consommation d'huile king quad 700 2005

Tout sur les Suzuki
Répondre
philou
Messages : 23
Inscription : janvier 3, 2004, 7:02 pm
Localisation : sorel

consommation d'huile king quad 700 2005

Message par philou »

salut mon king quad 700 a 1000 km et depuis son premier changement dHuile a 300 km il a pris au minimum 1/2 pinte. il est encore sur la guarantie et il retourne chez le dealer pour son changement d'huile je lui en ai parler et il m'as dis q'apres son changement d'huile de le verifier,mais j'ai peur que cette hiver sa consommation soit nul et que la quarantie passe.
y a t'il au probleme de consommation chez les 700 ?
et si il consomme de L'huile en consommera t'il plus l'ete ou l'hiver?


Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Le miens a 1100 kms et j'ai fait changer l'huile a 700 kms. Jamais vérifier l'huile a ce jour. Je n'ai pas trouvé la place pour vérifier l'Huile.C'est ou? :oops:
démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

ttt

Message par démon rouge »

pour vérifié l'huile, il faut que tu enleve le couvercle en plastique noir en bas a gauche il ya 3 pitounes a enlevé pour y accéder tu va appercevoir le bouchon pour vérifié l'huile cé assez de trouble pour vérifié l'huile.


demon rouge
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

tristansoleil a écrit :Le miens a 1100 kms et j'ai fait changer l'huile a 700 kms. Jamais vérifier l'huile a ce jour. Je n'ai pas trouvé la place pour vérifier l'Huile.C'est ou? :oops:
Tu peut ben etre gene mon toi :wink:

Vas ten dans ta chambre et lis ton manuel...pas de chialage...envoye tu suite :D
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Stéphan Harvey
Messages : 30
Inscription : février 3, 2004, 6:26 pm
Localisation : laterrière chicoutimi

Message par Stéphan Harvey »

salut, moi j'ai le miens depuis fin aout j'ai 2000km de fais jai fais faire la premiere verification a 800km ensuite j'ai rouler 400km et il manquet 1 pinte d'huile, mon consessionnaire ne me croyais pas, j'ai refais 800km
il manquet 1 pinte 1/2, alors jai fais mon changement d'huile et je lui ai rapporter le 3/4 de pinte que jai vidanger .
le problème ses que le filtreur en carton laisse passer la poussière et provoque une usure du cylindre donque une consomation d'huile
mon king quad est chez le conséssionnaire et il vont changer piston, ring, et cylindre neuf, il vont faire le rappelle des( ty rod dend )et les bouchings
des roue arrière car jai du lousse sur mes roue et ses pas normal apres
seulement 2 mois
le problème ses que chez suzuki, le piston, cylindre et les ring son
bac order ses surement quil ont une forte demende pour ses morceaux
et un conseille ne laisse pas faire ca et fais changer les morceaux au p.c
Stéphan Harvey
Messages : 30
Inscription : février 3, 2004, 6:26 pm
Localisation : laterrière chicoutimi

Message par Stéphan Harvey »

