CDI:Cherche a discuter avec proprio qui on instaler ca

Tout sur les Kawasaki
Répondre
[Sebas]
Messages : 42
Inscription : septembre 15, 2005, 12:38 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

CDI:Cherche a discuter avec proprio qui on instaler ca

Message par [Sebas] »

Bonjour

Comme le titre le dit ,jaimerais discuter avec des gens qui on la meme machine que moi et qui on instaler le Boite CDI, jai lu beaucoup sur le forum ici et sur d autre , j aimerais vraiment avoir la certitude que cela fonctionne et bien a part de ca , alors ces pourquoi je cherche un Proprio de KFX700 V-Force pour discuter avec , si vous conaiser une persone sur le forum qui dispose de ce quad et que vous saver qui a instaler cette boite cdi ,et bien je serais bien content que vous mettier en contact avec lui !!!!

Merci
Sebas

KFX700 V-Force 2004


KFX700 V-Force 2004 Orange
LT80 en reconstrution
LT50
www.cvttbl.com
www.maxximumsuspension.com
X-tReMe
Messages : 36
Inscription : août 8, 2005, 8:46 pm
Contact :

Re: CDI:Cherche a discuter avec proprio qui on instaler ca

Message par X-tReMe »

[Sebas] a écrit :Bonjour

Comme le titre le dit ,jaimerais discuter avec des gens qui on la meme machine que moi et qui on instaler le Boite CDI, jai lu beaucoup sur le forum ici et sur d autre , j aimerais vraiment avoir la certitude que cela fonctionne et bien a part de ca , alors ces pourquoi je cherche un Proprio de KFX700 V-Force pour discuter avec , si vous conaiser une persone sur le forum qui dispose de ce quad et que vous saver qui a instaler cette boite cdi ,et bien je serais bien content que vous mettier en contact avec lui !!!!

Merci
Sebas

KFX700 V-Force 2004
Appelle nous au 819-362-8505...

on à posé ça juste en masse sur des 700 (autant Sport que 4x4)

et meme plus!

Si tu es déjà aller au course de Courses Vtt tu à p-e déja vu le KVF700 de notre mécano...Il était monté pas mal!! Je sais pas si j'ai la permission d'en parler encore...même s'il sont en train de passé à un autre projet...

Il aurait un kit 800cc qui ferais dans ta machine à vendre, si jamais ça t'interresse!!
[Sebas]
Messages : 42
Inscription : septembre 15, 2005, 12:38 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CDI:Cherche a discuter avec proprio qui on instaler ca

Message par [Sebas] »


Appelle nous au 819-362-8505...

on à posé ça juste en masse sur des 700 (autant Sport que 4x4)

et meme plus!

Si tu es déjà aller au course de Courses Vtt tu à p-e déja vu le KVF700 de notre mécano...Il était monté pas mal!! Je sais pas si j'ai la permission d'en parler encore...même s'il sont en train de passé à un autre projet...

Il aurait un kit 800cc qui ferais dans ta machine à vendre, si jamais ça t'interresse!!


Ok je vous telephone demain matin , car jai esseye ce soir et pas de reponse , les modele de cdi pour modele sport et 4x4 ne sont pas suposer etre les meme , car jai pas le meme low speed retard (timming) que sur un un 4x4 , es ce vrai
KFX700 V-Force 2004 Orange
LT80 en reconstrution
LT50
www.cvttbl.com
www.maxximumsuspension.com
X-tReMe
Messages : 36
Inscription : août 8, 2005, 8:46 pm
Contact :

Re: CDI:Cherche a discuter avec proprio qui on instaler ca

Message par X-tReMe »

[Sebas] a écrit :
Ok je vous telephone demain matin , car jai esseye ce soir et pas de reponse , les modele de cdi pour modele sport et 4x4 ne sont pas suposer etre les meme , car jai pas le meme low speed retard (timming) que sur un un 4x4 , es ce vrai
on est fermer le mercredi soir, demain soir on va être ouvert de 7h@9h

mais si tu est capable d'appeller dans la journée je vais pouvoir te transféré a mon mécano...il possède un V-Force et va être en mesure de te conseillé...il l'est connais de font en comble...

en fait, mes 2 mécanos peuvent te construire une bête si tu veux ;)
Répondre

Revenir à « Kawasaki »