Question sur l'écran du Garmin Etrex Legend ( le ptit bleu )

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Moi j'ai mis mapsource et topo canada... :wink:

Pour les tracés, je n'en ai pas encore essayé, du moins ceux de quadnet... :(

Mrpout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

La grosseur des tracés sont défini en fonction du nombre de point dans le tracé.

Le Etrex Legend permet 10000 points dans sont journal.

Les tracé eux sont limité à 630 points, ne t'inquiète pas quand tu sauvegarde ton journal en tracé il compresse lui-même à 630 points.

Tu peux garder 10 tracé à la fois dans le GPS.

Moi je n'ais jamais fais plus de 3500 points pour une ryde très grande ryde. Pour faire une histoire courte oui tu peux mettre les tracé de quadnet dans le Etrex sans problème

Pour les logiciels Touratech n'est pas évident au départ, mais quand tu saisis le fonctionnement il travaille mieux que Mapsource.

Avec Mapsource topo tu as l'avantage de transférer de nouvelle carte plus détaillé dans ton GPS si les rang que tu désire ne sont pas par défaut dans le GPS tu pourra peut-être les ajouter si elle sont inclut dans Mapsource topo.

Et si tu vas plus en profondeur il y à un topic sur la facon d'éditer les cartes de Mapsource pour ajouter ou enlever des choses comme un rang.(Etape à faire quand tu es plus expérimenté)
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
Le Sheriff
Messages : 233
Inscription : septembre 28, 2003, 5:07 pm
VTT : Rubicon 2003
Localisation : L'Assomption, Lanaudière

Message par Le Sheriff »

Bonsoir 8)


petite mise à jour concernant le p'tit Etrex bleu, à propos de l'écran, je continue de m'aracher les yeux dessus mais dehors c'est une autre histoire, je vois très bien :)

J'ai fais des tests dans le boisé en arrière de chez moi, au niveau de la réception des satellites, c'est vraiment moyen, le boisé n'est pas très dense mais je perdais le signal facilement, donc le gps , entre 2 waypoints, n'affichait pas la ligne reliant les 2 points :?

J'ai télécharger la version d'essais de Touratech mais je ne suis pas capable de rien ouvrir comme tracé ou comme carte la dedans :cry: , pourtant j'ai lus tout les topics là dessus.

Bon bin ................. j'continus à me perfectionner mais modit que le temps passe vite quand on est là dessus , mais cé l'fun :lol:

Salut lé GPSeux 8)
Le Sheriff.
J'aime faire régner l'ordre et la loi.
Honda Rubicon 2003 '' jaune '', très jaune.
Radio FRS Motorola bleu T5725.
Throat Mic FireFox.
GPSmap 60, Topo Canada
Membre du '' Club Quad Brandon ''.
Répondre

Revenir à « GPS »