salut, moi j'ai le miens depuis fin aout j'ai 2000km de fais jai fais faire la premiere verification a 800km ensuite j'ai rouler 400km et il manquet 1 pinte d'huile, mon consessionnaire ne me croyais pas, j'ai refais 800km
il manquet 1 pinte 1/2, alors jai fais mon changement d'huile et je lui ai rapporter le 3/4 de pinte que jai vidanger .
le problème ses que le filtreur en carton laisse passer la poussière et provoque une usure du cylindre donc une consomation d'huile.
mon king quad est chez le conséssionnaire et il vont changer piston, ring, et cylindre neuf, il vont faire le rappelle des( ty rod dend )et les bouchings
des roue arrière car jai du lousse sur mes roue et ses pas normal apres
seulement 2 mois
le problème ses que chez suzuki, le piston, cylindre et les ring son
bac order ses surement quil ont une forte demende pour ses morceaux
et un conseille ne laisse pas faire ca et fais changer les morceaux au p.c
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Stéphan Harvey a écrit :salut, moi j'ai le miens depuis fin aout j'ai 2000km de fais jai fais faire la premiere verification a 800km ensuite j'ai rouler 400km et il manquet 1 pinte d'huile, mon consessionnaire ne me croyais pas, j'ai refais 800km
il manquet 1 pinte 1/2, alors jai fais mon changement d'huile et je lui ai rapporter le 3/4 de pinte que jai vidanger .
le problème ses que le filtreur en carton laisse passer la poussière et provoque une usure du cylindre donc une consomation d'huile.
mon king quad est chez le conséssionnaire et il vont changer piston, ring, et cylindre neuf, il vont faire le rappelle des( ty rod dend )et les bouchings
des roue arrière car jai du lousse sur mes roue et ses pas normal apres
seulement 2 mois
le problème ses que chez suzuki, le piston, cylindre et les ring son
bac order ses surement quil ont une forte demende pour ses morceaux
et un conseille ne laisse pas faire ca et fais changer les morceaux au p.c
Rappel sur bushing de roues arriere maintenant ??? Fuck y toujours du feu quand il y a de la fumee et la il commence a y avoir beaucoup de fumee , Mon king quad serait tu rendue la lada des quad ??

Une chance que j'ai jase avec une couple de proprio (5) durant mes derniere rides et que tous sans exception n'ont rien a redire et sont tres satisfait de leurs bebe , en tout cas je surveille le mien, m'ont filtre uni arriveras cette semaine, donc pour ce qui est du sable ca vas etre regler, j'ai 300 km depuis le dernier chamgement dhuile et il ne manque pas une goutte.Les tie rod end sont toujours droite apres 500 km !! Donc pour moi aussi tout est Ok.

mais ca derange quand meme de voir vos message,
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Rappel???

Message par Endust »

Salut,

Tu prend ça où le rappel sur les bushing arrière?

Bonne journée...
Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Message par Endust »

J'ai lu sur des forum USA que la consommation d'huile serait causé par un défaut du filtre à air qui laisse passer quelques grains de sables!!!!
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Homer a écrit :
tristansoleil a écrit :Le miens a 1100 kms et j'ai fait changer l'huile a 700 kms. Jamais vérifier l'huile a ce jour. Je n'ai pas trouvé la place pour vérifier l'Huile.C'est ou? :oops:
Tu peut ben etre gene mon toi :wink:

Vas ten dans ta chambre et lis ton manuel...pas de chialage...envoye tu suite :D
Alors pas de chance!!! :roll: Il va falloir que je retrouve mon manuel de mon Suzuki.... :oops: j'ai révérifié en fds...et je ne le vois pas! :?:

Je ne trouve pas mon manuel... :roll: Soyez gentil dites moi ou elle est la baguette? :oops: Merci!
Dernière modification par Tristan le novembre 1, 2005, 8:05 am, modifié 3 fois.
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

tristansoleil a écrit :Alors pas de chance!!! :roll: Il va falloir que je retrouve mon manuel de mon Suzuki.... :oops: j'ai révérifié en fds...et je ne le vois pas! :?:
Personne m'a appelé pour les rappels...Est-ce normal?
S'est normal, les compagnie attend que les vtt brisent avant de faire le rappelle, Si tu fait l'entretien de ton vtt chez un concessionnaire et le mécano est correcte, il va faire les rapelles.

Pour savoir les rappelles des véhicules, il a sur les certains sites des compagnies qui l'affiche, (je vérifie sur le site de polaris pour mon vtt), aussi, tu les trouve sur les forums, sur internet... J'avais un site americain qui donnait tous les rapelles (auto, moto, vtt, vehicule de ferme, etc), je m'en souviens pu :oops: , je vais rechercher le site pour le mettre sur le forum....
Polaris Ranger 400HO 2010..
Répondre

Revenir à « Suzuki »