Bon j'explique le problème vite vite.
Je viens de remonter mon mote de 400ex un oversize ok
le crank vire bien la compression est bonne même très bonne
-La bougie fait du feu
-Y start comme y devrait mais y part pas
-L'huile circule bien
-y'a du gaz dans le carbu
-mainjet 148
-rien est boucher
-les valves sont bien ajustées
tout a lair correct mais y part pas, un criss de gros bac fire une fois de temp en temp mais rien, le pire c'est qu'on a suivi le manuel shop du début à fin, Fac là, on c'est dit "mal timer" feu pas à bonne place, faq on a fait faire un 180 au cam (là le cam est part en bas et la gear de timig chain est out) pis là y part pas non plus y fait pus de back non plus. Là je capote.
Que cé qu'on a fait de pas correct éclairé moi
Y'a tu une pas à faire
Merci
Moteur remonter de 400 part pas %$&?X
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Moteur remonter de 400 part pas %$&?X
407 ex 2001 rouge à vendre je veux un 450
Shredder, front max air scoop, removed choke, filtreur uni
MXZ 600 1999 à vendre
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Si tu as suivi ton manuel shop comme du monde,tu aurais vu que ton timing étais pas bon.
Il faut que tu mette la flywheel au T comme pour quand tu ajuste tes valves.Tu met ton cam pour que les lobes pointes vers le bas (vers le piston) et que les 2 lignes sur ton sprocket de cam soit parallele au dessus du case.
Mais tu as dit que tu l'as bien faite donc
La seul affaire que jpeut voir,c'est p-e un probleme de caburation,as tu du gaz sur la bougie?escequ'il part si tu lui envoie une shot de carbu cleaner dans l'intake du carbu?? si oui ton probleme est ton carbu.
Ton ajustement de air essence sur pilot jet (Vis ajustement de la richesse sur la basse vitesse) qui est mal ajusté.
Mainjet 148 me semblerait pauvre,148 l'hiver ou part tant tres froid est pauvre dans un moteur stock donc un oversize vient jouer un peu la tu donc grossir ton main jet te fera pas de mal.Un 152 pourrait faire l'affaire et sa aiderait surment un pilotjet 42 se qui l'enrichirait sur la basse (idle).
Si tu as encore des troubles ou bien des questions n'hésite pas
Matt
Il faut que tu mette la flywheel au T comme pour quand tu ajuste tes valves.Tu met ton cam pour que les lobes pointes vers le bas (vers le piston) et que les 2 lignes sur ton sprocket de cam soit parallele au dessus du case.
Mais tu as dit que tu l'as bien faite donc
La seul affaire que jpeut voir,c'est p-e un probleme de caburation,as tu du gaz sur la bougie?escequ'il part si tu lui envoie une shot de carbu cleaner dans l'intake du carbu?? si oui ton probleme est ton carbu.
Ton ajustement de air essence sur pilot jet (Vis ajustement de la richesse sur la basse vitesse) qui est mal ajusté.
Mainjet 148 me semblerait pauvre,148 l'hiver ou part tant tres froid est pauvre dans un moteur stock donc un oversize vient jouer un peu la tu donc grossir ton main jet te fera pas de mal.Un 152 pourrait faire l'affaire et sa aiderait surment un pilotjet 42 se qui l'enrichirait sur la basse (idle).
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