Question "clutch" raptor 2003

Tout sur les Yamaha
Répondre
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Question "clutch" raptor 2003

Message par Deathunter X »

Allo tout le monde.
J'ai une petite question à propos de mon Raptor.

Quand je suis en première vitesse (ou n'importe quelle vitesse sauf au neutre), le moteur éteint et que j'appui sur la clutch les roues reste barrées. J'ai déja ajuster le câble pour avoir le bon jeu sur mon levier,

savez-vous où est le probleme?....merci


t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Re: Question "clutch" raptor 2003

Message par t34m raptor »

Ton moteur éteint quand tu pèse sur la clutch et tu l'embrayes ???
comme si tu l'étouffait ??
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

moi aussi mon blaster me fais sa, jai juste a le brasser d'avant et arrière et la les roue se débloque. je ne sais pas pourquoi sa fais ca, j'aimerais bien le savoir aussi :roll:
Deathunter X
Messages : 4
Inscription : avril 18, 2005, 2:09 pm

Re: Question "clutch" raptor 2003

Message par Deathunter X »

t34m raptor a écrit :Ton moteur éteint quand tu pèse sur la clutch et tu l'embrayes ???
comme si tu l'étouffait ??
Non! le moteur est déja arreté, je veut juste déplacer mon VTT sans le démarrer, mais les roues restent bloqués quand j'appui sur la clutch et que je pousse pour le faire avancer. J'ai déja essayer de le secouer et ça ne fonctionne pas.

Je peut le déplacer si je le mais au neutre, mais je me demande pourquoi j'ai quand même le probleme ci-haut.

Merci.
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

Quand tu le starte en vitesse, le 4 roue a tu tendance a avancer quand tu fais virer le starter ?
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU