Êtes vous satisfait de votre Vtt ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

bayou 700 a écrit :je te fais confiance que tu vas rebondir plus haut avec tes Didas :wink: mais devient pas 1 brute pour ca :roll:
Je n'ai aucune intention d'avoir un Brute ni une autre marque, le gars en question veut les sortir de son inventaires alors si des gars sont intéressés par un Brute, le gars est prêt à toutes offres. C'est bon à savoir.


Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

J'ai un Grizzly 2003 avec pratiquement 17000km au compteur, à part sa légère consommation d'huile, il va très bien!

Je suis satisfait de mon vtt, mais avec toute les nouveautés qu'il y a présentement sur le marché, je ne crois pas que j'en rachèterai un.
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Grizzou a écrit :J'ai un Grizzly 2003 avec pratiquement 17000km au compteur, à part sa légère consommation d'huile, il va très bien!

Je suis satisfait de mon vtt, mais avec toute les nouveautés qu'il y a présentement sur le marché, je ne crois pas que j'en rachèterai un.
Mais attend de voir le nouveau Grizzly 2007.... tu pourrais changer d'idée. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Steph a écrit :
Grizzou a écrit :J'ai un Grizzly 2003 avec pratiquement 17000km au compteur, à part sa légère consommation d'huile, il va très bien!

Je suis satisfait de mon vtt, mais avec toute les nouveautés qu'il y a présentement sur le marché, je ne crois pas que j'en rachèterai un.
Mais attend de voir le nouveau Grizzly 2007.... tu pourrais changer d'idée. :wink:
Quel est la nouveauté? :roll: Est-ce le 1000 c.c avec le moteur de la motoneige
3 cylindre a 120 HP ou 4 cylindre et 150 HP?
:D
bayou 700

Message par bayou 700 »

Steph a écrit :
bayou 700 a écrit :je te fais confiance que tu vas rebondir plus haut avec tes Didas :wink: mais devient pas 1 brute pour ca :roll:
Je n'ai aucune intention d'avoir un Brute ni une autre marque, le gars en question veut les sortir de son inventaires alors si des gars sont intéressés par un Brute, le gars est prêt à toutes offres. C'est bon à savoir.
j'étais content pour toi de ne pas avoir été trop longtemps en Didas :wink: je te fais confiance , :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

tristansoleil a écrit :
Steph a écrit :
Grizzou a écrit :J'ai un Grizzly 2003 avec pratiquement 17000km au compteur, à part sa légère consommation d'huile, il va très bien!

Je suis satisfait de mon vtt, mais avec toute les nouveautés qu'il y a présentement sur le marché, je ne crois pas que j'en rachèterai un.
Mais attend de voir le nouveau Grizzly 2007.... tu pourrais changer d'idée. :wink:
Quel est la nouveauté? :roll: Est-ce le 1000 c.c avec le moteur de la motoneige
3 cylindre a 120 HP ou 4 cylindre et 150 HP?
:D
Selon moi et c'est une pure spéculation, ils vont soit arriver avec le moteur 700 EFI ou bien en avoir développé un autre plus puissant voir peut être même jusqu'à 800 EFI. On verra bien. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

J'AI EU UN 400 MAX 2005 OUTLANDER BONBARDIER ACHETER EN JANVIER,FAITE 4000 KL DURANT L'HIVER ,4 RIDE C'ETTE ETE PAS DE TROUBLE AVEC . CHANGER POUR UN OUTLANDER 800 MAX 2006 ENCORE UN BOMBARDIER.IL ME LIVRE MON BIKE MARDI QUI VIENS,J'AI HATE EN MAUTADIT...VROMM
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Steph a écrit :
tristansoleil a écrit :
Steph a écrit : Mais attend de voir le nouveau Grizzly 2007.... tu pourrais changer d'idée. :wink:
Quel est la nouveauté? :roll: Est-ce le 1000 c.c avec le moteur de la motoneige
3 cylindre a 120 HP ou 4 cylindre et 150 HP?
:D
Selon moi et c'est une pure spéculation, ils vont soit arriver avec le moteur 700 EFI ou bien en avoir développé un autre plus puissant voir peut être même jusqu'à 800 EFI. On verra bien. :lol:
J'ai hâte de voir leur nouveauté, mais si je me fie à ce que Yamaha a dit à l'aga de la fédé, ils n'embarqueront pas dans la course au cc, alors je m'attendrai plus à voir un Grizzly avec un 700 efi. Je peux te dire que je lui laisserai quelques années pour voir s'il pompe l'huile!
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Message par axela 06 »

rincon 2005

il a une couple de defaut mais je le changerait pas pour aut chose
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
rhémus
Messages : 421
Inscription : juin 7, 2005, 6:37 pm
VTT : max xt650 MMXIV
Localisation : Montérégie S-O...c'est au Québec !!

Message par rhémus »

POLIS a écrit :C'est mon deuxième popo, et le troisième sera aussi un popo, point à la ligne :wink:
:(clap) Moi, c'est mon deuxième popo et le troisième sera aussi un popo, . à la ligne !! :(b)[
Moins on a de temps...plus on fait de choses (Monet)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

rhémus a écrit :
POLIS a écrit :C'est mon deuxième popo, et le troisième sera aussi un popo, point à la ligne :wink:
:(clap) Moi, c'est mon deuxième popo et le troisième sera aussi un popo, . à la ligne !! :(b)[
Quand un gars est satisfait, pourquoi changer. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Quel est la nouveauté? Est-ce le 1000 c.c avec le moteur de la motoneige
3 cylindre a 120 HP ou 4 cylindre et 150 HP?

Il parais que ce seras un 1000 cc 6 cylindres, turbo diesel hybrides, avec des freins parachutes. :(psy2)
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

yan_svt a écrit :
Quel est la nouveauté? Est-ce le 1000 c.c avec le moteur de la motoneige
3 cylindre a 120 HP ou 4 cylindre et 150 HP?

Il parais que ce seras un 1000 cc 6 cylindres, turbo diesel hybrides, avec des freins parachutes. :(psy2)
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
timberwolf1
Messages : 412
Inscription : novembre 3, 2005, 7:31 pm
Localisation : Blainville

Message par timberwolf1 »

Yamaha pis un petit en plus un 250cc qui date de 1993 jamais brisé encore (touché du bois). Très satisfait du produit prochain surement Yamaha Wolfverine la ou ben oui un bombar mais pas sur...
LIBERTÉ=QUAD
la_machine
Messages : 535
Inscription : novembre 26, 2002, 10:16 pm
Localisation : pointe-fortune

Message par la_machine »

J'ai eu 4 popo 700 pis mon 5 ieme va etre un bombardier :wink: point a la ligne :D
Dernière modification par la_machine le décembre 3, 2006, 10:54 pm, modifié 1 fois.
Camaro ss 2012 45 ieme anniversaire convertible
CHEVROLET SILVERADO 2011 NOIR
COMMANDER 1000 LTD GRIS MAGNÉSIUM 2012
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »