Êtes vous satisfait de votre Vtt ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

Message par PIERRE TREMBLAY »

mon traxter je le changerais pas pour aucun vtt qui est sur le marché actuel,je travail avec bois de poele et je fais les sucres avec je sort mes gibiers avec et je fais de la trail je lui est installé un kit perfex et il est confortable peut etre pas comme une suspention indépendantemais il a un bon gros essieux en arr ,et le passe pied je suis plus capable de m en passé ,pour sont poid plus c est pesant et plus que j ai de la traxtion comme traxteur ....


yamaha rhino camo duck unlimited
Raccoon3K
Messages : 96
Inscription : août 22, 2006, 11:42 am
Localisation : Dans le bois Lanaudiere

Message par Raccoon3K »

Kawa Kvf 700 2004 depuis plusieurs mois acheté usagé rien a redire quelque problème electrique KEBC couvert sous garantie 3 ans,réparé par le dealer.

Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un 4x4 qui est assez puissant pour faire des weelee :D, crim que ca tire !!! C,est mon premier quad et je pensait que c'etait des tracteurs :(

Souvent la question est posé quel est le meilleurs quad et tout le monde preche pour sa parroise ...

Le quad ca représente le plaisir alors a moins d'avoir tombé sur un citron je vois pas comment quelqu'un pourrais ne pas aimer son quad.

Je pense honnetement que j'aurais acheté nimporte quel marque je l'aimerais autant que mon Kawa parceque ca m'amuse faire du quad et aussi un peu de mécanique alors la marque pis les petit probleme de chacun c'est secondaire a mon avis :D

je vais surement en essayer d'autre avec le temps qui sait je vais peut etre tomber en amour avec un beau renegade ou un out 800 :D :D :D
Raccoon3k,

Kawazaki KVF 700 2004
shoun15
Messages : 1019
Inscription : mars 3, 2007, 8:00 pm
VTT : grizzly 660
Localisation : St-Hyacinthe
Contact :

Message par shoun15 »

moi jai un yamaha kodiak 2001 et pas de troube avec .... alors le prochain sera a 100% un YAMAHA..


mais les bombardier son beau en cliss... :P :? :roll:
grizzly 660 2003 BLEU :D :D
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

J'ai changé cet automne mon grizzly 2003 contre un 2007. Pour le moment rien à signaler.
J.N.
frank567
Messages : 22
Inscription : novembre 17, 2006, 12:46 am
VTT : arctic cat

Message par frank567 »

moi j'ai un arctic cat 500i 2002 pis j'ai jamais eu de gros probleme a part les shock qui etait sauter mais arctic cat me les a payer car default de fabrication ps: yer fort et robuste en maudit :twisted: moteur jamais de probleme si j'avais a en acheter un autre sa serait sans aucun doute un cat



Image
jeune quadiste de 18 ans Image
suzukirunner
Messages : 316
Inscription : juillet 22, 2006, 10:21 pm
VTT : Suzuki Eiger
Localisation : Rimouski

Message par suzukirunner »

Nous sa fait trois Suzuki qu'on a et j'en suis trés satisfait et le prochain sera un suzuki ou arctic cat
La famille Suzuki
Suzuki eiger 400 2002 10000km
Club vtt quad Bas St-Laurent!!
Image
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

Ma femme adore son KQ 700 et moi mon popo 500 ... :wink:
flèche rouge
Messages : 1528
Inscription : mars 3, 2007, 11:36 pm
VTT : outlander 800
Localisation : granby

Message par flèche rouge »

TRES SATIFAIT de mon outlander 800 2006 apres 2 hivers.
Toujours rentrer sans panne de plusieur voyages de 600 a 1000 km.

POINT NEGATIF :
garantie prolongée (usure normal)
clucht et spring av.

OULANDER 800 rouge
popo sporman 500 vendu
scramdler vendu
YAM. warrior vendu
honda TRX 250 vendu
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »