Timberwolf '98 étouffe

Tout sur les Yamaha
Répondre
sirvtec16
Messages : 9
Inscription : août 17, 2005, 3:05 pm

Timberwolf '98 étouffe

Message par sirvtec16 »

Bonjour à vous, mon ami viens d'acheter un Timberwolf 1998, il va très bien, à l'exception qu'il étouffe quand il est en vitesse et qu'il n'appuie pas sur l'accélérateur pendant plus de 15 sec. Lorsqu'il est au neutre il n'a aucun problème. Avant de l'utiliser pour la première fois, nous avont changé: Huile et filtre, Filtre à air, bougie, huile différentiel. L'essence utilisé est du super sans plomb, car l'ancien proprio utilisait ce type d'essence.

Merci à l'avance ;)


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Peut-être de la cochonerie dans l'essence, notre kawa fesais la meme chose et c'était le problème il alais numéro 1 aux idles, mais en roulant il boquais.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
timberwolf1
Messages : 412
Inscription : novembre 3, 2005, 7:31 pm
Localisation : Blainville

étouffe

Message par timberwolf1 »

même modèle 1993


J'ai le même problème même avec un nettoyage du gaz neuf un ajustement il le fait encore si tu lache la gaz tu vient pour repartir et il étouffe la tu doit le mettre au neutre starter pis repartir mais en lui donnant un peu de gaz pis embrayer vite sinon il étouffe ca fait que tu décolle en lui donnant un coup sur le système de propulsion je pense que cé pas vraiment bon mon probleme n'est toujours pas réglé je serait moi aussi content de connaitre une solution
merci à l'avance.....
LIBERTÉ=QUAD
Répondre

Revenir à « Yamaha »