Question "clutch" raptor 2003

Tout sur les Yamaha
Répondre
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Question "clutch" raptor 2003

Message par Deathunter X »

Allo tout le monde.
J'ai une petite question à propos de mon Raptor.

Quand je suis en première vitesse (ou n'importe quelle vitesse sauf au neutre), le moteur éteint et que j'appui sur la clutch les roues reste barrées. J'ai déja ajuster le câble pour avoir le bon jeu sur mon levier,

savez-vous où est le probleme?....merci


t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Re: Question "clutch" raptor 2003

Message par t34m raptor »

Ton moteur éteint quand tu pèse sur la clutch et tu l'embrayes ???
comme si tu l'étouffait ??
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

moi aussi mon blaster me fais sa, jai juste a le brasser d'avant et arrière et la les roue se débloque. je ne sais pas pourquoi sa fais ca, j'aimerais bien le savoir aussi :roll:
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Re: Question "clutch" raptor 2003

Message par Deathunter X »

t34m raptor a écrit :Ton moteur éteint quand tu pèse sur la clutch et tu l'embrayes ???
comme si tu l'étouffait ??
Non! le moteur est déja arreté, je veut juste déplacer mon VTT sans le démarrer, mais les roues restent bloqués quand j'appui sur la clutch et que je pousse pour le faire avancer. J'ai déja essayer de le secouer et ça ne fonctionne pas.

Je peut le déplacer si je le mais au neutre, mais je me demande pourquoi j'ai quand même le probleme ci-haut.

Merci.
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

Quand tu le starte en vitesse, le 4 roue a tu tendance a avancer quand tu fais virer le starter ?
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Message par Deathunter X »

Raptor660-X a écrit :Quand tu le starte en vitesse, le 4 roue a tu tendance a avancer quand tu fais virer le starter ?
En effet oui...il donne un coup. Et meme que si je suis sur un terrain plat il avance pareil, meme si je tire sur la clutch.
le gars
Messages : 32
Inscription : juillet 7, 2005, 3:08 pm

Message par le gars »

a premiere vue cela ressemble étrangement au symptome d' une 2 ieme vitesse de sauté dans la transmission :?:
si c'est un 2001 très probable...

pas certain mais à vérifié
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

le gars a écrit :a premiere vue cela ressemble étrangement au symptome d' une 2 ieme vitesse de sauté dans la transmission :?:
si c'est un 2001 très probable...

pas certain mais à vérifié
Je crois pas... j'irais plus avec une clutch qui est fini !!! le meilleur moyen c'est d'envoyer sa au garage :lol: t'évite ben souvent des problemes !!
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Message par Deathunter X »

t34m raptor a écrit :
le gars a écrit :a premiere vue cela ressemble étrangement au symptome d' une 2 ieme vitesse de sauté dans la transmission :?:
si c'est un 2001 très probable...

pas certain mais à vérifié
Je crois pas... j'irais plus avec une clutch qui est fini !!! le meilleur moyen c'est d'envoyer sa au garage :lol: t'évite ben souvent des problemes !!
J'ai fait d'autres tests aujourd'hui et je m'apercoit que ma clutch est "collé....j'ai même ajuster le câble et le petit levier sur le côter droit sur le bloc moteur pour aligné les 2 marques et même chose.

Je crois que c'est vraiment à l'intérieure de la transmission, savez vous si il y a d'autres ajustement possible?

Merci.
TonyRappy
Messages : 8
Inscription : novembre 24, 2005, 3:46 am

Message par TonyRappy »

quand tu le start la clutch décolle tu ?
si oui ben tout est normal... apres kek temp sans servir sa arrive que les bandes de clutch se colle le mien fais la meme chose
au pire donne un ptit coup de starter pis esseye de le remetre au neutre apres
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Question "clutch" raptor 2003

Message par RaptoR2K2 »

Deathunter X a écrit :
t34m raptor a écrit :Ton moteur éteint quand tu pèse sur la clutch et tu l'embrayes ???
comme si tu l'étouffait ??
Non! le moteur est déja arreté, je veut juste déplacer mon VTT sans le démarrer, mais les roues restent bloqués quand j'appui sur la clutch et que je pousse pour le faire avancer. J'ai déja essayer de le secouer et ça ne fonctionne pas.

Je peut le déplacer si je le mais au neutre, mais je me demande pourquoi j'ai quand même le probleme ci-haut.

Merci.
c'est normal.............. :wink:

Si elle est fini, elle va glissé. Quand tu vas shifté ta 2-3-4 AU FOND, tu vas sentir que ca tire pas, mais ca glisse...

Si elle ne glisse pas, ne t'en faits pas
Répondre

Revenir à « Yamaha »