
"Go Big or Go Home!"
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX
Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!